| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+14Jack la Patate Agentis Morkarn ZX n3ptun Jyhere cerushar LocN@r Selenor darkbender sparda Adiemus Prechan™ Guilgamesh Hellreaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Sep - 23:52 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Hey oui mon p'tit gars, licence 1ère année à la fac MOÂ
Cursus maths-physique si tu veux tout savoir ^^ Ma copine rentre en 2ème année de Fac de Maths ! Moi je rentre en première année d'anglais (mention littérature langue et civilisation). Bon courage pour cette nouvelle année ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Sep - 23:55 | |
| Ahhh d'accord Hell Moi je rentre en Terminale S, spé Bio (SVT sauf qu'on fait surtout le Vie plus que la Terre ) Et bien bonne chance à vous deux alors | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Sep - 0:55 | |
| Spé SVT ^^' toi, tu vas avoir une année heureuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Sep - 11:06 | |
| En fait non, je me suis trompé ^^ Je suis en Terminale SBio, Spé PhysiqueChimie | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Sep - 16:49 | |
| Ah, on glande déjà moins en spé physique ^^' mais c'est un bon choix, du moins si tu tombes sur les profs qu'il faut (ça c'est valable partout, tu m'diras, mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Sep - 18:07 | |
| En effet ^^ | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Jan - 0:51 | |
| Yo le monde, la forme ? En tant que bon modo j'ai cash senti le sujet de pub, j'suis trop fort Bon et sinon qu'est ce que vous devenez ceux qui restent ? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Jan - 17:12 | |
| yop ça passe doucement, moi je suis à la recherche d'un travail,et vous autre vous devenez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Jan - 17:31 | |
| Ben moi je suis en vacances depuis un mois et une semaine (merci la fac ) et je reprend mon deuxième semestre lundi, d'ailleurs j'aurai les résultats du premier ! Et vous ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Jan - 20:06 | |
| Coucou, Moi je suis en Terminale S | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Avr - 12:32 | |
| moi en premiere mais je glande grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Avr - 0:43 | |
| Ah c'est pas bien ça ! Bon sinon il faudrait penser a refaire vivre le forum. Reflooder comme autre fois ^^ | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Avr - 23:29 | |
| j'esaye j'esaye :p d'ailleurs faut que je me remette a oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Mai - 20:55 | |
| Yop les gens !
En ce moment jfinis tranquillement mon semestre 2 jsuis en vacances jusque lundi (depuis lundi lol) et je suis en vacances à partir de mercredi prochain ! Pour 3 mois et demi !
Et vous comment ça va ? Faut floooder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Mai - 13:33 | |
| T'as bien de la chance Selenor ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mai - 18:18 | |
| Un homme entre dans le bar, emmitouflé dans un grand manteau noir, sa dague à portée de main, un parchemin de l'autre. Des yeux interrogatoires se posent sur lui. Prechan attablé près de la fênetre laisse échappé un sursaut. Le croit-il-vraiment ? Serait-ce bien lui ? Son ancien maître, celui grâce auquel il a dévoué sa vie au roi Uriel ? L'homme au manteau noir laisse tomber sa capuche, et dévoile un visage marqué par les batailles, par le feu, par le sang et par la mort. Cette fois-ci, il n'y plus de doute, Prechan reconnait son maitre incontesté, Jyhere !
Prechan saute alors au cou de Jyhere : - Ohhh mon Jyjy d'amour, tu m'as tant manqué ! Où étais-tu, vite rattrapons tout le temps perdu ! Kawaiiiiiiiii ! - Bordel tu viens de faire perdre toute crédibilité à mon histoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Juin - 13:41 | |
| Un homme (oui un homme), un peu groggy et défroqué, entre dans le bar, la démarche peu sûre et les bras ballants. A priori déjà sérieusement endommagé par quelques hydromels, l'individu s'assoit au comptoir et demande un bourbon.
Biensûr il n'y a personne pour le reconnaître, étant donné son état pitoyable, mais une lueur d'espoir pointe dans son regard en direction du coin mal famé du bar : le coin des MSTs, hum pardon, le coin des filles. Une choppe à la main, la démarche à nouveau assurée, il s'avance presque fierement puis s'éffondre sous les yeux des membres restants du forum, qui malgré leur nombre restreint reconnaissent sous ces traits las et pourtant détendus le pauvre bougre Selenor, terrassé par la perspective de vacances si longues (non mais de quoi il se plaint !).
Jyhere, blasé: "On le relève ou on le laisse comme ça ? _Boarf, il nous manquait un tapis, ça ira bien comme ça, répondent DarkB et Prechan, en choeur". | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Juin - 16:23 | |
| BAC +1 ma poule . C'est cool la fac, j'ai jamais aussi peu bossé de ma vie ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Juin - 16:28 | |
| Ouais, c'pas drôle quoi, pas de défi...
faiblard... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 15 Juin - 17:57 | |
| Ah sacrée n3pt', toujours la même, jamais un mot plus haut que l'autre, et tellement aimable XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Juin - 3:31 | |
| Tu vas tâter de mon amabilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 18 Juin - 16:01 | |
| Tiens j'avais pas vu ton post Jyhere, nan mais ça va pas de me mettre en scène comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 23 Juin - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 24 Juin - 1:27 | |
| Le Bac est fini ! Je suis pris dans l'école d'Inge Des hommes en marron vont venir mes 30 kg de commande chez Materiel.Net Je vais chercher ma voiture samedi Mais ça ne m'empêche pas de stresser pour les resultats...et d'écouter In The Navy | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 24 Juin - 11:56 | |
| Beuh... moi j'vais pas chercher de voiture, mais bon, j'apprends à conduire c'déjà ça ^^' Sinan tu l'auras ton bac, c'pas comme si c'tait difficile aussi (quoi qu'avec toi j'me méfie )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|