| Ah ils sont fort ces forts!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadawin54 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Ah ils sont fort ces forts!!! Mar 19 Aoû - 15:47 | |
| Salut a tous ! Bon alors je vais vous dire mon problème avec les forts. Donc vous voyez comment son structuré les forts (presque tous de la même façon). A l'entrer il y a une porte (grille) que l'on ne peut pas ouvrir car c'est celle du retour, après plusieurs pièces puis une avec un petit bassin que l'on traverse avec un pont puis quant on continu une autre porte qu'il faut ouvrir avec une clef mes le problème c'est que je ne trouve cette clef nul part dans les forts (sa me fait ça dans tout les forts). Donc = bug ou je ne sais pas ??? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mar 19 Aoû - 16:22 | |
| Bonjour, Les forts ne sont pas structurés de la même manière, mais du même style architecturale Par contre, je ne comprend pas bien ta question, enfin, je ne peux pas y répondre ! J'ai une seule chose à te dire, si tu ne trouve pas la clé "²" puis "unlock" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mar 19 Aoû - 18:31 | |
| ouais, ce que je veux dire c'est que c'est toujours la même porte dans tout les forts qu'il faut ouvrir avec une clef que je ne trouve pas | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mer 20 Aoû - 10:13 | |
| Euh... la même porte avec la même clé dans TOUS les forts ??? Bah euh... non... | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| Exactement la MEME porte ? Elle est verrouillée niveau impossible ? J'ai pourtant passer des centaines d'heures dans Cyrodiil, j'ai jamais remarqué une chose pareille... De plus comme l'a dit Prechan les forts ne sont pas identiques, loin de là, même si certains se ressemblent un peu... De quels forts parle tu exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mer 20 Aoû - 13:53 | |
| Non je ne dit pas que tout les forts sont identique mais il y a plein de pièces que l'on retrouve un peu dans tout les forts. Et moi c'est la pièce ou il y a un bassin avec un petit pont c'est aussi la qu'il y a les couchettes des tout les bandit bref c'est dans cette pièce qu'il y a la porte niveau impossible dont je ne trouve pas la clef dans le fort sa me fait ça dans tout les fort ou il y a cette pièce. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mer 20 Aoû - 15:03 | |
| Euh... gneeeee ? y a une pièce qu'on retrouve dans tous les forts ? Hmmm... nan, ça m'étonnerait... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! Mer 20 Aoû - 15:37 | |
| Non je le comprend, je sais de quel endroit il parle, malheuresement, je n'ai jamais vu ce problème ! Si la porte est impossible, c'est que les développeurs l'ont voulu ! Mais je ne pourrai rien faire de plus pour toi sans le nom de ton/tes forts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ils sont fort ces forts!!! | |
| |
|
| |
| Ah ils sont fort ces forts!!! | |
|