| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
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Auteur | Message |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 1:26 | |
| OBLIVION Z sorti le 15/07/06 Oblivion Z est le plus gros mod pour Oblivion existant: plus de 415 MO une fois décompressé. OblivionZ est à la fois un Mod-Pack (compilant et/ou traduisant plus de 119 mods US) ET un MOD à part entière incluant une quantité astronomique de modifications de l'auteur (Difficulté du jeu, levelling, objets, textures etc...)
dZastreux a créé le Pack OBLIVION Z, fruit d'un travail collectif à travers le regroupement de nombreux mods, mais surtout en donnant une cohérence à ce regroupement et en optimisant les compatibilités entre eux. Il rend compatible tout mod sur simple demande de votre part par une intégration dans le pack, ce qui rend inutile toute autre installation de mod. Simplicité et efficacité sont la philosophie de ce travail constant. L'auteur nous garantit une grande qualité en permettant à travers son forum convivial un dépistage systématique de tout bug, et en sortant des correctifs en temps réel. Ce pack est en constante évolution ( plusieurs mises à jours par semaine ). dZastreux n'exclut pas d'ajouter une Quête de sa propre création. Il a besoin de testeurs, venez nombreux sur son site. Oblivion Z a vocation à devenir dans le temps une Killer-Application , un mod universel dans fichier ESP unique. Le développement avance trés vite. dZastreux recrute: Il a besoin de programmeurs pour assurer un débuggage rapide du mod et bien_sûr son developpement. Forum de suivi du mod: http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/viewforum.php?f=2 RQ: Compatible avec le PNOO 1.6 OBLIVION Z contient à peu de choses près l'ensemble des options du Silver qu'il a avalé, si l'on excepte les mods illégalement piratés à Bethesda. 0z est Non compatible avec le Silver Patch, mais etant donné qu'il le contient...et qu'il contient bien plus. Aucune incompatibilité rencontrée à ce jour avec les mods officiels de Bethesda. Le mod est developpé pour la version française du jeu. Liste des mods inclus: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/packs/OblivionZ(liste1).php
- Citation :
- Ce qu'ecrit dZastreux du Pack Oblivion Z:
Le but premier du pack est justement d'offrir un produit permettant un maximum de modifcations utiles et surtout UTILISABLES, avec le moins possible de prise de tete pour l'utilisateur.
La pluralite des mods est certes le benefice de tous. Je crois que l'elaboration de bons packs peut l'etre aussi.
Sans le travail de chacun de ces modeurs individuels, OBLIVION Z en serait encore a l'etat larvaire, au lieu de quoi c'est deja aujourd'hui une belle pousse.
Je veux faire de Z un monument dedie aux meilleurs mods pour Oblivion et j'y arriverai. _________________________________________ TELECHARGER OBLIVION Z TELECHARGEMENT D' 0z: Juste un rappel, utilisez un gestionnaire de téléchargement comme LEECHGET pour accélérer votre téléchargement, mais aussi pour plus de fiabilité. Le fichier fait 321 MO ! http://ulmar.free.fr/Z%20oblivion.html http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/viewforum.php?f=8 TELECHARGER LE CORRECTIFIMPORTANT: NOUS VOUS INVITONS A TELECHARGER LE DERNIER CORRECTIF SUR LE FORUM DE DZASTREUX.
Un correctif sort au moins une fois par semaine, donc nous vous invitons à vérifier régulièrement si vous avez le dernier correctif cumulatif.
_________________________________________ - Citation :
- Installation du mod OBLIVION Z :
Pour installer le pack, il faut d'abord le décompresser, avec Winrar par exemple.
Aucune incompatibilité rencontrée à ce jour avec les mods officiels de Bethesda. 0z est Non compatible avec le Silver Patch.
AVANT D INSTALLER OBLIVION Z , DESINSTALLEZ LE SILVER PATCH SI VOUS L'AVEZ ET FAITES UNE SAUVEGARDE DE JEU PROPRE.
INSTALLATION
vous avez les éléments suivants:
-1 dossier Data -1 dossier obmm -Le logiciel OblivionModManager est fourni -un dossier TES4PluginUtilityTESSource -un fichier ArchiveInvalidation.txt
Le dossier Data collez-le dans le dossier d'installation d'Oblivion ( C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ) Si vous avez des messages d'avertssement, dites OUI à tous, et écrasez les anciens fichiers.
