Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__

+14
Jack la Patate
Agentis
Morkarn ZX
n3ptun
Jyhere
cerushar
LocN@r
Selenor
darkbender
sparda
Adiemus
Prechan™
Guilgamesh
Hellreaper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 2:06

J'appelle à la barre MOI et mon POUVOIR !

J'ai une super idée... si on envoie des mails et qu'on harcèle de messages les membres dont les messages dépassent les 1000 ou bien les personnes qui sont intervenues sur le forum depuis 1 an (à l'exception de ceux qui viennent régulièrement bien sûr).
sourireg

Et dans le même temps j'vais faire un sujet dans la rue secrète de l'exécution de mon pouvoir ( huhu ).

Heureusement que je suis là pour donner les bonnes initiatives...
Vous servez à rien sourireg

Sinon Hell et Prechan hummm... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 11:41

C'est quoi ce double post avec l'Auberge ? lang
Ben moi je suis déja Modérateur sourireg

EDIT : Je n'ai rien dis...erreur de vision il n'y a aucunement de double post Very Happy
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 19:19

T'es nul.
Et y'a plus personne.
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 19:35

Si y a moi \o/
Bon d'accord j'ai été inactif pendant une semaine, mais j'tions en vacs, alors ça compte pas.
Et en plus, je compte comme plusieurs membres à moi tout seul, schizophrénie oblige Razz
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 20:38

Mais si il y a du monde, on est euh au moins... euh 4...

Quoi de beau de par chez vous ?
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 1:07

On est 5! Et je veux un promotion aussi! Cool

Comme ça on pourra tous se modérer mutuellement.
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 15:52

Morkarn ZX a écrit:
On est 5! Et je veux un promotion aussi! Cool

Comme ça on pourra tous se modérer mutuellement.

Ouais mais c'est plus drôle si on peut se modérer mutuellement, il faut toujours des faibles et des forts.
Ça me dérange pas d'être du côtés des faibles... Y'a qu'à regarder la bannière de Morkarn pour se rappeler qu'au Vietnam c'est les opprimés qui ont fini par gagner (quoique aujourd'hui ils ont perdu, mais quand même !) et que les Américains ils avaient beau avoir je-ne-sais-combien d'apaches et de kilos d'agent orange, il ont quand même perdu la guerre Surprised.

Comme quoi tout est possible sans la modération mutuelle lol.
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:59

Ouais, mais JE décide, et J'AIME la tyrannie.
Surtout quand c'est moi qui l'impose.

Vous avez un argument qui vaux plus que mon bon vouloir?
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:12

Non mais tout le monde ne peut être modérateur.
Déjà l'ancien système était pas énorme. Mettre un modérateur par partie était beaucoup trop compliqué. Il en faut moins mais il faut des modérateur globaux.

Je pense être le dernier modérateur en vie ? Il faut voir si Selenor a encore envie d'exercer ce service ?

Ensuite il faudra en effet élire deux ou trois modérateurs.
Pour les autres je pense que l'on peut mettre en place un petit groupe spécial pour récompenser votre fidélité comme un groupe de poilus vétérans.

Qu'en dit tu N3ptun ?

Et bien entendu il faut me permettre d'administrer trouver un nouvel attrape-couillons pour repeupler le forum Wink
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:36

Bha, en fait là il reste que les ex membres importants, donc vous avez tous du mérite... Mais c'pas pour autant qu'il faut plein de modo ( 4 c'est plein ) pour un forum où y'a rien a modérer...

Et sinon je suis à sec en idée pour faire venir des gens, si ce n'est de mettre chacun tous nos potes à Oblivion. Mais étant donné qu'on est tous plus ou moins no life... la vie sociale hein...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 14:57

Bah euh le truc, c'est que bah oblivion ça commence à être dépassé... la plupart des gens qui pourraient être intéressés l'ont déjà fini 36000 fois....

Donc bon, même les gens qui ont une vie sociale grotesque vont avoir du mal à repeupler le truc.

