| Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
|
+4Morkarn ZX Hellreaper Prechan™ n3ptun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 12 Juil - 23:29 | |
| J'l'ai recontacté. D'où mon nouveau statut. D'où mes nouveaux droits de modérer la totalité du forum...
Humm, cet avant goût de pouvoir... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 13 Juil - 0:53 | |
| - n3ptun a écrit:
- Humm, cet avant goût de pouvoir...
Et cet arrière-goût de tyrannie ! C'est de bonne guerre ! | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mer 14 Juil - 13:06 | |
| /me regarde tout autour, voit plusieurs acolytes affamés et menaçants.
le premier qui tente de me manger, il se prend une invocation de dremora. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mer 14 Juil - 16:54 | |
| Merci de prévenir, je prendrais garde de te silence avant de mettre l'huile sur le feu... Tu refuses de donner ton corps à la science de la gastronomie? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Sam 17 Juil - 22:14 | |
| arf finit le temps de la déconne, voici venu le temps de la tyrannie, sous le joug de N3PTUN! GLOIRE À NOTRE DÉESSE!
Ceux qui refuse de se soumettre brulerons sur le bucher après avoir subit le courroux de votre déesse. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 18 Juil - 0:11 | |
| OWI OWI, on peut aussi donner son corps tout court ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 18 Juil - 0:52 | |
| Mais c'est que ça se couche tard ici ! Attention si vous ne respectez pas de couvre-feu la déesse en question risque bien de vous botter le train...
Quoique peut-être que c'est quand vous ne viendrez pas assez ou pas assez tard que vous aurez à craindre pour votre postérieur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Dim 18 Juil - 0:57 | |
| Boarf, le couvre-feu c'est pour les faibles... Pis bon, ça a de bons côtés de se faire botter le train XD | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 19 Juil - 2:54 | |
| Ah bien, je vois qu'avec l'arrivée de notre déesse ça recommence à passer par ici quand ça se couche tard, bien y a plus qu'à flooder un peu et à faire un peu de RP pour faire repartir le forum non ? Et non n3ptun, je ne donnerais pas mon corps tuberculeux à la science, à moins que tu me dises ce que tu y cherche et comment tu compte l'obtenir, dans ces conditions on peut toujours s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 19 Juil - 13:06 | |
| Je veux trouver le secret de l'énergie de la patate ( où j'ai vu ça déjà ? )
Et vous subirez mon courroux si vous ne m'obéissez pas, c'tout. Il suffit de suivre 3 malheureuses petites règles :
1) Je suis partout, obéis moi 2) Si tu as des rapports homosexuels, je dois recevoir des vidéos 3) Honore l'Unique et Absolue (moi) comme il se doit
P.S. : Si tu remplies tes devoirs, la Toute puissante saura te récompenser ( Harem de vierges, festin éternel, salle de torture perso, pull en laine, etc ). | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 19 Juil - 14:06 | |
| Moi je veux le secret de la frite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 19 Juil - 14:44 | |
| Mon dieux, je me souviens d'où vient mon souvenir " d'energie patate"... C'est du vieux dossier ça...
La frite, c'est un des miracles que j'ai crée. Tu prends deux merveilles de la nature ( un truc qui se bouffe, et un truc qui fait bobo ( l'huile bouillante ) ) et tu les laisses se reproduire pour obtenir la Frite
Tiens, j'impose une nouvelle loi : 4) Tu n'écriras pas de Frite(s) sans majuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 19 Juil - 15:33 | |
| Ta dernière règle me plaît encore plus que les autres, qui soit dit en passant ne me semblent pas moins transcendantes et nécessaires. Je peux t'obtenir les vidéos que tu demandes, mais c'est difficile, les patates étant pour la plupart hermaphrodites, il me faudrait une avance sur les récompenses divines pour m'aider. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 20 Juil - 4:02 | |
| - n3ptun a écrit:
- *Lalalaaaaaa, tous en choeurs ( screamo la voix hein...)*
Des p'tits cailloux, ausssi des gros cailloux, On lui f'rra bouffer sans en mettr' partout Des cailloux gris qu'on ramass'ra par terre Des beaux diamants, pour rayer son parterre... Des cailloux ronds, de cailloux pointues, Certain l'blesseront, si on lui fout dans le...
Lalalaaaaa ! Chante avec nous DarkB ! LAlaLAla*outch*LAlaLAla*spotch*LAlaLAla*stof*LAleli*slach*grmbllllle Quand L'admin dors les souris le lapides, c'est ca ? Ca doit être par ce que qu'on est pas dans la même dizaine d'age tssss bande de morveux Nept' tu es sur ma liste de personnes a torturer ( d'ailleurs la seule ) Du surce bouillant sur une plaie due a une compression extrême de ta chaire, Je pense que c'est le minimum si tu veux garder ton rang si durement gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 20 Juil - 11:10 | |
| Si durement gagné....humhum....quelquechose que les hommes n'auraient pu faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 20 Juil - 18:20 | |
| Si vous auriez pu, enfin, si vous êtes de morphologie humaine, ça passe toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 20 Juil - 19:58 | |
| - Citation :
- Ca passe toujours
Après Kalacque...Darkbender Voilà une femme qui aime les hommes de pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mer 21 Juil - 21:42 | |
| Toutes les femelles aiment le pouvoir. Seulement moi je l'assume, et je me donne les moyens de l'avoir. J'suis mieux quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Jeu 22 Juil - 18:24 | |
| Hum Vive N3ptun | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 26 Juil - 0:35 | |
| - n3ptun a écrit:
- Si vous auriez pu, enfin, si vous êtes de morphologie humaine, ça passe toujours.
En attendant même avec ton pouvoir, il est au moins un homme sur lequel tu n'est pas passée... Louis-Nicolas Bescherelle. Bon j'arrête avec tes soucis de conjugaison (enfin plutôt d'inattention, car comme tout le monde le sait, tu es tellement puissante que... *sighs* tu ne peux même plus te consacrer entièrement à l'assouvissement de tes pulsions sur les sujets de ce forum (qui sont d'ailleurs les tiens))! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 26 Juil - 13:55 | |
| Hum, en fait, la phrase de N3pt' devient grammaticalement correcte, comme ça : - N3ptun a écrit:
- Si, vous auriez pu, enfin, si vous êtes de morphologie humaine, ça passe toujours.
Grmph, j'me fais l'avocat du diable moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Lun 26 Juil - 16:25 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Hum, en fait, la phrase de N3pt' devient grammaticalement correcte, comme ça :
- N3ptun a écrit:
- Si, vous auriez pu, enfin, si vous êtes de morphologie humaine, ça passe toujours.
Grmph, j'me fais l'avocat du diable moi ^^' Oui il y a bien une apposition ici, c'est pour ça que je le soulignais plus haut puisque la ponctuation se recoupe avec la grammaire assez souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 27 Juil - 16:59 | |
| Sel, j'suis pas passée sur Bescherelle, certes, mais sur toi non plus, j'ai du goût. Quand on cherche à me trouver des défauts, on a toujours tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 27 Juil - 21:59 | |
| - n3ptun a écrit:
- Sel, j'suis pas passée sur Bescherelle, certes, mais sur toi non plus, j'ai du goût. Quand on cherche à me trouver des défauts, on a toujours tord.
Je n'accepte pas non plus la pourriture des orcs, qu'ils soient mal lunés ou pas ! Mais sinon on dit tort. Parce que tord c'est pour par exemple un tord-boyaux. Ou bien il existe aussi le clocher tors. Bon j'arrête, après tout je ne renie en rien ta suprématie sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls Mar 27 Juil - 22:01 | |
| Ouuui, làààà t'as raison ! CONTENT ???
Tu frôles l'émotion que je ressens à force d'avoir toujours raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
| |
|
| |
| Qui frappe à la porte ? Vous ouvrez? A vos risques et périls | |
|