krameur et cie Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Support du jeu : cette bonne vieille xbox 360 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: mais elle où?! Mer 13 Mai - 11:06 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai savoir où se trouve la statuette que demande le Renard Gris pour la 2e ou 3e mission. Merci | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mais elle où?! Jeu 14 Mai - 21:28 | |
| La statuette ? M'en souviens plus du tout, je sais que le Renard Gris demande quatres choses au cours de ses missions. Mission 1 : - Spoiler:
L'Orbe des Moines[/spoile] Mission 2 : [spoiler]La flèche d'extraction
Mission 3 : - Spoiler:
Bottes de Jack
Mission 4 : - Spoiler:
Parchemin des Anciens
Voila Maintenant, je pense que tu parles de la statuette que demande le black de la Cité Impériale, il faut alors la voler dans - Spoiler:
La crypte de l'église de Cheydinhal
| |
|
Nombre de messages : 36 Age : 31 Support du jeu : cette bonne vieille xbox 360 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: mais elle où?! Ven 15 Mai - 19:08 | |
| Ok merci pour la soluce, mais j'ai tellement de chance que ma xbox a choppé le fameux syndrôme des 3 led rouge!!!!! Je sais pas trop quoi faire je pense que je vais la porter chez lz réparateur. | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: mais elle où?! Ven 15 Mai - 21:31 | |
| Je ne sais pas si ça marche mais j'ai trouvé une solution sur un forum: - Citation :
- les probleme lié au syndrome des 3 led rouge est resolue, il ma juste suffit de debrancher ma console et d apuyer sur le refroidisseur,apres bien sur avoir demonté sma console et avoir placer de la gomme (maped) decoupez en cube, il suffit de les placer sous les 4 chipset du circuit . elle remarche au tacket. pour ceux qui on eux le probleme faite comme moi acheter de la gomme
Voila! | |
|
| Sujet: Re: mais elle où?! Sam 16 Mai - 16:17 | |
| J'ai moi aussi pensé que c'était parce qu'elle chauffait alors j'ai enlevé la boite de jeu qui bouchait l'une des aération et je l'ai mis en position de bout et hop c'est repartit!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais elle où?! | |
| |
|