| [Compil'/Correctif] | |
|
+9nox29 darkbender Musica0silver loonrecords ZedMcBryan MiStEr-K nuyasan Taigong-Wang Goldrin 13 participants |
|
Quelle note donnez vous a ce mod ? | 1 | | 100% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [Compil'/Correctif] Lun 17 Avr - 23:38 | |
| http://www.foromtorrent.com/forom/index.php?showtopic=41149
L'ultime mods pour oblivion, tester et approuvé. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Lun 17 Avr - 23:47 | |
| Euh il sert à quoi le mod parce qu'il faut s'enrengistré dans le forum pour voir je croit. | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 18 Avr - 9:52 | |
| le mod fait ca: * Carte du Monde fortement agrandie et en couleur ! * Supression de la Censure. Vous pourrez désormais "visionner" les poitrines des demoiselles (les tétons y compris) ^^ * Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée. * Changement de l'appellation des jours (ex : Fredas = vendredi) * L'Icone de furtivité (l'oeuil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu ! * Une quête (en anglais) vous permet d'équiper votre destrier d'une armure Legere ou Lourde. * Disparition des messages {en cour de chargement} durant l'exploration.
--------------------------------------------------------------------------------------- -> Des Centaines de Modifications et corrections orthographiques et grammaticales. -> Des Dizaines et Dizaines de BUG de Scripts dont certains empechant une progression Normale. ---------------------------------------------------------------------------------------
* Interface Menu * Objets (armures & Armes) * Dialogues * Livres & Grimoires * Noms des Sorts et Parchemins. * Descriptifs des Quetes * Noms des Villes, Grottes et autres mines (ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)
Prix des maisons FAUX , en vérité voici les vrais tarifs (entre parenthèses ceux qui sont donnés par erreur) :
* Anvil = 5000 (2500) * Bravil = 4000 (3000) * Bruma = 10000 (5000) * Cleydinhal = 15000 (6000) * Chorrol = 20000 (8000) * Cité impériale = 2000 (2500) * Leyawin = 7000 (4000) * Skingrad = 25000 (10000)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
--------------------------------------------------------------------------------------- LISTES DES AMELIORATIONS TEXTUELLES ---------------------------------------------------------------------------------------
- Ilend Vanius, "Ca va. xxxxx". Outre la cédille, il manque une majuscule après le "ça va" - Varulae, "je crois devenir fou" au lieu de "folle" - Maelona, après la bataille de la ferme, "vous avez l'air déconcertées" au lieu de "déconcerté(e)" - Arvena Thelas, oeil mal orthographié dans "l'oeil sur elle" - Savlian Matius, topic sur Kvatch, non traduit - Savlian Matius, topic aider, "De ferai" au lieu de "Je ferai" - M'aiq : M'aiq wishes he had a stick made out of fishies to give to you. Sadly, he does not. - M'aiq s'appelle désormais Mai'q (au lieu de M'a'g) - PNJ féminin, "je suis las" au lieu de "lasse" - Sanctuaire de Sanguyin, PNJ, topic sur les infos de la ville, Péryite au lieu de Sanguyin - Partout, PNJ compagnons de route, "Suis-moi." au lieu de "Suivez-moi." - Jauffre : sous titres en anglais. - Faustina Cartia : on a un choix de dialogues "Et i je refuse ?" - Dialogue de Teekees et Earanna "la" livre au lieux de le - Dans un dialogue: "une vendetta personne" au lieu de "une vendetta personnelle" - Un nom de quête: "Mercenaire thievery" (EditorID "TGStolenGoods) - Guilbert Selone : "All gone now, though. Just smoke and mud and rubble." - Mazoga : "monsieur mazoga" corrigé -"Lazy Kaslowyn", au lieu de "Kaslowyn le Paresseux". - "Palastwache" au lieu de "Garde du palai". - Générique : coer au lieu de coeur - Générique : soer au lieu de soeur - Générique : oel au lieu de oeil - Monaie infini sur Dorian - Clavicus Vile et Hircine ont comme message 'blabla demands a more powerful champion to begin this quest.' - Les prestidigitateurs sont des 'prestidigit' et l'adepte prestidigitatrice est en fait un homme. - Roland Jenseric : Topic sur les vampires non traduit - "Traymond le Garderouge". en rougegarde - Arène, Owyn, celui-ci dit "humilié" mais dans les sous-titres ils se sont gourés, ils ont mis "humilité" - S'radda (jvais vérifier son nom) il nous propose des filtres "frostward" - Nom d'ennemi non traduit "Spriggan" à la place de Sylvestre - "Majoga l'Orque" dans la quete, elle ne suit plus, surement dut a une variable doOnceB qui passe a 1 (à tester)
