| Fort calman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Fort calman Mar 27 Juin - 13:44 | |
| Alors voila je me suis un peu aventurer et je suis aller au fort calman après un long voyage dans les souterain je me suis trouver devant un ennemi invincible une espece de spectre vollant dont les armes non aucun effet !!! Comment le tuer ? personnellement j'ai pris mes jambes a mon coup et suis reparti de la ou j'étais venue mais bon lol c'est peut être pas la meilleurs solution pour avancé | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:48 | |
| alors c'est un spectre rien d'invincible seulement il ne ressente pas les armes normales utilise une armes en argent ou une armes magique | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:49 | |
| Tu peut le tuer avec une arme en argent ou une arme magique ou un sort | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:49 | |
| Trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:50 | |
| - kalacque a écrit:
- Tu peut le tuer avec une arme en argent ou une arme magique ou un sort
ben j'ai essayer un sort celui de gel ou de glace je sais pas trop bien je dois dire que je comprend pas grand chose au sort pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:52 | |
| oué c'est plutot complexe, tu es a un bon niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:54 | |
| - el mosquito a écrit:
- oué c'est plutot complexe, tu es a un bon niveau ?
euh ca je sais pas mais je pense bien je regarderai tout à l'heure car je dois tout couper pour jouer (internet, par feu ...) !!! Sinon y a bien un site qui doit expliquer les différent sortilège etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 13:57 | |
| oué non mais sinon tu tue un garde, ils ont des épée en argent | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 14:40 | |
| les sorts c'est pas compliqué dans le menu des sorts tu en selectione un et ensuite tu appui sur "c" et voila ! Sinon il y a different types de sorts: _la destruction (feu,glace,éclair) _l'alteration (respirer sous l'eau, ouvrir les serrures...) _l'illusion (charmer,invisibilité...) _l'invocation _la guerison _le mysticisme ( capture d'ame, detection de vie...)
Pour le spectre c'est les sorts de destruction qu'il faut utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 14:41 | |
| waaaaa mais c'est que c'est bien sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 15:22 | |
| - Ocult a écrit:
- les sorts c'est pas compliqué dans le menu des sorts tu en selectione un et ensuite tu appui sur "c" et voila !
Sinon il y a different types de sorts: _la destruction (feu,glace,éclair) _l'alteration (respirer sous l'eau, ouvrir les serrures...) _l'illusion (charmer,invisibilité...) _l'invocation _la guerison _le mysticisme ( capture d'ame, detection de vie...)
Pour le spectre c'est les sorts de destruction qu'il faut utiliser Merci ca devrais aller mieux maitenant merci | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 15:27 | |
| - laetis a écrit:
- ben j'ai essayer un sort celui de gel ou de glace je sais pas trop bien je dois dire que je comprend pas grand chose au sort pour le moment
Ah oui c'est bête ça, les spectres sont immunisés contre les degats de froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 15:30 | |
| Après il y a les sorts de contact (corps à corps) ; les sorts à distance et les sort a utiliser sur soi-meme( guerisson,fortification....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort calman Mar 27 Juin - 15:44 | |
| c'est bien tu en connat un rayon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort calman | |
| |
|
| |
| Fort calman | |
|