Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Salut à vous, citoyens de Ciirodyl!

AuteurMessage
Enhancer19
Lvl 1: Nouveau
Enhancer19

Masculin Nombre de messages : 6

Salut à vous, citoyens de Ciirodyl! Empty
MessageSujet: Salut à vous, citoyens de Ciirodyl!   Salut à vous, citoyens de Ciirodyl! EmptyVen 29 Juil - 18:20

Aujourd'hui rares sont les jeux bénéficiant d'un forum digne de ce nom!
Et voilà que depuis quelques jours, un curieux sentiment de nostalgie m'est apparu quant au jeu Oblivion. Certainement du à la sortie prochaine de Skyrim.
Comment? Nostalgie? Il ne joue plus à cette pure merveille qu'est Oblivion? Blasphème!
Et bien voilà mon histoire, aussi terrible soit-elle.....
Il y a environ deux ans de cela, je me procurait le dernier opus de The elder scroll (edition jeu de l'année) après y avoir joué quelques minutes chez un ami.
Seulement voilà, atteignant le niveau 22 et approchant de la fin de la quête principale, étant propriétaire de toutes les maisons meublées ( à l'exception du manoir de Rosépine) le jeu crash en pleine sauvegarde rapide :'(
Tout était perdu.... En même temps avec Vista qui à lui seul mange la moitié de la mémoire vive! Qui plus est sur un ordi pas vraiment apprêté pour le gaming....
Bref, je n'avait pas envie de recommencer les quêtes fraichement réussies... Le jeu n'avait plus qu'à prendre la poussière au fond d'un tiroir.... Mais que de bons souvenir, c'était une merveille!
Mais cet ordinateur, traître et félon, n'avait pas dis son dernier mot! Enfin si, justement.... Il est mort....
J'attends donc l'obtention d'un nouvel ordinateur (mais pas un vieux d'occaz sous Vista! Pitié!) afin de me remettre en quête de fun, d'action et d'aventures sous les traits d'un personnage conçu par mes soins, afin de correspondre à mon type de jeu: polyvalent!

En attendant me voilà inscrit sur un forum sympa et bourré d'infos!
Je vous en remercie!
Dommage qu'il soit impossible de jouer en multi avec l'un d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enhancer19
Enhancer19

Masculin Nombre de messages : 6

Salut à vous, citoyens de Ciirodyl! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, citoyens de Ciirodyl!   Salut à vous, citoyens de Ciirodyl! EmptyLun 1 Aoû - 18:08

Et voilà, je viens de récupérer un ordi portable qui, je l'espère, saura faire tourner ce bijou d'Oblivion!
Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, citoyens de Ciirodyl!
Page 1 sur 1