| Imaginer une histoire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crow Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 18:13 | |
| bast lol c'est pas avec deux correcteurs que ça ira mieu mdrrrrrrrr a mon avis tu écris beaucoup trop vite lol "qui et-vous" "ésaille","suiver moi", "je me retournas" Ok moi aussi ça m'arrive de faire des fautes, mais la tu te surpasse ^^ relis toi avant de poster et ton histoire sera vraiment passionnante, au lieu d'être marrante | |
|
| |
bbaasstt Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 18:16 | |
| arg j'ai utiliser mozilla microsft et bon patron | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 18:18 | |
| utilise ta tête c'est tellement plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 19:08 | |
| j'ai utilisé l'arme ultime MA Mére - Citation :
- Citation:
Citation: Citation: Illidan la naissance d'un héros: On était le aa(11) morita (mars) adbb(1422) un jour de pluie .Je venais de finir le toit de ma cabane (maison de Bourgois) .Je me suis assis sur la chaise qui se trouvait à droite de ma fenêtre, je contemplais les nuages noirs. Quand soudain un bruit énorme me fit sursauter, je me précipitai vers la porte. Une chaleur étrange me surpris, c'était comme si un feu était en train de prendre .Je me trouvais donc devant la porte d'entrée, je voulais l'ouvrir mais la porte était condamnée de l'extérieur. JE me couchai a plat ventre pour voir entre la fissure de la porte. Mais à ce moment la porte s'ouvrit en tombant sur moi.c’est alors que je vis des flammes, des flammes partout .Ma maison brulait les champs brulaient, .je tentais de me relever .Et j'arrivai à me dégager .Je sortis en courant. Tout était en train de bruler. Les Bourgois étaient allongés Ils étaient morts, transpercés par des lames. Je me retournasse, et vis des guerriers noirs partir. Ils étaient une 10éne, ils avaient des épées longues et pleines de sang. Tout était en train de partir en fumée. La pluie c'était arrêtée. Mais tout à coup une question me transperça l'esprit: pourquoi ne m'avait t-il pas tué? "La suite bientôt!"
Voilà la suite: J'étais seul ,mes réserves de nourriture et d'eau étaient presque épuisées .Ma seule solution pour survivre était de voyager en espérant trouver de quoi survivre. Et c’est comme ça que ma longue escapade commença .Plus rien, je n'avais plus rien, ni eau, ni nourriture .Je m'écroulai sur le sol .Je soufflât et me relevât. Il ne me restait pas beaucoup de temps à vivre, donc je pris mes dernières forces pour courir le plus loin possible. Cette fois je n'en pouvais plus. Je me couchai et ferma mes yeux. Je sentis un liquide comme de l'eau sur mon visage, j'ouvris les yeux et vis des bourges, ils étaient en train de vider une bouteille d'eau sur mon visage .Je pris quelques gorgets de la bouteille me relevât de se pas .Le soleil tapait dur .Un des bourgs me demanda: «pourquoi êtes- vous venu ici ?" je leur racontai tout ce qui c'était passé .ILs étaient tous les 5 à m'écouter attentivement sur leur charut. Dés que j'eus fini de raconter mon histoire ils m’ont ramené chez eux. Nous étions bientôt arrivés quand on vit une fumée noire. Le village était en feu les habitants étaient tous morts Hô mon dieu dit un des bourgs. Ils sortirent de leur charut et se précipitèrent ver leur village. JE me dis que ces deux événements étaient liés comme si quelque chose se préparait dans la conté du Wiguila. Il fallait que j'en sois sûr.Je pris des vivres et partis en direction de la capitale Herélia... La suite bientôt
Voila la suite: Ca faisait déjà 2 jours que j’étais partis, deux jours de chaleur indécente. Je comptais arriver à herélia dans 10 jours et donc 'il fallait que je m'arrête en chemin pour acheter mes vivres.3éme jour, une silhouette de château apparut a l'aube. Je m’en rapprochai peu à peu.Un château enfin, ce devait s'en doute être Eopia. J’étais devant une des portes d'entrée .Bizarrement il n’y avait aucun garde. J’entrai donc dans la ville. Je vis un villageois effrayé, je tentai t de lui parler mais il ne répétait que cette phrase:» on va tous mourir». Je continuai mon chemin dans la ville quand enfin je rencontrasse un garde qui avait l'air pressé .Je lui posa ma question: «que se passe-t-il ici». Il ne répondit pas a ma question il dit juste: «vous savez vous battre?», je répondis que je savais me servir d'une épée». A ce moment- là il me donna une épée et me dit: «alors prend ça et rend toi au port nord on t'expliquera plus tard». JE suivis donc ces instruction et partis ver la porte nord.des soldats, des soldats partout, du sang partout, les boucliers se fracassaient. Je compris qu’eopia était attaqué et qu'il était de mon devoir de les aider. Un homme portant une armure noire se jeta sur moi, j’eu le réflexe de me protéger grâce a mon épée mais celle- ci se brisa. JE tentai donc avec le reste de l'épée de le toucher au visage mon bout d'épée s'enfonça comme un couteau dans du beurre, mais au dieu du sang qui aurait du tomber de sa tête une sorte de force magnétique me fit lâcher le reste de mon épée .une sorte d'enchantement l'avait encerclé. Il tombât par terre et son armure disparut laissant place à une robe noire ... Bientôt la suite
