Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[R.P] La nouvelle Kvatch

+12
Jolarticho
Eomer
SilenT-KilleR
Commandant Renault
baurus
Hellreaper
Mankar117
Morkarn ZX
Kyne
matterhorn
Kyuuru
viking666
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viking666
Lvl 11: Chevalier
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

[R.P] La nouvelle Kvatch Empty
MessageSujet: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptySam 14 Juil - 19:32

Voici le RP du forum, il va évoluer dans des règles simple et précise,pour le plaisir et la comphréhension de tous. Vous serait assez aimable de les respecter.

1: Le flood tu ne fera pas
2: Des phrases simples et construites tu fera
3: Utile, et réaliste elle seront
4: Héros tu ne sera point
5: Un petit paragraphe tu fera (avec description des action)
6: Pour les action un * tu utilisera
7: Pour les dialogues un - tu présisera et les noms tu donnera
8: Pas de roman tu écrira
9: Au mieu que tu peut ton histoire tu racontera
10: Coordonné vos actions seront
11: Une spécification Tu te donnera (hormis chef ou autre dirigeant)
12: Des événement mageure tu ne désidera point
13: AIMABLE tu sera
14: Et enfin tu te présentera (Un seul personnage par membre du fofo)

L'Histoire

Un sombre inconnue vien de fermer, la porte d'oblivion devant kvatch, tout est a reconstruire. Les dernier gardes de la ville on fuit ou arréter de se battre, pour commencer les reconstructions avec les restes d'habitants.
Cependant la main d'oeuvre manque. Un appelle est lancer a partir de la CI et des autre villes pour aider kvatch. Une exode commence la plupart sont des guerriers ou aventuriers, pour l'instant. Car les portes ne sont pas toutes fermées et le danger reigne encore dans les plaines de kvatch.

Merci bon PR win
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuru
Lvl 7: Compagnon
Kyuuru

Masculin Nombre de messages : 429
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptySam 14 Juil - 21:04

presentation:

prenom: kyuuru le chevalier sombre

classe: garde de kvatch

race: elf noir

description:
porte une armure legere de kvatch noir

arme: claymore de verre noire

( sa suffit ou il faut d'autres choses? )

ps: http://devilmaycry.all-forum.net/index.htm forum uniquement consacré au rp win

ps²: apres avoir chercher sur google j'ai remarquer qu'il ni avait pas de forum uniquement consacrer a un rp oblivion donc je vais peut etre en fair un: si sa vous interesse dite le moi car de l'aide serai la bienvenue
http://rp-oblivion.activebb.net/index.htm

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:40, édité 1 fois
http://devilmaycry.all-forum.net/index.htm
matterhorn
Lvl 8: Garde
matterhorn

Masculin Nombre de messages : 686
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyDim 15 Juil - 10:44

présentation : matterhorn dren

métier : ébéniste

race : haut elfe

description : une robe et une capuche rouge, une dague en ébonite au fourreau
Kyne
Lvl 6: Ecuyer
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyDim 15 Juil - 21:23

Présentation

Prenom : Kyne Silverhide

Classe :
Paladin de feu

Race :
Bréton

Armure : Armure de Folie Idéale

Arme : Epée longue de Folie Idéale

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:36, édité 2 fois
viking666
viking666

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyDim 15 Juil - 22:35

présentation

Nom: Viking De Riva

Classe: Aventurier

Race: Rougegarde

Equipement: Armure de cuir clouter, épée longue en metal noir,bouclier en chène, et un grand sac.
Morkarn ZX
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 0:10

présentation:

Nom:
ZX.

Prénom: Morkarn.

Classe: Mage de guerre de la légion Impériale.

Race: Aldmer.

Équipement: Robe magique, gangs des la légion magique, casque de la légion magique, bottes daedrique, bouclier daedrique, 2 anneau de l'égide,
amulette dévoreuse de sort, épée daedrique, et un cheval du nom de BlackRiver.
Kyuuru
Kyuuru

Masculin Nombre de messages : 429
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 0:24

* kyuuru fesait sa ronde dans kvatch lorsqu'il vit un brigand en trin de volé des materiaux sur les champ de construction pour refair les habitations qui non pas encore été reconstruite apres l'incident avec la porte d'oblivion.
il s'approchat alors du voleur et il lui dit: *

- halte, vous avez enfrin la loi. payer l'amende ou aller en prison

* lorsque kyuuru lui adressa la parole le brigand pris peur et il commencat a s'enfuire a travers kvatch. kyuuru soupira puis il atrapat sa claymore en verre noire qui etait acrocher dans son dos puis il le poursuivit. kyuuru arivait a le suivre de vus mais le voleur etait rapide et agile, il decidat alors de monter sur un toit puis de le suivre en sautant de toit en toit. le voleur aiyant crus avoir semer le garde se remit a marcher comme si de rien etait alors kyuuru sauta du dessue du toit et il tombit sur le voleur en lui plantant sa claymore dans la tete*

- voila, brigand intercepter, mission reussi

* puis kyuuru se remit a fair sa ronde dans kvatch *
http://devilmaycry.all-forum.net/index.htm
viking666
viking666

