| Cheats Codes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rddg Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 33 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Cheats Codes Ven 23 Jan - 21:08 | |
| J'aimerais tester quelque chose avec les Codes d'Oblivion j'en ai trouvé beaucoup mais je n'arrive pas a les rentrer, même quand j'appuie sur la touche (²) Si vous avez des infos a ce sujet, n'hésitez pas a me les donner | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cheats Codes Sam 24 Jan - 15:08 | |
| Peux tu nous indiquer ces codes, je te dirais si ils sont vrais. Personnellement, étant moddeur, j'en connais quelqu'uns de ces codes qui peuvent bien aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cheats Codes Lun 26 Jan - 20:32 | |
| Je les ai trouvés sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107146.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cheats Codes Ven 30 Jan - 20:42 | |
| Je les ai regardé, j'en ai testé plusieurs depuis que je joue à Oblivion, il y en a qui fonctionnent assurément comme l'or ou le déblocage de porte ! Il faut faire (pour l'or par exemple): "²" "player.additem 0000000f 15000" "Entrée" "²" Voila, ton personnage à ajouter 15000 pièces d'or dans ses sacs ^^ Pour le déblocage maintenant : "²" "Cible une porte ou un coffre" "unlock" "Entrée" "²" Voila, il faut que la porte soit bien ciblée, ça peux prendre quelques essais ! Tu comprend le fonctionnement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheats Codes Ven 30 Jan - 20:46 | |
| Mais oui mais quand je fait ² ca ne me permet a aucun moment d'entrer des codes ca fait rien du tout ! (j'imagine qu'une barre d'entrée de texte doit apparaitre normalement) Mais quand j'essaie quand même ca fait comme si j'avais pas fait ² c'est les racourcits clavier normaux. C'est vrai que le code pour l'or m'arrangerais beaucoup pcq je suis vraiment très pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheats Codes Ven 30 Jan - 21:02 | |
| Normalement quand tu fais "²", le jeu se met en pause (rien de différent à l'écran mais tout s'arrête) et une barre clignotante apparaît en bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheats Codes Ven 30 Jan - 21:24 | |
| Pas moyen ca ne marche pas je viens d'essayer Le jeu ne se met pas en pause (en tout cas les PNJ continuent de bouger) et la barre en bas n'apparait pas =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheats Codes Dim 1 Fév - 22:27 | |
| Vraiment bizarre ^^ Je ne sais pas comment résoudre ce problème....désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheats Codes Lun 23 Fév - 22:52 | |
| Bon vu que mon ordi/jeu bug et que je peux pas faire ces codes vous avez pas une solution simple pour gagner de l'argent? Rah il m'embète ce bug | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cheats Codes Mer 25 Fév - 14:38 | |
| L'arène est vraiment pas mal pour se faire l'argent au début du jeu, et pour monter de niveaux aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheats Codes | |
| |
|
| |
| Cheats Codes | |
|