Voila la suite
Je pris le bouclier et l'épée d'un soldat mort. J’eux le temps d'enfiler son casque. JE reculasse pour tenter de me renseigner grâce a un soldat, mais un autre guerrier noir me sauta dessus, par chance une flèche le transperça mais sa ne suffisait pas. JE frappasse de tout mes force sur son plastron mais cella na pas suffit, il leva a son tours son épée pour me fracasser le crane .Je pris mon bouclier pour me protéger mais je sais que sa ne me protégera pas assez .A se moment la une voix me dit «baisse-toi!".Etant donné que c'était ma dernier chance je me baissai et une flèche arriva de plein fouet sur le casque et l'enchantement de l'armure se dissipa .Il était mort. JE me retournasse pour voir mon sauveur ou plutôt ma sauveuse. JE me trouver face a un elfe magnifique. JE lui dis merci puis lui demanda se qui se passer, elle me répondu que des soldats surnommé les soldats noir était en trains de nous assiégé, il était arrivé par vague de 20 du village au nord d'eopia .Il fallait donc peut être se rendre là Bâ pour voir se qui se passer. Je demandai à l'elfe de venir avec moi. Elle accepta, nous partîmes donc par la porte ouest pour le village de portafli. Le village était enfin a portai de vue mais les guerrier noir aussi. Il fallait se rapproché discrètement et contourné le village pour attaquer par dernier. On était presque arrivé mais un guerrier nous repérât et fonça sur nous. L’elfe se relevât, elle prit sont arc, elle mit une flèche sur l'arc elle le banda et lâcha la corde. La flèche parti a une vitesse hallucinants et transperça le crane du guerrier noir .L'enchantement c'était dissiper le guerrier était donc mort .Mais cette mort ne fit pas sans réaction les guerrier noirs arriver ver nous .Par chance il n'était plus beaucoup mais il était quand même 5 contre 2.L'elfe commença a tiré avec son arc, elle réussit à en tuer 1, mais il en rester toujours quatre. Il se rapprocher de plus en plus, je dégainai mon épée et sorti mon bouclier .Je devait combattre jusqu'à le mort La suite bientôt Voici la suite (avec deux correcteur d'autographe sa devrait aller) Je sentais que c'était la fin. Je fermai les yeux et leva mon épée au ciel, et cria "pour l'honneur", et fonças dans le tas tête baisser, mais une explosion m'éjecta. Je ni voyer plus rien tout était blanc. Quand la lumière s'apaisa je vis les 4 guerriers allongés sur le sol. Tous morts. Mais que c'était t-il passé ?"Qui et-vous ?". Je me retournai et je vis un mage blanc de race aronien. -Je suis illidan, et-vous -moi je suis orémire mage de classe apprentis, vous aller donc m'aider -vous aider a quoi ? -a tué les 4 mages qui tentent d'ouvrir une porte vers elden… | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 19:24 | |
| non tu rigole la
chante pas de blagues y a des erreurs que même un gosse de CP ferais pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 20:20 | |
| bon je fait trop de faute donc jarréte | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 20:25 | |
| bin non prend juste le temps de te relire rien qu'une fois ça sera déjà plus lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 13:49 | |
| c'est tout ? on est que 3 à participer ? donnez au moin vos impression ca fera plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 14:09 | |
| j'adore ton histoire mais la mienne est bof bof donc vait en faire une autre | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 14:15 | |
| J'aime bien ce topic c'est une bonne idée, je participerais pas parce que c'est pas trop mon truc mais c'est pas mal, je lirais vos textes quand j'aurais le temps histoire de vous dire ce que j'en pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 15:00 | |
| PAS LE MIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 15:34 | |
| lol tu sait bast
tu pourrais faire une histoire humoristique ^^ je suis sur que ça marcherait | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 11 Aoû - 16:22 | |
| mais pourquoi pas (bonne idée) Mojo le malortographier : | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| Bonjour, bon j'ai lançé ce topic mais je vais devoir l'abandonner......sniff......, donc je compte sur Crow pour continuer à faire vivre ce topic avec sa superbe histoire et aussi je compte sur Bbasst pour améliorer ses récits. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 17 Aoû - 23:33 | |
| Pourquoi l'abandonner ???? | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Dim 17 Aoû - 23:43 | |
| Je me met en appart et je n'aurai pas de PC alor je sui forçer de quitter ce forum. Adieux à tous, on se retrouvera sur le forum de TES 5. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 18 Aoû - 1:03 | |
| un court passage mais remarqué Bonne continuation a toi et reste inscris tu sera tenu au courant si une suite a ce forum est donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... Lun 18 Aoû - 10:00 | |
| arf c'est dommage ça :-( bin bon vent alors et bonne chance pour la suite bin la pour l'instant j'hésite pour la suite donc ca arrivera bientot lol ^^ hésitez pas a écrire la votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginer une histoire... | |
| |
|
| |
| Imaginer une histoire... | |
|