Humpf, alors bon... on change de jeu ?
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 19:24

Ouais, changer de jeu pourrait être une idée, mais moi en tout cas c'est certain que je n'aurai pas ce jeu, donc j'aurais absolument aucun intérêt a venir sur le forum. lol A moins que je soie modo. sourireg

Non mais sinon j'aime bien l'idée de Prechan avec les Poilus, sauf que ces poilus aurait quand même un certain pouvoirs, comme par exemple avoir accès a la partie réserver au modo, et que leur avis compte réellement sur la vie du forum en général. Comme ça y aurait pas besoin de plus de 2 modo, et un admin, en fait ces poilus serait des conseiller en gros.
Jack la Patate
Lvl 6: Ecuyer
Jack la Patate

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 20:13

Alors changer de jeu je suis pas sûr que ce soit une super idée (Fallout au pire), restons dans les elder scrolls. Si on commence à sortir de ça on va se disperser et on perdra l'ambiance qu'on cherche à ré instaurer.

Perso avoir fini oblivion et Morrowind 36000 fois ne m'empêche pas de retrouver toujours le même plaisir de jeu quand je recommence. Ceci étant Oblivion me gave, j'arrive pas à recommencer vraiment et je m'arrête un peu après Kvatch paske c'est trop linéaire. Je serais donc pour diversifier le contenu du forum et l'étendre aux autres elder scrolls, et pourquoi pas à Fallout 3. On obtiendrait ainsi un équivalent de wiwiland mais en essayant de garder l'esprit d'avant (wiwiland reste un forum très, peut être un peu trop, sérieux).
Je pense aussi qu'il faudrait étendre la section mods (c'est quand même eux qui nous permettent de continuer à jouer indéfiniment aux elder scrolls), et pourquoi pas se mettre à en produire un ou deux pour le délire.

Edit : il faudrait aussi s'occuper de remettre un peu d'ordre dans le thème du forum, beaucoup de liens sont morts. En ce qui concerne la partie Oblivion, il me semble que pas mal de forums mériteraient d'être mis en sous forums.
Non en fait je crois qu'il faudrait tout réorganiser sourireg
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 20:35

Ouaip, falllout 3ème du nom peut êtres sympathique pour changer. Non, paske franchement, c'est Oblivion avec des flingues XD

Et pis bon, y a la même possibilité d'évolution du jeu avec des mods et tout et tout...

Ensuite à voir avec les membres présents quoi...
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 20:50

En fait, quand je parle de Fallout et des elder scrolls, je ne me limite pas à morrowind, oblivion et fallout 3. Des joueurs sont encore intéressés par Arena, Daggerfall, et Fallout 1 et 2.
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 22:28

Ouaip la Patate, la réorganisation que tu proposes est affriolante, j'vois bien un ensemble attribué aux mods avec " mods pour nouveaux endroits", " mods pour l'esthétique du jeu", " mods pervers"... etc.
Mais personne de présent n'en a le pouvoir.

Et pour votre histoire de poilus, je pense qu'on devrait simplement faire une nouvelle partie, en parallèle à la partie réservée aux modos et admins, où les modos et admins font participer aux débats pour le fofo ( aux lieux que ceux ci soit cloitrée dans "l'avenue des modos" ).
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 0:05

Jack la Patate a écrit:
En fait, quand je parle de Fallout et des elder scrolls, je ne me limite pas à morrowind, oblivion et fallout 3. Des joueurs sont encore intéressés par Arena, Daggerfall, et Fallout 1 et 2.

Euh pour Arena et daggerfall, ça doit être un méga-minorité ^^' déjà que Daggerfall est très très dur à faire tourner sur un système d'exploitation moderne, et que le résultat est plutôt décevant...

