| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| |
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:03 | |
| j'en déduit donc que tu le prend sur pc me tronge?? parcque franchement la version xbox avec le bandau blanc c'est trop laid beurk!!! enfer enfer enfer enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:26 | |
| retourne voir sur ce lien alors: http://store.yahoo.com/take2store/elscivobcoed.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:28 | |
| Ah oui c'est l'édition collector j'avais pas calé! Ben la boîte est pas mal mais c'est vrai que la bande blanche ça le fait pas trop... elle est comment la boite normale alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:32 | |
| elle est comme ca :
http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=629506
ca change pas grand chose vu que sur tout les jeux xbox 360 tu as ce bandau a la biiiiiiiiip
la version pc est plus jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:34 | |
| Ah oui ben ça ne change pas grand chose à mon avis la qualité de la boîte devrait être meilleure sur la version collector!!! Mais c'est vrai que ce bandeau blanc fait assé chi*r^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:37 | |
| perso quand j'aurais le jeu c'est pas devant la boite que je resterais....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:41 | |
| Ouai clair mais bon ça fait toujours mieux^^ | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:42 | |
| Pareil c surtout le cd avec marqué Oblivion dessus qui m'interraissera mais bon etant un vrai fan je vait quand même acheter la version collector | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:43 | |
| lol oui, et puis y'a pas que la boîte comme avantage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:44 | |
| mdr raziel fais son josh (moi vrai fan moi acheter version collector) hihi te vexe pas raziel je te charrie (personne peu faire aussi fort que josh)
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:48 | |
| Tu n'a pas l'air de bien comprendre je suis The fan de Oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:50 | |
| (attention au ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:51 | |
| pfffff mdr heureusement pour Beth qu'ils n'ont pas qu'un seul the fan parcque sinon ce serait la faillite!!!!! et m****** encore en hs arrete de me parler raziel a chaque on part en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:54 | |
| Restons sérieux on reprend Oh une édition collector pour Oblivion keske vous en pensez EDIT : TU fait du flood Lucifer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:56 | |
| ouaiiiiii moi qui sui un vrai fan je vais le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 18:58 | |
| grrr non la c'est tout sauf du flood, sinon vous auriez continué votre discussion sur Josh et on y serait encore!! enfer
Sinon je pense qu'on sera beaucoup à prendre l'édition collector, fan comme on est^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 19:00 | |
| lucifer je suis josh de toi bon aller j'arrete avant de ma faire virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 19:02 | |
| Attend la g du mal à écrire parce que je suis mort de rire Sinon de vexxe pas Lucie g di ça pour blaguer bon je pense que le sujet sur l'édition collector est clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 19:05 | |
| Oui je pense également sauf si quelqu'un veut dire qu'li ne prendra pas l'édition collector enfer ! Hahaha Yacco, je crois qu'il vous as marqué pour longtemps celui-la!! Et raziel, en général comme raccourçi à LuCiFeR on m'apelle lulu, mais pas lucie!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 21:23 | |
| Lucie sa fait un peu meuf(t'es un mec j'éspère lucifer) halte aux hors sujetsMoi au début je pensait que sa ne servirait à rien de prendre la colector surtout que je pensait que sa allait couter 80€(70€:prix jeu xbox360 + 10€: prix du rajout pour l'édit. coll.) mais en fait non vu que le jeu sera à 60€(jeu normal, pas collector) sa me fera 70€ pour la collector, le prix que j'atandait pour le jeu simple. En plus ya le livret et tout c'est de la balle en boite ce truc là! Après cette tentative de halte aux h.s. reprenont notre activité normale...josh il est trop con je blague partons sur de bonne bases pour traiter le l'édition collector. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:21 | |
| Attention Taigong tu passe du cote HS de la force en tout cas toi t'aura pas de problème avec le flood vu la longueur de chaqun de tes messages | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:26 | |
| aller parler de HS svp dans la partie HS sa serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:31 | |
| moi j'essaie de dire stop le HS des fois mais bon c dur a arrêter quand c parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|