| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 3 Mar - 0:11 | |
| Bonne idée jucrite mais je sais pas qui peux toucher aux topics pour creér un sondage | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 3 Mar - 2:44 | |
| saperlipopette je vien de decouvrir que dans OBLIVION on pourra alée dans une arene surment ou l'on pourra combattre pour se faire de l'argent et jai vu aussi que le systeme de crochetage des serrures se sera a nous de le géré....
pour plus dinformation rendai vous la:
http://xbox360.ign.com/articles/679/679510p1.html
et telecharger les video | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 3 Mar - 12:52 | |
| Sa on le savais désoler l'elfe noir Enfin si sa se trouve y'en a qui ne le savais pas. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 3 Mar - 21:46 | |
| lol j'imagine la fete... jus d'orange à volonté!!!!!^^ Enfin maintenant c'est sur, il sort le 24, je vais le réserver des que je passe devant micromania Sinon ouai on pourrait créer un sondage ça serait cool! Et oui l'elfe noir t'es à la bourre sur les info | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 5 Mar - 23:21 | |
| Pour ceux qui réserve les jeux en magasin, vous avez pus réserver l’édition collector d'oblivion chez score game Car moi ils me disent qu’ils ne sont pas sur qu’ils auront la version collector | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 5 Mar - 23:33 | |
| bin moi en faite j'habite en haute loire (le puy en velay) et je suis alai reserver l'edition collector dans un magasin qui s'appelle ZONE 1 et c'est cool il me l'ont reserver | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 5 Mar - 23:37 | |
| Et tu connaît le prix de l’édition collector ? Il te la dit quand ta réserver. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 5 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 12:28 | |
| pour le sondage les ami allé le faire vous etes pas obliger de demander vopus allé dans l'auberge et vous le faire | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 19:28 | |
| Je me suis renseigner sur le prix de l'édition collector et ils n'en savent rien(score game) mais il sont presque qur qu'elle ne sera pas à 70€ partce qu'ils disent qu'une édition coll. c'est 5€ en plus mais pas 10€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:31 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Je me suis renseigner sur le prix de l'édition collector et ils n'en savent rien(score game) mais il sont presque qur qu'elle ne sera pas à 70€ partce qu'ils disent qu'une édition coll. c'est 5€ en plus mais pas 10€.
Tu parles de la version PC ou Xbox 360 Moi en fait le truc le plus important dans l’histoire c que j’ai une version DVD du jeu sur PC, pour pas être em-merdé avec plusieurs image-CD du jeu, car mon PC est dans une autre pièce que mon écran et mon clavier donc je peut pas mettre mon CD dans le lecteur directement ou allor il faut que je me tape plein de marche d’escalier... donc v'la la galère! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:35 | |
| Ba d'après eux c'était sur les deux. Il m'a dit que quand y avait une version coll. elle était toujours 5€(à peu près) plus chère que la version normale donc moi j'ai fait la conclusion que la version coll. de oblivion sera à 65€(si le prix de base est 60€) ou 75€(si le prix de base est à 70€ -xbox360-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:36 | |
| Si c à 65 € se sera as cher pour une édition collector....ce serai cool | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:38 | |
| Ba moi aussi sa ma étonné mais ils m'ont dit que c'était 5€ plus chère pour une edition collector. Mais bon score game c'est pas toujours des bon conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:41 | |
| - Raziel a écrit:
- Si c à 65 € se sera as cher pour une édition collector....ce serai cool
Ouai mais la c le prix pour PC ! Car sur xbox 360 c impossible qu’il la vende aussi peut chère pour un jeu aussi énorme et en plus c même pas un jeu microsoft donc : Non microsoft =15 de + | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:43 | |
| T'es fou jurcite Se sera 10 de + maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:45 | |
| Aie aie aie aie ça fait mal 75 € au porte monnaie mais bon je mettrai n'importe quel prix pour ce jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 20:48 | |
| - Raziel a écrit:
- Aie aie aie aie ça fait mal 75 € au porte monnaie mais bon je mettrai n'importe quel prix pour ce jeux
Ba pas moi, a partire de 80€ je pirate sur éMule | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:02 | |
| Je télécharge pas les jeux comme ça je les achète pour récompenser les créateurs qui ont fait un super boulot :pirat: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:04 | |
| Je vais te dennoncer Jurcite c'est pas bien ce quetu fait. Et tout les dev. de betesda tu y a pensé? Mais bon ta dit à partir de 80€ et il ne sera jamsi à ce prix là...enfin j'éspère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:08 | |
| Allez je conclut ce ===================================================== | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:13 | |
| Concluons, concluons
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:32 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Mais bon ta dit à partir de 80€ et il ne sera jamsi à ce prix là...enfin j'éspère.
Ha au moins toi ta bien lut ma phrase ! Je ne pirate jamais vu qu’aucun jeu n’est vendu 80 € dans le commerce :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:33 | |
| Attetion Jucrrite joue sur les mots | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:35 | |
| gaffe au hs raziel méphisto la mauvaise en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|