Coller le fichier 0z.esp dans Oblivion/Data/0z.esp
Quant au silver pack, ou aux autres mods que vous voudriez activer en même temps que OZ, je vous suggère de bien lire la liste fournie avec cette archive. En effet, il est inutile de rajouter un mod déjà inclus et il est surtout risqué pour votre sauvegarde de le faire. Ces mods ont été inclus pour en maximiser la compatibilité avec les autres : Les charger en + reviendrait au même que de les charger deux fois, voir pire, empêcherait qu'ils s'éxécutent correctement, l'un comme l'autre.
ArchiveInvalidation.txt coller ce fichier dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ( Ce fichier sert à indiquer au jeu le chemin des ressources utilisées par le(s) mods. Celui fourni par l'archive indique au jeu de préférer systématiquement les ressources trouvées dans tous les sous-dossiers de Oblivion/DATA aux ressources présentes dans les archives .BSA originales du jeu. Ne refusez d'écraser que si vous savez ce que vous faites : La plupart des problèmes de textures constatés sur le forum venait de ce que Oblivion Mod Manager génère automatiquement un fichier ArchiveInvalidation.txt qui ne corresponds pas toujours, ou bien de ce que les joueurs avaient installé d'autres mods qui modifient ce fichier. Celui fourni ici est en lecture seule pour éviter ce désagrément. )
le dossier obmm
-allez dans \obmm\mods
1-cliquez sur 0z_Res_Opt_UI 0.908.omod
2-cliquez sur Oblivion_Z_Res_Must 1.0.omod
3-cliquez sur 0z_Res_Correctif 1.9.omod
Dans Oblivion mod manager,
cliquez sur activate et activez-les dans l'ordre énoncé ci-dessus
-Cochez 0z.esp
et enfin cliquez sur Launch Oblivion
INSTALLATION DES CORRECTIFS
IMPORTANT: NOUS VOUS INVITONS A TELECHARGER LE DERNIER CORRECTIF SUR LE FORUM DE DZASTREUX. http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=327 -vous avez un dossier Data dans le patch : collez-le dans le dossier d'installation d'Oblivion ( C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ) Si vous avez des messages d'avertssement, dites OUI à tous, et écrasez les anciens fichiers. -Si vous avez un dossier obmm avec un fichier .omod à l'intérieur cliquez sur le fichier .omod et selectionnez le cliquer sur Activate one puis Launch Oblivion -Si vous avez un fichier 0z.esp Collez-le dans le dossier Data Si on vous demande s'il faut écraser l'ancien fichier, dites OUI. Copyright, droits d'auteur Etant donné le trés grand nombre de mods intégrés au pack, il n'est pas possible d'obtenir l'agréement de la totalité des moddeurs initiaux. Etant donné que les mods sont libres de droit, le choix a été fait de donner la priorité au joueur : la possibilité de découvrir de nouveaux mods dans un souci constant de simplicité et de qualité. Le joueur a désormais le choix entre l'usage d'une multitude de mods ou d'un pack global qui simplifie les mises à jours forcément plus fastidieuses avec la première solution. Les moddeurs sont bien-sûr invités sur le forum de dZastreux pour parvenir à une concertation amicale. Il n'est pas question de s'attribuer le mérite de leur travail et donc tout sera fait pour que leur oeuvre véhicule le nom de leurs auteurs sur simple demande de leur part. Ceci semble être le meilleurs compromis, permettant ainsi à OBLIVION Z de ne pas être bloqué dans son développement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Amicalement[/b]
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:12, édité 37 fois | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 8:12 | |
| Super, merci je vais essayer de l'installer | |
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Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 8:13 | |
| Wooow Il a l'air super, ce serait vraiment bien que des mods soient dispo sur le Market place du live, mais là faut pas trop rêver ^^, encore que ya bien les armures pour le cheval^^ | |
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killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 8:16 | |
| yeah trop coool !!!!!!!!!!!!! | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 8:22 | |
| Il est sorti quand se mod? | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir, le mod est sorti il y a une semaine. Il est capital de télécharger les correctifs qui sont en ligne sur le forum de dZastreux. En effet, certains bugs subsistent et sont corrigés au fur et à mesure qu'ils sont repérés. Le correctif cumulatif n°7 qui doit sortir dans les 24 heures est essentiel. Vous êtes invités sur le forum de dZastreux pour participer au débuggage et au développement d'un projet qui n'est qu'à ses débuts. http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/index.php dZastreux a du temps et peut bosser 10 heures par jours dessus. Mais à présent, il recrute une Team pour donner une impulsion nouvelle à ce projet. A+
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:59, édité 1 fois | |
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Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 22:27 | |
| moi j'ai le SilverPatch 1.3 , il a quoi de plus dzastreux mis a part les bugs et les mods de bethesda absent.Je veut pas faire la fine bouche mais d'aprés se que je vient de lire c'est une compilation de tous les mods qui sortes, or certain mods son incompatible entre eux.D'autre désequillibre le jeu.Est-ce que la bete est beta testé avant d'étre en ligne ou alors c'est une version beta continu? | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 22:39 | |
| reflexion pertinente. Comme toi, j'ai hésité avant de l'installer, et depuis que c'est fait, c'est sans aucun regret.
