| Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:20 | |
| Salut à tous !
Je me suis pas présenté car je passse en coup de vent mais je préviens tout de suite, me virez pas, c'est mieux pour Prechan !
En effet je suis son GM adoré dans WoW. De ce fait, si vous avez un problème avec lui, dites le moi et je lui reserve une torture adaptée.
Mes amitiés à son forum ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:23 | |
| Lol, helvetika tu as vraiment que ça a faire ^^ Bon voila, c'est mon GM dans WoW, je suis son principal officier ^^ Il a Oblivion et....voila ! Tu as 45 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:27 | |
| Non mais dans tout les forums je m'inscris comme ayant 45 ans, et puis on est jamais assé à l'abris moi j'dis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:29 | |
| Lol, tu as quel âge alors ? Tu bosse donc certainement plus de 18 ans déja ^^ | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:29 | |
| On peut avoir des détails sur le type de torture que tu peut lui infliger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:31 | |
| Les nazguls s'y connaissent en torture non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 0:41 | |
| Je peux lui infliger une annonce général et tout ceux qui le flood dans la guilde gagne 1 po...
Je peux modifier les messages qu'il met sur le forum de la guilde (ah ca il aime pas le Régis)...
Je peux tout simplement lui rappeler ses moultes défaites en duel qu'il a eu contre moi, suicide assuré ! | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 3:21 | |
| C'est un peu mou tout ça... T'as rien de plus festif ? Même si j'avoue que l'option A a l'air intéressante - Citation :
- Les nazguls s'y connaissent en torture non ? ^^
Sous WoW ? Pas vraiment non ^^ J'imaginais quelque chose de moins subtil qu'Helvetika, genre une bonne branlée au combat mais apparemment c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 9:12 | |
| "Je peux tout simplement lui rappeler ses moultes défaites en duel qu'il a eu contre moi, suicide assuré !"
Si c'est pas des grosses branlées que je lui fout en duel faudra qu'il me dise ce que c'est le Prechan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Mais c'est parceque c'est cheatés les démoniste en duel, et au lieu de t'amuser a me faire perdre, amuse toi a placer tes dots ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Jeu 10 Juil - 18:55 | |
| - Helvetika a écrit:
- "Je peux tout simplement lui rappeler ses moultes défaites en duel qu'il a eu contre moi, suicide assuré !"
Si c'est pas des grosses branlées que je lui fout en duel faudra qu'il me dise ce que c'est le Prechan^^ Je mentirai en disant que je ne suis pas en train de me marrer... ( Ah pardonnez un rien me fais rire...) Donc Prech@n est un gros blaireau face à toi? Intéressant...j'ai bien l'impression que ton arrivée va nous en dévoiler pas mal sur ce cher Prech@n... "siflotte" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Jeu 10 Juil - 19:34 | |
| OloOOol Déja, c'est normal qu'il me batte, c'est un démoniste, il me fear, et ben bam je peux plus rien faire, n'étant pas spé BM ni n'ayant le trincket de l'alliance !! Deuxièment, au lieu de relater tes maigres exploits en duel (^^), va plutôt t'entraîner a placer tes dots, parceque en arêne, c'est pas ça ! Et ce qu'il vous dit pas, c'est qu'en faites, il m'adore, et heuresement que je suis là PS : On a rien demander au lvl 53 ^^
Dernière édition par -Prech@n- le Lun 14 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 11 Juil - 10:16 | |
| J'ai regardé de plus près les stats en arènes, je meurs plus vite que toi (ce quie st normal) mais je fais en fait enomrmement plus de dps pendant ce court temps...
Déja, c'est normal qu'il me batte, c'est un démoniste, il me fear, et ben bam je peux plus rien faire, n'étant pas spé BM ni n'ayant le trincket de l'alliance !!
C'est marrant que tu dise ça car la dernière fois que je t'ai battu c'était sans mon fear, tu es mort avant que j'y ai pensé... Et je n'ai pas le trinket de l'alliance non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 11 Juil - 13:37 | |
| Tu m'avais fear menteur, je pouvais plus lancer de sort, ni bouger ou je voulais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 11 Juil - 14:41 | |
| C'était n petit rugissement (5 secondes) et voile mortel (2 econdes).
7 Secondes, suffisant pour te descendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Ven 11 Juil - 18:34 | |
| Je veux vous signaler qu'il est lvl 70 depuis plus de 1 ans, donc c'est normal aussi ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Sam 12 Juil - 0:46 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- OloOOol
Déja, c'est normal qu'il me batte, c'est un démoniste, il me fear, et ben bam je peux plus rien faire, n'étant pas spé BM ni n'ayant le trincket de l'alliance !!
Deuxièment, au lieu de relater tes maigres exploits en duel (^^), va plutôt t'entraîner a placer tes dots, parceque en arêne, c'est pas ça !
Et ce qu'il vous dit pas, c'est qu'en faites, il m'adore, et heuresement que je suis pas là PS : On a rien demander au lvl 53 ^^ J'vais être vulgaire là pôv tâche Ben voyons cherche les justifications x] | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Dim 13 Juil - 15:09 | |
| Je comprends RIEN à tout ce charabia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Lun 14 Juil - 23:35 | |
| Dsl Metal, pas le temps ni l'envie de t'expliquer ^^ Et Adiemus, des justifications sur quoi ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Jeu 17 Juil - 19:09 | |
| bienvenue a toi gm de préchan et je te propose également de nous indiquer si il n'est pas sage dans wow pour des tortures suplémentaire | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? Jeu 17 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? | |
| |
|
| |
| Un problème avec le Modérateur (Prechan) ? | |
|