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 1:07

*Viking passa pas loin de l'action, depuis quelque jour cela devenait quelque chose de tout a fait naturel dans cette citer. Les briguants avait établie leur repaire dans les parages et la gardes de la citer ne pouvait se permetre des excursion hors de la ville.
Viking quand a lui aidait les gens qui en avait le plus besoin, et à la reconstruction de la ville. Là alors qu'il allait se reposer un garde l'interpelle. S'été un dénommer Morkarn un mage de la legion impérial qui accompagné d'une dizaine d'homme venait d'arriver en ville*

-Salut a toi aventurier, pourrait tu nous indiquer ou se trouve le reste de la garde de la ville, dit le dénommé Morkarn
-Et bien je crois qu'il loge dans les reste de la tour de garde Est, répondit Viking

*Il reprirent leurs route sans demander leurs reste*
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 12:28

*Un homme de la troupe de Morkarn avait besoin d'une épée alors il partit chez l'ébéniste du coin, et le reste de la troupe à la tour de garde, mais un garde de kvatch(Kyuuru) ne voulait pas les laisser rentrer dans la tour de garde.*

-halte, vous ne pouvez pas rentrer dans la tour sans l'autorisation du comte de kvatch!

-Mais il est mort!

-Je m'en fiche, c'est la loi!

-C'est vraiment n'importe quoi!

*Alors la troupe de Morkarn partirent à l'auberge de kvatch qui venait juste d'être reconstruite, pour boire un coup.*
viking666
viking666

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 22:38

*Vik alla se reposer dans une petite tente qu'il transporter dans sont grand sac. Après sa petite sieste il sortit une pipe qu'il bourra d'une herbe étrange qui pris feu pour ressortire en petit rond de la bouche du rougegarde.
La ville s'activer encore un peut a cette heure tardive du soir, le reste de garde faisait des aller retour sur le reste de muraille. Quelque elfe et homme s'entraidait pour soulever une poutre. Un petit argonien se cacher dans les ruelles écrouler.
Puis soudain des cris d'alerte se firent entendres. Un petit groupe de bandis tentaient de rentrer pas le ruines Ouest de la citer, la ou la muraille avait le plus souffert. Les gardes trop peut nombreux pour retenir la petit trentaine de bandis appeler de l'aide. Les cris de bataille se faisait entendre.
Viking se releva et partis en courrant chercher la petite troupe de soldat imperial à l'auberge a proximiter de sa tente. Il entris avec fracas*

-Et les gardes imperial prenaient vos armes, les gardes de la ville sont déborder
, dit viking

-Pardon, répondit le morkarn, mais nous n'avons pas l'autorisation du comte pour sortir les armes de plus .....

-Ne soyer pas stupide et dépécher vous, coupa le rougegarde qui été déjà partit pour aider les gardes de la ville
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 16 Juil - 23:48

*Morkarn commença à ce dire que les lois étaient vraiment stupide, alors il criât.*

-A L'ATTAQUE!!!

- Mais un des hommes de la troupe criât, Morkarn, nous n'avons pas l'autorisation!

-Je m'en fiche! Répondit Morkarn.

*Et il commençât à jeter ces boules de feu.*
matterhorn
matterhorn

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyMar 17 Juil - 10:06

matterhorn était un ébéniste, il était natif de Kvatch, mais était à la Ci avant l'attaque. le brillant mage rentre chez lui, accompagné de gardes et d'un chariot transportant son matos

*quelle fut sa désolation devant les ruines de sa ville natale. Matterhorn et ses gardes attaquèrent la bande de bandits. Sous l'impulsion des gardes, des soldats, de Matterhorn , de Morkarn et de viking, les bandits reculèrent

*Matterhorn s'avanca vers viking après l'attaque

- je viens vous aider à reconstruire Kvatch. Je suis ébéniste et natif d'ici, laissez moi tout le bois que vous trouverez, et mes charpentiers et moi vous construirons les plus belles maisons de Cyrodil

partie éditée

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:29, édité 1 fois
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyMar 17 Juil - 12:00

*Morkarn, pas loin de la, entrain de faire la dépouille du chef bandit, entendit ce que Matterhorn raconter alors il se levât et criât à sa troupe*

-Prenez tous des haches et aller couper du bois.

-Pourquoi, demandât un des hommes.

-Ce bois va servir à construire des Maisons, répondit Morkarn.

-Mais qui va les construire?

-Des charpentier!

*Et toute la troupe s'arrangea pour trouver des hache et partit dans la foret couper du bois*

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:19, édité 1 fois
matterhorn
matterhorn

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyJeu 19 Juil - 11:26

j'ai recu une petite mise au point de Kyurru qui m'a très justement indiqué que Kvatch était reconstruite.

