livius Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 26 Support du jeu : ps3 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: création de perso Mar 30 Juin - 16:18 | |
| bonjour je ne savait pas trop où poster ce message alors je l'ai posté ici boon voilà pourriez-vous m'aidez pour créer mon prochain perso j'aimerai qu'il soit très puissant en magie sans pour autant être nul au combat raproché : que faut-il que je prenne | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: création de perso Mar 30 Juin - 18:42 | |
| Salut, La Meilleure race pour ça est celle des Elfes Noirs, en effet, ils sont très polyvalents. Mais tu peux aussi prendre les Impériaux. Pour la classe, il faut soit choisir MageGuerrier (le type qui lance un sort, tout en étant en armure ^^) Ou alors créer toi même ta classe, en alliant les compétences les plus importantes de ces deux types de GamePlay (ce qui veut dire, pas besoin d'Alchimie ou d'Armurerie) Voila, c'est mon avis | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 26 Support du jeu : ps3 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: création de perso Jeu 2 Juil - 18:05 | |
| ok merci j'avais déjà fait une partie avec les elfes noirs et je ne les trouve pas très bon au corps à corps | |
|
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: création de perso Ven 3 Juil - 16:02 | |
| sinon tu a les bretonnien il sont bon au combat et assez efficace au sort | |
|
| Sujet: Re: création de perso Ven 3 Juil - 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de perso | |
| |
|