Par contre fallout 2 c'est juste un mythe ambulant XD

Fin bon, c'est vrai qu'on peut étendre l'influence du fofo, sait-on jamais...

n3ptun a écrit:
Lun 19 Juil - 21:28
Ouaip la Patate, la réorganisation que tu proposes est affriolante, j'vois bien un ensemble attribué aux mods avec " mods pour nouveaux endroits", " mods pour l'esthétique du jeu", " mods pervers"... etc.
Mais personne de présent n'en a le pouvoir.

Et pour votre histoire de poilus, je pense qu'on devrait simplement faire une nouvelle partie, en parallèle à la partie réservée aux modos et admins, où les modos et admins font participer aux débats pour le fofo ( aux lieux que ceux ci soit cloitrée dans "l'avenue des modos" ).

Par contre, pour ça va falloir nommer tout plein de modos, et je dis ça sans arrière pensée bien sûr ^^'
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 3:51

Pourquoi ne pas se réunir sur msn ou autre pour en discuté a un soir convenu, ce serais plus simple, ceux qui veulent être la y seront et les autres ny seront pas .... Instant de virtuosité quand tu nous tiens !!!!

Sérieusement, discuter de l avenir du forum une bonne fois pour toute, établire un shéma et définire les taches de chacun.

Pour moi le 28, 28,30, 31 seront possible ( le soir evidement ) repondez au plus vite et contactez vos collègue du forum pour tre un maximum d'intéressés .

A demain les enfants

darkbender
https://oblivion.jeun.fr
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 11:07

Je suis normalement dispo pour la réunion mais je propose Skype plutôt que MSN.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 11:29

Ouaip, skype, c'est fort en chocolat...
Et sinon, a priori, ch'uis dispo à ces dates ^^'
Jack la Patate
Jack la Patate

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:55

Je n'ai jamais utilisé skype, mais il faut un début pour tout.
Je serais plutôt dispo le 30 31, le 27-28-29 j'ai un truc IRL.
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 18:23

A votre bonne guise, 27 j'peux pas.
Le reste c'est ok
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 19:59

Ben moi j'ai pas Skype ni MSN, et je ne peux pas l'avoir, malheureusement. Neutral

Vous me raconterez! Smile
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyDim 25 Juil - 18:45

Aie je raconte de connerie le 31 je suis de nuit donc le 30 ca serais pas mal apres 21h30 ( je fini a 21h )

Ok pour skype, mon ID skype est sur ma banniere.
https://oblivion.jeun.fr
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 EmptyLun 26 Juil - 0:47

Boarf j'ai pas Skype et la flemme de l'installer, je vous laisse nous mijoter tout ça. Au pire je ferai un vote par procuration auprès du membre qui voudra bien me l'accorder.

Prechan™ a écrit:
Non mais tout le monde ne peut être modérateur.
Déjà l'ancien système était pas énorme. Mettre un modérateur par partie était beaucoup trop compliqué. Il en faut moins mais il faut des modérateur globaux.

Je pense être le dernier modérateur en vie ? Il faut voir si Selenor a encore envie d'exercer ce service ?

Lol je suis un peu rouillé et puis je suis pas sûr qu'on ait besoin de moi, mais si d'aventure c'était le cas, alors pas de problème !

N3pt a écrit:

Bha, en fait là il reste que les ex membres importants, donc vous avez tous du mérite... Mais c'pas pour autant qu'il faut plein de modo ( 4 c'est plein ) pour un forum où y'a rien a modérer...

Et sinon je suis à sec en idée pour faire venir des gens, si ce n'est de mettre chacun tous nos potes à Oblivion. Mais étant donné qu'on est tous plus ou moins no life... la vie sociale hein...

J'y pense, j'ai une copine qui joue à Oblivion et qui adore ce jeu mais bon je sais pas si je suis prêt à dévoiler ce côté de ma personne (celui qui est sur ce forum) à cette pote lol.

Enfin voilà quoi... m'enfin c'est cool en ce moment il y a de l'animation !

Y'en a parmi vous qui connaissent Sons of Anarchy ? Terrible cette série !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 13 Empty

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant