| Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
|
+4Morkarn ZX Hellreaper Prechan™ n3ptun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 8 Juin - 1:49 | |
| HAHA ! J'pensais bien que je méritais un sujet de retour, comme j'ai mérité un sujet de départ.
Vous pourriez penser que vous me manquiez, mais non, je m'ennuyais, j'ai envie de revenir, pour m'investir à fond, me faire détester et vous faire des calinoux à base de fourmis carnivores...
"Oé mé pk el fé 1 suG ke pr el ste kone?????"
Bien, sur, les plus jeunes et inexpérimentés d'entre vous se diront peut être ce-ci... Sachez dans ce cas que je suis importante, parfaite, et la personne qui vous virera surement, alors un peu de respect, bordel.
J'ai repris Oblivion, qui plus est, une nordique, qui frappe, fort...
Y'a encore des vieux d'la vieille dans le coin? j'ai vu que le dernier post de Brutal datait un peu, mais y'a Jyhere, Sel, Hellreaper, Prechan, DarkB... Mais pas de trace de Kaka, il me manque presque un peu...
Breff, venez ici manifester votre dévotion à votre Adorée. J'pensais bien que je méritais un sujet de retour, comme j'ai mérité un sujet de départ. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Ven 18 Juin - 15:58 | |
| Mais c'est qui celle là.... Tagazok à toi N3ptun ! Saches que moi aussi je veux le faire revivre mais sans Administrateur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mer 23 Juin - 3:55 | |
| Qu'on me nomme admistrateur, MAINTENANT. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Jeu 24 Juin - 1:25 | |
| Pour un novice tu es désormais une simple ogresse membre On lapide Darkbender ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Jeu 24 Juin - 11:55 | |
| Mouais, la lapidation c'propre au moins. Vite fait, bien fait, convivial. Et puis traditionnel aussi. Un peu comme la choucroute en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 26 Juin - 19:01 | |
| Oh oui, oh oui, on joue à la lapidation ! DarkB fait le lapidé et nous les lapidationneurs !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 26 Juin - 19:30 | |
| Magnifique résumé de la situation, made by N3pt', for us Des p'tits cailloux, ça dure plus longtemps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 26 Juin - 20:19 | |
| *Lalalaaaaaa, tous en choeurs ( screamo la voix hein...)*
Des p'tits cailloux, ausssi des gros cailloux, On lui f'rra bouffer sans en mettr' partout Des cailloux gris qu'on ramass'ra par terre Des beaux diamants, pour rayer son parterre... Des cailloux ronds, de cailloux pointues, Certain l'blesseront, si on lui fout dans le...
Lalalaaaaa ! Chante avec nous DarkB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 27 Juin - 23:48 | |
| Il faut un bon rythme derrière ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 28 Juin - 3:59 | |
| Moi je suis la!! Oui je sais tout le monde s'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 28 Juin - 9:43 | |
| Mais non sort pas, sinon il y aura moins de gens pour la lapidazion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 29 Juin - 16:59 | |
| 'alut Morkarn, on s'est très vaguement connu je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Ven 2 Juil - 15:52 | |
| Vaguement? lol Pendant un plus d'un ans... Et j'avais super mal vécu ton départ d'ailleurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Ven 2 Juil - 17:15 | |
| Pauvre Morkarn ^^ Fait pas gaffe, n3ptuna est vilaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Ven 2 Juil - 18:52 | |
| Ouais ben je crois que je vais quand même aller me couper les veines.Et puis après aussi je vais boire pour oublier la douleur. Et dans quelques mois vous me récupèrerez dans un squatte de drogué, ou j'aurais étais laissé pour mort. Et tout ca a cause de qui?? Toujours la meme!! (pas besoin de préciser j'imagine)
C'est deja la deuxième fois que je déprime a cause de toi N3ptun, fait gaffe parce que bientôt tu vas avoir ma mort sur la conscience, enfin te connaissant ça va te faire plus plaisir qu'autre chose et tu t'en ventera, je suis sur même que tu serais prête a aller chercher mon corps pour pouvoir l'empailler et le mettre a dessus de ta cheminé.
Bon je vous laisse je vais chercher un couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 3 Juil - 11:47 | |
| Il faut savoir la dresser, stout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 3 Juil - 20:38 | |
| Pauvre Morkarnounet... t'as qu'a... t'as qu'a... eeeeuh...
Ouais, vas y, ouvre toi les veines.
Il est où ce squatte de drogués ? Que je te récupère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 3 Juil - 22:43 | |
| Uuuuhh ouais. Suicide toi, tu t'épargneras des souffrances difficiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 4 Juil - 10:06 | |
| Vous savez que c'est interdit d'inciter les gens au suicide. Ralalal, je vais devoir modérer vos ardeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 4 Juil - 17:28 | |
| Hey!! Moi je voulais qu'on ai pitié de moi pas qu'on me pousse a me flinguer. Pour la peine je vais rien faire du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 5 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 6 Juil - 2:27 | |
| Salut,
Moi aussi je suis de retour (pour ceux qui se souviennent de moi), je me suis aussi remis aux elder srolls mais à Morrowind, Oblivion j'ai pas réussi. Pourtant je ne désespère pas d'y rejouer dés que Vardenfell y sera intégrée (http://theelderscrolls.wiwiland.net/Forum/viewforum.php?f=5) En tout cas ça ne m'empêche pas de reprendre les bonnes habitudes et ça fait plaisir de voir que même les bannières sont toujours les mêmes ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 6 Juil - 8:40 | |
| Eh béh, quelle coïncidence ! Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Bon retour parmis nous !
Bon il faut vraiment faire venir Darkbender ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mer 7 Juil - 16:54 | |
| Oh ! Une Patate ! J'ai faaaaaaaim !
Et sinon qui se dévoue pour aller lécher les pieds de DarkB? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 12 Juil - 21:23 | |
| "défonce la porte a grand coups de pied" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis de retour "esquive un coup de hache de N3pt" Oh une patate! Qui veux des frites? Il est où le suicidaire? J'ai une jolie corde toute neuve pour lui.
Pour dark je peux essayer de le recontacté mais je te laisse le soin de lui lécher les pieds Prechan, en même temps si tu tiens pas à ta langue....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
| |
|
| |
| Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
|