| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 12:55 | |
| Il est déjà culte ce jeu c'est une bombe! | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:19 | |
| Ouinn je veux pas attendre !! C'est trop long | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:20 | |
| on est à j-combien | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:21 | |
| a j-26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:23 | |
| Faut que je me fasse un planning pour que ça passe plus vite Heureusemant qui à le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:27 | |
| lol non pour que ca passe plus vite faut que tu hiberne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:31 | |
| - LuCiFeR a écrit:
- Ben déjà il y a l'argent utilisé pour créer le jeu, tout cela représente un certain budget (matériel, personnes compétentes...) et ensuite une fois le jeu fini il le sortent en masse, donc je vois pas ce que tu veux dire par 20 euros par jeu?!
A la limite une fois le jeu terminé eux il paye le boitier et le DVD vierge... quand j'ai dit 20 euro c'est que j'ai vu une emision tv ou il calculé les années de developpement et le noobres de jeu vendu sur le moment ex: 6 mois de sortie jeu = impeuprés 30 1 ans de sortie jeu = impeuprés 10 j'ai vus sa a la télé alor voila je suis pas sur non plus mais sa me parais logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:38 | |
| oui je comprend ce que tu veux dire mais d'un autre côté, les études marketing d'un marché étudies également le prix que les consommateur sont a mettre dans un produit. je m'explique: dans certains cas, surtout pour les produits de hautes technologie, le consommateur qui n'y connait rien vas logiquement prendre comme référence le prix qui seras pour lui un gage de fiabilité et de qualité du dit produit (ce qui complètement faut). il s'avère que des études ont prouvées que si l'on vendait un produit de haute technologie, par exemple 150 euros il se vendait moins bien que s'il le vendait 250. donc pour assurer un certain volume de vente il convient de prendre en compte cet effet prix= qualité. quelle perversité non?
enfer enfer enfer enfer enfer enfer enfer enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:45 | |
| oui mais c'est parcqu'on le vaut bien (heu veux bien pardon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:50 | |
| Ya 1 an et demi je m'y connaisait rien en ordi et l'ordi que g acheté avait une geforce 4 128 Mo voila un exemple d'arnaque PS: on forts pour faire partir tous les topics en | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:53 | |
| iL est pa mal ton nouvel avatar EDIT: regarde le mien
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:57 | |
| et celui la quesque t'en pense?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 13:59 | |
| Il est cool aussi mais l'autre était mieux bon aller stop le EDIT/ ATTENT LE DERNIER EST PAS MAL AUSSI
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 14:00 | |
| oui je suis d'ac avec toi bon je t'en met un dernier et puis je reprend l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 17:06 | |
| pour revenir au sujet voici un lien qui laisse présager un prix de la version collector xbox 360 :
http://store.yahoo.com/take2store/elscivobcoed.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 17:11 | |
| Bien joué Yacco on sort d'une période trouble le Sinon ça va 70 euros c acceptable ta des infos sur l'édition collector PC même prix que sur Xbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 17:14 | |
| pour la version pc c'est la même chose :
http://store.yahoo.com/take2store/elscivobcoed1.html
ps: le prix n'est pas en euros mais en dollars il y a donc un petit écart de prix en notre défaveure | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 17:55 | |
| Oua raziel utlisie la touche EDIT : magnifique^^
Sinon moi c'est clair que je prend la version collector, ce jeu le mérite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 17:57 | |
| c claire surtout moi ce qui m'interesse dans la version collector c'est le dvd de la phase de dev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|