| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+14Jack la Patate Agentis Morkarn ZX n3ptun Jyhere cerushar LocN@r Selenor darkbender sparda Adiemus Prechan™ Guilgamesh Hellreaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 24 Juin - 18:18 | |
| J'espère Je suis dègue, ils ont livré les 3 colis ce matin mais Materiel.net avait gardé l'écran dans leur entrepôt xD Donc je dois attendre demain | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 24 Juin - 18:28 | |
| Oarf, le changement de PC, c'pour cet été pour moi aussi ^^' j'en bave d'avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Juin - 0:54 | |
| Pour moi la bave coule à sa fin | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 28 Juin - 4:33 | |
| Moi c'est pas changement de PC, c'est changement de basse : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-Standard-Jazz-Bass-Lake-Placid-Blue-Maple Ce que ça sonne!!
Alors vous allez bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 28 Juin - 9:45 | |
| Super maintenant que j'ai eu mon nouveau PC, bon sinon je suis crevé (pas a cause du PC) et les resultats du Bac approchent mais ça va | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 0:16 | |
| plop je passais dans le coins donc j'en profite pour vous faire un petit coucou à tous^^ j'espère que tout va bien pour vous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 0:31 | |
| Coucou Agentis !
Reste où tu subira aussi une lapidazion ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 0:36 | |
| avec ce genre de menace j'ai pas trop le choix... =D
| |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 16:02 | |
| On t'a pas dit que fumer c'est mauvais? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 16:10 | |
| Ouais, c'est paaaaas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Juin - 19:32 | |
| à se qu'il parait sa développe l'esprit créatif =D | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Juil - 15:43 | |
| Hum nan, ça c'est des ragots | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Juil - 15:44 | |
| Mouais, c'est juste une jolie couche de goudron dans les bronches, NA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Juil - 15:45 | |
| Et plusieurs dizaines de neurones en moins par latte (ou centaines pour une cuite ^^) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Juil - 22:39 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Moi c'est pas changement de PC, c'est changement de basse : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-Standard-Jazz-Bass-Lake-Placid-Blue-Maple
Ce que ça sonne!!
Alors vous allez bien?? Bien vu la Jazz bass, je ne cesserai jamais de vanter ses mérites, elle est au combien "plus meilleure" que la Precision Bass ! Pour ma part j'ai changé de guitare en avril, je me suis pris un Gibson SG standard (en gaucher s'il vous plaît !). Salut l'monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Juil - 11:54 | |
| La BETA de Cataclyms a commencé ! Les Activations de Comptes arrivent Lundi, peut-être que j'en aurai une | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Juil - 16:17 | |
| - Selenor a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- Moi c'est pas changement de PC, c'est changement de basse : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-Standard-Jazz-Bass-Lake-Placid-Blue-Maple
Ce que ça sonne!!
Alors vous allez bien??
Bien vu la Jazz bass, je ne cesserai jamais de vanter ses mérites, elle est au combien "plus meilleure" que la Precision Bass ! Sais pas, jamais essayé de Précision, mais a force de voir les bassistes de tout mes groupes préférés avec des Precision je commençai a me demandai si j'avais pas le mauvais choix. Enfin ça dépend aussi du style de musique, c'est sur que la Jazz Bass est plus polyvalente elle permet de jouer du jazz, tout comme du hard rock, et est aussi beaucoup mieux pour le slap, mais quand on veut vraiment jouer du rock pur ,la Precision (a ce que j'ai lu) est mieux. Enfin en tout cas moi j'en suis vraiment content. - Selenor a écrit:
- Pour ma part j'ai changé de guitare en avril, je me suis pris un Gibson SG standard (en gaucher s'il vous plaît !).
Tres bon choix, moi j'ai une Washburn x10, je sais c'est pas la gloire mais je privilégie vraiment la basse. C'est mon père qui a 3 strat par contre : une Fender American Special, Candy Apple Red, une Fender New American Standard, Sienna sunburst (celle la est magnifique! ), une Fender Mex Deluxe HSS, Olympique White. Et aussi une Gibson SG Faded. Il a essayé les Télé il n'aime pas, moi c'est ce que je préfère, pour ce son claquant et en plus elles sont vraiment confortable. T'en as d'autre des guitares? Sinon c'est quoi La BETA de Cataclyms? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Juil - 17:15 | |
| C'est la prochaine extension de World of Warcraft | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Juil - 18:39 | |
| Ah ok! J'aimerais bien quand même un jour essayé ce jeu, je sais même a quoi ca ressemble. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Juil - 11:46 | |
| Attends Cataclysm alors si tu veux des graphismes léchés, les zones Bas-Level vont être refaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Juil - 17:02 | |
| Je vais rien attendre du tout, mon pere veut pas que j'y joue, il trouve ça super cher (et moi aussi d'ailleurs), il a peur que je devienne acro comme je l'ai deja fais pour certain jeux sur navigateur comme Ogame(oui je sais... lol ), et puis en plus il trouve qu'il y a une trop grosse population de débile. lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Juil - 19:34 | |
| Tant pis pour toi | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Juil - 20:35 | |
| Ton père te sauve la vie... Je vis avec un amateur de meuporg, si je n'avais pas mes charmes naturels divins, ce serai dur de l'en décoller...
Huhu, pas tous la chance d'avoir une moi dans votre lit, héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Juil - 22:42 | |
| Les meuporg, c'est le MAL. Point barre ^^' et Wow est le pire d'entre tous... Ensuite, ce n'est qu'un avis hein XD
Et N3pt', la chance est une notion toute relative hein ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Juil - 10:04 | |
| Ça dépend, regardez Hellreaper n'a pas de meuporg et pourtant il est en permanence connecté à Steam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|