Objets
- Kvatch Cuirass traduit en Cuirasse de Kvatch - Traduction du sort de lapomme empoisonné - Door en Porte - Barrel en Tonneau - Peau de lion sur puma - Kalthar's key traduit - Partout, Hache de guerre en argent, mains nues au lieu de arme contondante - Partout, Hache de guerre en acier, mains nues au lieu de arme contondante - Partout, Masse d'armes en acier est, main nues au lieu de arme contondante - Racine "NIMROOT", non traduit - Partout, Balances, "écailles" au lieu de "balances" - Partout, Coffres, non traduits - Partout, Armoires, non traduits - Parchemin d'Acontar, non traduit - Cheydinhal, La toile dans la maison du peintre mène vers "a painted world", non traduit - Catacombs' Key, Old Wooden Door. - Leywaiin Gate Door non traduit - Livre "Un chant moins dur" au lieu de "Un chant plus Clément". - Un document nommé "Rituels Mère de Nuit" : il y a un "encore l'invocation" (un espace de trop). - Plusieurs occurence de nirnroot non corrigé (merci à jilin pour son esp) - Traduction des activetor non traduit - Traduction de certaines créatures non traduites - Correction de certains noms de sorts - Rectification de certains parchemins - Dans la salle du Conseil (dans le palai impérial), toutes les chaises sont des "throne" - Biographie de Barenziah, en p4, "Uril" au lieu d'"Uriel" - la plante appelée VIPERINE VULGAIRE donne des graines "Glycine" - Objet : "Bock en étain" au lieu de "Broc en étain" - "Carte du Col Claire !" au lieu de "Carte du Col Clair !" Dans un livre "Tong de morag" au lieu de "morag tong" - Chez Umbacano il a une étagère qui s'appelle "Statue Ayléide" or c'est ce qu'elle doit contenir pas le nom de l'étagère elle-même - Les Vignes à côté de l'écurie du col Plaisant à Skingrad sont appelé Lières. - Le livre "Journal d'un traitre" affiche "Som nom est %PCName" - "la Taverne du flotteur Bouffi", pas de proprietaire - Portes métal nommées "porte en bois". - Guilde des voleurs : on peut prendre les objets de quètes sans que ce soit considéré comme du vol - dans la compagnie de boisnoir, on peut prendr tous les objets comme s'il nous appartenait. Elle se trovuent a Leygowinn
SORTS
- "Boule de feu" au lieu de "Soin de blessures mineures" - Certains sorts indiquent "sur soit" au lieu de "sur soi" - Sort de boule de feu appelé "Torche" - "Balance de Justice implacable", sort traduit + dialogue - Une magie s'apelle "Enemies Explode"
LIEUX
- Première porte vers Oblivion, non traduit - Skingrad, "hotel des deux soers" au lieu de "soeurs" - Autel d'Arkay : "Julianos vous bénisse" au lieu de "Arkay vous bénisse" - Paquet de lieux pas traduits mais certains peuvent avoir une traduction: ex: Weatherleah, Serpent Trail, "Frostfire glade" - Une masse d'autres petits détails.
MESSAGES ET MENUS
- Quête de "Concurrence hostile", on a une mention à une "pelle salle" au lieu de "pelle sale". - "Votre [talent] talent accru" au lieu de "Votre [talent] a augmenté" - Signes de naissance, problèmes de traduction. - Rang de l'arene ("Hero", "brawler"...) (merci à Celeborn de Lorien pour son esp) - Quand un adversaire résiste à un sort, j'ai vu des "Dégâts de froid résistance à l'effet" - Sejour en prison : Votre athlètisme talent réduit by 1 ou avec un autre talent. - Dans la liste des accomplis, il n'y a pas de majuscule à "endroits découverts" et "crochets cassés". - Général : Correction des apostrophes dans les livres (merci a jilin pour la correction) - "Gens tués" en Personnes tuées" - Espace sous "Arme Lourde" (sSkillNamesBlunt). - Achat de sorts : il est marqué "Acheter ce sort pour [sort] pour [x] or ?" au lieu de "Acheter [sort] pour [x] or ?" - "Quête en cours" doit être traduit en "Quête active" comme dans le manuel du jeu (sJournalTitleActive). - Les prérequis des sorts (affichés chez les marchands) sont organisés bizarrement, comme "Nécessité: GuérisonTalent 75". - Dans la guilde des chasseur de vampire, notre titre honirifique au lieu d'etre frère se nomme brother - "Bounty" est traduit par "butin" au lieu de "prime". lorsu'on se fait arreter | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 18 Avr - 10:43 | |
| la map est trop belle avec ce mod | |
|
| |
MiStEr-K Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 18 Avr - 13:43 | |
| arggg site j'peu pa l'open ....
