| [Gameplay]Difficulté revue | |
|
|
Quelle note donnez vous a ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 15:33 | |
| voici un mod qui me semblais interessant, car oblivion est trop facile --------------->http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=EnchantementsDeMorvayl
Si quelqu'un la aissayé j'aimerez bien savoir se qu'il en est , il ni a pas de commentaire donc je ne sais pas se qu'il vaut.Il me tente sacrément.J'attend vos commentaire. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mod pour la difficulter Sam 22 Avr - 15:47 | |
| - Goldrin a écrit:
- voici un mod qui me semblé interessant, car oblivion est trop facile
--------------->http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=EnchantementsDeMorvayl
Si quelqu'un la aissayé j'aimerez bien savoir se qu'il en est , il ni a pas de commentaire donc je ne sais pas se qu'il vaut.Il me tente sacrément.J'attend vos commentaire. Tu as éja mis option>jeu et moter la difficultée au maximum ? déja c'est assez dur lollll | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 15:49 | |
| oui mais la sa vaut le coup car la dificulté des monstre est d'office fixer et ne s'adapte pas au joueur | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 15:57 | |
| La difficulté elevé c'est naze parce que du coup tu te fait violenté par des rats, escuse moi mais question équilibrage c'est pas top.Tu la essayé darkbender le mod?
Hs> j'ai mis le mod armure de verre noire , et elle est trop belle, sa fait carrément assassin< | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 15:59 | |
| je n'ai pas essayer le mode mais je tu ne te fera pas violenter par des rats si t'es lvl 10 c'est comme morrowind avec les creature jtaille chez un pote jreviens dans environ 3H | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 15:59 | |
| - Goldrin a écrit:
- La difficulté elevé c'est naze parce que du coup tu te fait violenté par des rats, escuse moi mais question équilibrage c'est pas top.Tu la essayé darkbender le mod?
Oui en faite tu as raison - Goldrin a écrit:
- Hs> j'ai mis le mod armure de verre noire , et elle est trop belle, sa fait carrément assassin<
Et ce mod il change la couleure de larmure de verre ou alorsil rajoute cette nouvelle armure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 16:11 | |
| iL REMPLACE la couleur, le vert etait beau mais trop flashi a mon gout, aprés c'est question de gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue Sam 22 Avr - 16:27 | |
| - Goldrin a écrit:
- iL REMPLACE la couleur, le vert etait beau mais trop flashi a mon gout, aprés c'est question de gout.
Ok ben dans ce cas je le prend Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gameplay]Difficulté revue | |
| |
|
| |
| [Gameplay]Difficulté revue | |
|