Citation :
Un sombre inconnue vien de fermer, la porte d'oblivion devant kvatch, tout est a reconstruire. Les dernier gardes de la ville on fuit ou arréter de se battre, pour commencer les reconstructions avec les restes d'habitants.
Cependant la main d'oeuvre manque. Un appelle est lancer a partir de la CI et des autre villes pour aider kvatch. Une exode commence la plupart sont des guerriers ou aventuriers, pour l'instant. Car les portes ne sont pas toutes fermées et le danger reigne encore dans les plaines de kvatch.

mais après une lecture attentive, Kvatch est en train d'être reconstruite

j'effectue donc un voyage spatio temporel pour que matterhorn dise qu'il va faire construire des maisons définitives

désolé pour cet incident
Mankar117
Lvl 4: Postulant
Mankar117

Masculin Nombre de messages : 88
Support du jeu : Xbox360

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyJeu 19 Juil - 17:31

*Dans la soirée un inconnu arrivant débarquant dasn l'auberge ou les cris d'amusement se fesait entendre il était tous vetu de noir une grand robe et un capuchon, il demanda: *

-Bonsoir qui est responsable de cette cité je vien proposé mon aide

*des gardes impériaux était présent et demandèrent l'identité du nouveau venu*

-Je suis Mankar Un mage maitrisant la destruction et l'invocation je peu vous aidez a la defense mais aussi a la construction grace a mais talent de telekynésie et autre.
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyJeu 19 Juil - 18:32

Présentation :

NOM : Hellreaper

RACE : Bosmer

METIER : assassin (profession "civile" : fabricant de flèhes)

EQUIPEMENT : Armure d'Effroi (armure légère) / Lames d'Effroi / Arc daedrique

*Hellreaper était un bosmer, venant de la CI. Il avait aménagé à Kvatch, soit disant pour des raisons commerciales, mais en fait, il avait un contrat de la Confrérie Noire à effectuer ici. En attendant, il avait installé son échoppe et commençait à faire des affaires...*
matterhorn
matterhorn

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyVen 20 Juil - 9:02

présentation Mankar...

*Matterhorn s'était enfermé dans une hutte, il dessinait les plans du futur chateau de Kvatch, il serait plus grand que la tour d'or blanc de la CI (cité impériale).

*Il entendit une conversation sur un dénommé Hellreaper, cet homme l'intriguait, il lui rendrait visite
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyVen 20 Juil - 9:17

*Hellreaper était tranquillement installé dans sa boutique, et regardait le ciel d'un air distrait, tout en aiguissant un flèche d'Immolation. Soudain, la clochette de sa boutique retenti : un aldmer venait d'entrer. Il s'agissait vraissemblablement d'un ébéniste, vu les outils qu'il avait accrochés à la ceinture. ¤tant mieux, au moins ce n'est pas un concurent¤ songea hellreaper.*

-Bonjour, vous désirez quelque chose ?
Mankar117
Mankar117

Masculin Nombre de messages : 88
Support du jeu : Xbox360

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyVen 20 Juil - 12:53

Présentation :

NOM : Mankar

RACE : Aldmer

METIER : Mage

EQUIPEMENT : Robe/capuche noir baton des élements et claymore daedrique

PS: je voulasi que sa passe discret de l'intégré au recit
matterhorn
matterhorn

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyDim 22 Juil - 14:50

mais pas de problème Mankar Very Happy

* Amira s'avanca vers Hellreaper, le regarda droit dans les yeux

-Qu'êtes vous venu faire à Kvatch? Je suis sur que vous avez des choses a cacher
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyDim 22 Juil - 15:08

*Hellreaper adressa un large sourire à son interlocuteur.*

-Mais pas du tout, je ne vois pas ce que vous insinuez...

*Il se rapprocha de l'ébéniste, et lui plaqua une lame de poignard contre les côtes.*

-Je vous assure que je ne suis qu'un humble fabricant de flèches... j'espère m'être bien fait comprendre... dit il, soudain menaçant...
viking666
viking666

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 23 Juil - 10:24

*Vik qui passait par la vis la conversation entre les deux artisans, il décida d'y metre sont petit grain de sel*

-Bien le bonjour messieur, tous va pour le mieux, dit le vagabond

*Le fabriquant de flèches se retourna brusquement, le poignard avait déjà disparut dans sa manche*

-Bien sur bien sur, nous discutions un peu en priver sur les mercenairres, l'autre soir, dit le fabriquants de flèche

-eu oui oui s'est cela, répondit le charpentier tous transpirant

-Très bien, très bien, mais ne tarder pas trop a vos taches, la ville dépend de vous, dit viking en repartant
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 23 Juil - 11:28

-Oui, j'y retourne de ce pas ! Bonne journée à vous !

*Hellreaper retourna dans sa boutique, afin de réfléchir à un plan pour éliminer sa cible : le capitaine des gardes de Kvatch. Il devrait peut être se procurer un uniforme ... Il fut distrait dans sa réflexion par un bruit de sonnette : quelqu'un venait d'entrer dans l'échoppe...*
Kyne
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 23 Juil - 12:10

-Bonjour, Pourriez vous me fabriquer quelques flèches ? J'en aurais vraiment besoin car, j'ai perdu les miennes

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:23, édité 3 fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch EmptyLun 23 Juil - 12:13

-Quel type de flèche vous faut-il ? E acier ? En fer ? En argent ? J'ai reçu tout récemment un stock d'ébène, si vous voulez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch   [R.P] La nouvelle Kvatch Empty

[R.P] La nouvelle Kvatch
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant