| Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenocyth Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Alentours de Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Jeu 11 Nov - 3:53 | |
| Bon, j'ai acquis Oblivion il y a quelques temps. C'est pour moi le jeu disposant du plus vaste gameplay (à ma connaissance). Enfin. Certains joueurs ont déjà du me rencontrer sur StarCraft ou Spore. Donc, je suis Xenocyth, membre officiel de la Confrérie Noire et de la Guilde des Voleurs, assassin Elfe noir réputé pour sa précision à l'arc, et pour, euh, sa discrétion. J'espère trouver des gens sympas (je crois qu'ici, pas de problèmes) et pour passer de bons moments autour du feu de la cheminée à parler de nos exploits.
Espérons seulement que Sithis ne vous prenne pas pour cible.
Dernière édition par Xenocyth le Dim 19 Déc - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Estecka Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Cyrodiil Occidental Support du jeu : PC (faible puissance T.T) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Dim 21 Nov - 17:54 | |
| bienvenue
sache cependant que le forum a été un peu deserté | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Lun 22 Nov - 20:57 | |
| Un peu beaucoup... Mais bienvenue quand meme! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Mer 1 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue à toi ! Saches qu'une aide te sera toujours apporté à Poudlard...euh ici ! | |
|
| |
Xenocyth Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Alentours de Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Dim 19 Déc - 0:34 | |
| Vraiment dommage, j'ai lu quelques posts avant de m'inscrire. Il y avait une bonne ambiance... Enfin, merci pour cet accueil. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Lun 20 Déc - 12:36 | |
| Tu l'as dis Bonne fêtes de fin d'années à tous en passant | |
|
| |
Z£i$ Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Lun 20 Déc - 21:25 | |
| Welcome ( en retard :p ) je suis moi aussi un assassin hors je suis argonien et pas elfe noire Merci et bonne fête ( en avance ) a toi aussi Prechan, aux autres aussi évidemment ^^ | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. Mar 15 Fév - 18:36 | |
| welcome
voui rien ne vaut la confrérie noire (un magos assassin ca existe :p)
juste beaucoup de caméléon et d'invisibilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. | |
| |
|
| |
| Nouvel assassin sur le forum, Xenocyth. | |
|