vou pouvez le mettre quelque part kje le preine svp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 18 Avr - 15:47 | |
| Et ta oublier les deux armure de cheval. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 18 Avr - 20:37 | |
| Le lien est mort, quelqu'un pour le upper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 1:25 | |
| Va sur foromtorrent, tu tinscrit et c'est dans le topic "jeux pc vf". Serieux il vaut sacrément le coup se mod. | |
|
| |
loonrecords Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 18:02 | |
| Est ce que ce mod est compatible avec les autres tels que le patch1.4 ou alors le mod qui donne la carte en couleur? Merci. | |
|
| |
Musica0silver Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Localisation : Orlin's Support du jeu : salarié Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 18:35 | |
| A votre avis ?! ça peut parêtre con mais bon .... Un détenteur du jeu sur 360 peut'il télécharger le patch sur son dd en relian sa 360 au pc puis ensuite jouer avec le patch opérationnelle ou alors doit on attendre une ré-édition tels morrowind game of the year avec tribunal et blood-moon je crois !" ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 19:44 | |
| tu dois attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 20:26 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- ok merci
jrepondais pas a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 21:01 | |
| - loonrecords a écrit:
- Est ce que ce mod est compatible avec les autres tels que le patch1.4 ou alors le mod qui donne la carte en couleur?
Merci. SE mod est en fait une compil de tout les meilleur mod du net, tu n'a besoin que de selui la, il inclu le patch1.4 de chez WIWILAND plus la carte couleur, les nichon des meuf visible (et oui tout bénéf pour les perveres lol), plus quelques améliorations.Et bien sur les armures de chwal. Quand je vous dit qu'il est énorme se patch c'est qu'il l'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mer 19 Avr - 22:17 | |
| J'ai un petit probleme avec le site, j'ai toujours une erreur quand je veux aller dessus, meme si je veux aller sur la page de démarrage ... Y a pas moyen de l'avoir ailleurs ce mod ou que quelqu'un me le file en MP ?!? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Jeu 20 Avr - 21:19 | |
| Le patch est sorti en 1.2, et il vaut encore une fois de plus le détour. Les musique on était modifié et sa a l'air exellent.
Ta essayé Foromtorrent, t'est obligé de t'inscrire pour y avoir accé.Si vraiment tu n'y arrive pas j'essayerai de trouvé un autre lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Ven 21 Avr - 0:08 | |
| Merci de ton aide, ca a marché, pas contre, c'est un lien bittorent et le fichier fais quand meme 220Mo a cause de la musique, mais je mets pas de musique pendant le jeux, ouin ouin, le patch gold me servira pas, enfin bon, merci encore et je vais le prendre des que je peux !!!
A bientot !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Ven 21 Avr - 10:31 | |
| y a aussi des liens pour l avoir en direct download dans le post | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Ven 21 Avr - 22:24 | |
| Ouais et les musique sont encore plus épique vous devrié les metres, il y a du seigneur des anneaux, starwars, braveheart et j'en passe, sa redonne une vie au jeux c'est énorme.Et puis il y a aussi des chat dans les villes, ça sert a rien mais c'est bien tripent pour l'embience, puis sa se tue bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Ven 21 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Sam 22 Avr - 1:40 | |
| Mise a part celle du titre, elles sont un peu bofbof je trouve, surtout dans les combat. . Avec le patch on se croiré dans un bon film épique, sa change carément l'embience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Sam 22 Avr - 2:12 | |
| C'est bon, j'ai reussi a le recupéré en direct download et tout marche niquel mais manque de pot, en sortant d'une grotte, j'ai vu mon cheval mourrir .... 5000po de perdu, donc la quete pour avoir une armure pour le cheval va devoir attendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Sam 22 Avr - 2:49 | |
| J'en suis a mon 6eme chval, sa tombe comme des ptit pain ces machin la. Tu peu quand meme la faire la quete des armure de chval, le truc c'est qui vont te donner un cheval vraiment pourris aussi rapide qu'un gobelin unijambiste. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Sam 29 Avr - 11:00 | |
| Ce mod est-il combinable avec Oldblivion ? | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] Mar 30 Mai - 4:07 | |
| j'ai la version anglaise... Est-ce que ce mods va fonctionner quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compil'/Correctif] | |
| |
|
| |
| [Compil'/Correctif] | |
|