| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 22 Mar - 14:47 | |
| - nuyasan a écrit:
- Mon pote qui bosse a dock games m a dit qu ils ont recu oblivion ce matin et pas de version collector sur aucune des deux plateformes en vu. et ils a pas eu d info disant que dans d autres magasins c etait bon.
... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 22 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 22 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 22 Mar - 20:39 | |
| Oui mais bon sa soule quand même de pas l'avoir, mais bon l'important c'est le jeu. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Jeu 23 Mar - 13:14 | |
| oui comme dit l'inportant c'est le jeu. quand je pense que demain je serais decus je realise meme pas encore | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 3:52 | |
| bon demain j appele rue du commerce et je serais fixé ! je vous tiens au courrant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 14:38 | |
| J'ai appelé RUEDUCOMMERCE.COM et eux m'ont dit ke la versoin collector serai disponible le 31 Mars ! Donc il y a des chances que la version collector soit un peu plus retardée que la version normale mais elle n'est pas definitivement annulée !!! :tongue: pour ma part je pense ke les magazins veulent vider les stock de version normale et donc ils disent pas mal de conneries ! La version collector sortiras avec un peu de retard mais sortiras kan meme ! j'irai meme jusqu'a parier kils sortiront une version ultimate collector (ou dans le style) dans un ou deux ans avec les futurs add ons !!! et la on se dira putain si jachete cette version je me retrouve avec la premiere version sur les bras !!! Ah satané marketting !!!! | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 14:43 | |
| faut voir quand meme parce que les magasins ont peut etre interet a dire des conneries. mais les sites comme jeuxvideo.fr ou autres je voit pas trop l ineret qu ils peuvent avoir a camoufler une info pareiile. et pis perso mon pote qui bosse a dock games me l aurait dit si il avait eu la mindre info a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 14:54 | |
| Tien d’ailleurs a la dernière page du manuel du jeu, y-a une pub qui parle du guide officiel vendu a par dans tous les magasins Donc on pourra bien se procurer le guide plutard, a moins que ce ne soit pas le même que celui qui se trouve dans l’édition collector... Bon allez ji retourne j'ai une porte d'oblivion a fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 20:03 | |
| Bon J'ai abandonné la version collector au profit de la version normale !!! tant pis l'important c'est d'y jouer !!! pour la carte je me la trouverai sur internet et je l'imprimerai en format affiche de cinema nah !!! je le recois lundi !!!!!!!!!! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! C'est insupportable !!!!!!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Ven 24 Mar - 23:50 | |
| ben j'avais reserver a la fnac et a score game et pour les 2 ca as ete FUCK YOU donc j'etais degouter surtout que la nana de chez score games m'avais dit que c'etait sur ( salo** ) ben j'etais a 18H30 a la fnac et puis le gars ma dit qu'il n'avais meme pas de reference bon bha c'est pas grave jlacheterais en occaz et jrevendrais l'autre :bancamoufle: | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Sam 25 Mar - 15:24 | |
| salut tous le monde alors jorai aimé savoir vu que maintenant que le jeu est sortie qui a eu la chance davoir l'édition collector
moi jai le jeu normal donc voila merci davances | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Sam 25 Mar - 15:27 | |
| moi aussi j'ai eu la normal !!! il falait avoir reserver la collector pour l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Sam 25 Mar - 15:51 | |
| Moi aussi j’ai eu la normal, car chez score game ils n’avaient pas la version collector | |
|
| |
Galgu Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Sam 25 Mar - 15:55 | |
| Ben moi je suis allé a la Fnac pour m'acheter le jeu hier, jai vu edition normale et a coté une plus grosse boite juste 5€ plus cher, j'ai pu avoir l'édition collector sans probleme Y'en avait plein Sinon pour ceux qui savent pas : l'edition collector comprend : -Le jeu original (bien sur :p) -Un DVD bonus sur le making of -un Livret sur l'histoire d'Oblivion -Une carte complète assez grande -Un septim ( monnaie locale ) Voilou Pour 5€ de plus on en a pour notre argent | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Sam 25 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: collector 2000 exemplaire en france Lun 3 Avr - 19:42 | |
| d'aprés info le collector ne serait sorti qu'a 2000 exemplaire en france. On peut le trouvé sur EBAY entre 80 et 100 euro. Donc si vous voulez investir, oublié la bourse acheté le collector d'oblivion. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 3 Avr - 19:43 | |
| Ca me dégoute je le voulais trop... | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 3 Avr - 19:45 | |
| Moi aussi mais a se prix la c'est un peu chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 3 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 3 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
loonrecords Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 3 Avr - 20:38 | |
| Oui, il etais sur le site de la Fnac a 60€, j'ai voulu le prendre mais plus disponible ... | |
|
| |
sheeeen Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 5 Avr - 22:43 | |
| Vous pouvez le commander ici. - Citation :
http://search.store.yahoo.com/cgi-bin/nsearch?catalog=take2store&query=TESIV&.autodone=http%3A%2F%2Fstore.yahoo.com%2Ftake2store%2F
Ca fait 80$ environ, soit 70€, par contre c'est la collector US, mais moi je voulais la Us alors bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 5 Avr - 22:44 | |
| Merci pour le lien sheen et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|