Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Ven 2 Juil - 16:12 | |
| Pfeuh en même temps, avec les disques durs qu'on fait maintenant, c'est faisable 20Go ^^' le pire c'est le poids des saves après :/ | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Ven 2 Juil - 16:21 | |
| C'est juste que j'ai pas de fric a mettre la dedans, c'est pour ca que ça m'énerve! Mais c'est sur que je pourrais en avoir un plus gros, de disque. Pourquoi les saves prennent beaucoup de place? | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Sam 3 Juil - 20:52 | |
| hummm... un groooos disque, j'adore....
Hem, sinon, Dragon Age est super, même si c'est pas mon genre, j'ai su l'apprécier... | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Sam 3 Juil - 22:45 | |
| Dragon Age et Mass Effect 2 sont sans doute les RPG les mieux réussis du moment. Et 'tain, j'avais oublié que t''étais vicieuse à ce point N3pt' | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Dim 4 Juil - 10:08 | |
| C'est parcequ'elle l'était pas autant à l'epoque | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! Dim 4 Juil - 14:05 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Dragon Age et Mass Effect 2 sont sans doute les RPG les mieux réussis du moment.
Et 'tain, j'avais oublié que t''étais vicieuse à ce point N3pt' Yep Mass Effect 2 je confirme, surtout avec une save de Mass Effect 1, le jeu prend tout son sens (en plus j'ai les 2 en collector, hihi ). Dragon Age on me l'avait prêté, j'étais arrivé à 20 heures et ça devenait intéressant mais j'ai du le rendre et j'ai supprimé ma save donc je le recommencerai pas je pense. Mais Mass Effect c'est vraiment mon jeu préféré, l'univers est tellement travaillé . Bon par contre dans le 2 le système de combat est quand même moins bien que dans le 1, en plus d'autres petits détails, m'enfin bon je vais pas faire mon rabat-joie ! Là j'ai testé Alan Wake c'est pas mal non plus, par encore fini par contre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles des anciens ?! | |
| |
|