Il y a des bugs ( Dans le silver egalement) qui sont corrigés en temps réel grâce à un forum dynamique entèrement dédié au mod ( Ce dont ne bénéficie pas le silver ). En général dés qu'un bug est repéré, un patch correctif cumulatif sort dans les 24 heures.
C'est plus qu'une compilation: dZastreux réécrit tout pour que tout soit compatible à l'interieur d'un ESP unique. Les mods sont améliorés par la même occasion en fonction des remarques qui sont faites sur le forum d'0z. Enfin, dzastreux integre des éléments qui sont totalement de sa propre création. C'est un programmeur, et il connait le TESCS sur le bout des doigts.
On explique egalement sur le forum d'0z comment installer 2 fois Oblivion: une fois pour jouer sans 0z, une fois pour jouer avec et nous aider au développement: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=115
Amicalement
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 8:13, édité 2 fois | |
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Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 22:48 | |
| Ouais mais du coup il n'y a plus les mods officiel du silver 1.3. Je veut pas faire mon pirate mais aprés le foutage de geule de bethesda et ses mods a 2balle (a prendre au vrais sens du terme) ça ma fait bigrement plaisir de les avoir gratos. Et puis je joue sur ordi portable donc les mods mangeur de fps non merci.Niveau ressource, il est gourmand se mod ou pas? Pour se qui est de réinstaller une deuxieme fois oblivion c'est mort, hardcoregamer oblige mon disque dur est plein a craqué . | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 22:56 | |
| Re,
Une réponse ici: 0z nécésite t'il un PC puissant ? http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=18
dans le cas d'un portable peu puissant, je te conseilles d'éviter. Mais tu loupes quelque chose ... :nidé:
remarques, Oblivion Z fait pas plus ramer que le silver, alors... Enfin ultime argument: 0z contient des versions plus réçentes des mods qui composent le silver. En effet, dés leur sortie dans de nouvelles versions, les mods qui le composent sont mis immédiatement à jour. Ceci grâce à un forum de developpement du mod trés réactif.
Il y a des mods non officiels gratuits qui sont de vraies oeuvres d'art ! Quand aux mods officiels, valent-ils vraiment la peine ? Tu peux les installer en plus d'0z si tu les crois indispensables. Même si c'est piraté, c'est encourager bethesda à continuer dans cette voie.
Amicalement
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 8:41, édité 2 fois | |
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Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 29 Mai - 23:08 | |
| Ok merci, je fini les mods officiel enfer , puis j'essayerais ce mods. J'ai une X7OO 128 un turion64 et 1go de ram et que je le mette en mini ou en maxi j'ai exactement les meme fps 18 , alors c'est pas un mod de plus ou de moins. | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 1:44 | |
| Re, Le correctif corrige un bug concernant les packages de chevaux armurés ( c'est le seul bug connu avec les mods officiels). Donc aucune incompatibilité avec eux. Dans 0z_Remplacement_Pour_Armures pour montures, il faut renommer le fichier en: DLCHorseArmor.esp Place-le dans le dossier Data du répertoire d'installation d'Oblivion Z. Ecrases la version précédente de ce fichier. Et si ce n'est pas fait, coches-le dans Oblivion Mod Manager. Il s'agit du mod officiel du même nom, rendu compatible et francisé pour Oblivion Z. Toute autre version du mod officiel créera un bug. Ce mod n'est pas livré complet. Il faut avoir installé préalablement le mod que vous avez acheté.
Par contre, si vous installez Oblivion Z, il faudra retirer le silver patch car tout a été réécrit ( forcément quand tout tient dans un seul ESP ).Donc si vous souhaitez utiliser les mods officiels avec oblivion Z, il faudra utiliser les versions anglaises. Quoiqu'il existerait des versions françaises sur le net. Parlez-en à votre mule...
