Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Nouvelle communauté] Skyrim Universe

AuteurMessage
Nardoum
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Nardoum

[Nouvelle communauté] Skyrim Universe Empty
MessageSujet: [Nouvelle communauté] Skyrim Universe   [Nouvelle communauté] Skyrim Universe EmptyDim 28 Aoû - 21:15

Salut à tous ! Smile

Je viens vous présenter mon nouveau site de communauté autour du jeu-vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim !

J'ai codé ce site qui est encore simple mais qui prendra de l'ampleur je l’espère ! Smile

Skyrim-Universe.com

C'est un site que j'ai développé pour accueillir les fans de la saga et/ou du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim !

[Nouvelle communauté] Skyrim Universe Page

J'invite tous les impatients ou pas à rejoindre le forum et le site. C'est un espace d'accueil et de partage totalement gratuit et pour tous. A la sortie du jeu, le site prendra un peu plus d'ampleur car le moteur de Skyrim fera son apparition dans l'éditeur de mods après la sortie du jeu qui est le 11 Novembre 2011, et je compte bien apporter un maximum d'informations !

Informations

Pour l'instant le site est un petit peu vide, je n'ai pas encore entamé son enrichissement en informations et en ressources.

Une seule inscription est nécessaire pour avoir accès au forum et au système de commentaires des news !

Je tiens à préciser que tous contenus exclusif, ressources, titres et objets assortis de The Elder Scrolls V : Skyrim, même partiels, sont la propriété de Bethesda Softworks.

Enjoy ! Wink

Adresse du site : http://www.skyrim-universe.com/

PS : Si vous avez des critiques, des suggestions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle communauté] Skyrim Universe
Page 1 sur 1