Oblivion Z est un mod magnifique. Voici notre topic de screens réalisé avec 0z: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=63
Edit: le correctif 8 vient de sortir !En plus de corriger de nombreux bugs, il apporte 19 mods supplémentaires, ce qui porte le total des mods inclus dans Oblivion Z à 107
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:11, édité 1 fois | |
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Razanock Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 12:09 | |
| C'est gros, c'est long. Mais indispensable pour savoir ce qu'il en est
http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3704&start=0 | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 13:00 | |
| Bonjour, C'est surtout un vieux topic et la polémique devient stérile. On peut résumer ceci ainsi: Lorque Oblivion Z est né, le developpeur n'a pas eu le temps de réunir les accords des principaux auteurs initiaux. nous avons été pris à partie par l'équipe de wiwiland qui voit une telle compilation menacer surtout sa suprématie dans la communauté française d'Oblivion: Après avoir banni Oblivion Z de wiwiland, ils sont venus influencer univers Oblivion pour que nous y soyons également censurés, puis sont venus directement attaquer dzastreux sur son propre forum: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=70 Les menaces proférées par l'équipe de wiwiland étaient vraiment illégales, elles, et ils ont été définitivement bannis. Oui, le mod Oblivion Z est légal. Il n'y a eu aucun préjudice ni profit car les mod sont libres de droit ( pas de licences ). A présent, grâce à l'établissement d'une team, ce retard purement formel est en cours de réparation: Les auteurs des mods initiaux sont tous nommés et remerciés.: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/packs/OblivionZ(liste1).phpComme l'atteste ce topic de notre forum, une phase 2 recoltera l'approbation des moddeurs initiaux: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=259 Pour terminer, aujourd'hui Oblivion Z s'adosse avec un site trés prometteur: Oblivion-Files. Oblivion Z s'apprête à fusionner avec cet excellent site doté d'une team hors pair. Nous nous doterons d'un serveur et d'un hébergement aux capacités illimitées. http://www.oblivion-files.fr/portal.php Nous invitons tous les moddeurs talentueux à se joindre au projet Oblivion Z | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 14:35 | |
| J'ai la mort, je veu me telecharger le pack, mais y a pas de sources | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 14:53 | |
| Salut,
Utiliser un client FTP comme FILEZILLA
SERVEUR FTP ( port 21 ) 82.67.200.170 login oblivionZ passe tramez Limité à 2 telechargements simultanés pour favoriser la vitesse de download | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 17:11 | |
| Cest bon, c'est réglée | |
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Sp3cTrA Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 19:44 | |
| Une fois que filezilla a télévharger le fichier, on le recupere ou? O_o | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 21:56 | |
| Bonsoir, Si tu ne sais pas dans quel répertoire tu as téléchargé le fichier, tu peux aller dans DEMARRER / RECHERCHER / Rechercher un fichier Amicalement | |
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Sp3cTrA Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 22:01 | |
| C'est bon jai trouvé mon fichier jte remerçie! Je suis en train de rester OZ, il y a enormement damelioration... mai aussi de bugs - Des textures absentes (les personnages transparents, tout blancs, ou encore des yeux entierements noirs...) -On peut acheter des nouvo vetements, mais les textures son invisible, donc ca fai rien quand on les porte... - Des bugs daffichage, par exemple, les gardes on parfois un énorme carré vert fluo otour deux... Ca gache un peu le plaizir ^^ a moi ke se ne soi moi ki ai mal installé le mod, ce qui est fort possible! Bye | |
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Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 22:09 | |
| - ADSLgratuit a écrit:
- Bonsoir,
Si tu ne sais pas dans quel répertoire tu as téléchargé le fichier, tu peux aller dans DEMARRER / RECHERCHER / Rechercher un fichier Amicalement En même temps, tu fais ctrl+f et voilà En plus cette méthode marche même sur une page internet où l'on cherche un mot en particulier ! Dingue non ? | |
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ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 10 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir, As-tu installé le correctif ? En principe il y a trés peu de bugs. Si tu en as, il faut les signaler sur le forum d'Oblivion Z afin que nous fassions un correctif. http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/index.php
Sur le forum de debuggage, Peux-tu mentionner dans ta signature:
-Ta carte graphique -Ta RAM -Ton processeur
1> Essaye de noter les circonstances systématiques dans lesquelles se produit le bug. 2> Avant de signaler un bug du mod, sois gentil de vérifier qu'il ne se produit pas déjà avec le jeu original. 3> Enfin, pour finir, Si tu utilise d'autres mods que Oz en même temps, ou bien que ta sauvegarde en a utilisé auparavant, signale-le
Amicalement | |
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Razanock Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 11 Juin - 0:45 | |
| - ADSLgratuit a écrit:
- Oui, le mod Oblivion Z est légal. Il n'y a eu aucun préjudice ni profit car les mod sont libres de droit ( pas de licences ).
Faux! Demande à un avocat ou un ami qui ferais du droit... | |
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Sp3cTrA Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 27/04/2006
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Razanock Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 03/06/2006
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| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
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| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
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