| Conseil de level up | |
|
+12Jyhere unholy silvanost darkbender cocomorpheus nuyasan Taigong-Wang Ebonit LocN@r phenix No$ nox29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Conseil de level up Sam 29 Avr - 0:12 | |
| Salut, je suis donc level 2 pour le moment,arrivée au sanctuaire de l'aube mythique,je ne sais pas si mon niveau est approprié déjà...et j'aimerais surtout savoir quel est le meilleur moyen pour monter de niveau rapidement(donjon,farming,etc ...) merci d'avance | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 0:23 | |
| Je pense qu'aller voir un entraîneur ne te ferait pas de mal | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 0:25 | |
| d'apres ce que jai compris, tu monte de lvl en montant (principalement) tes 7 talents principaux.. Pour ma part, je monte mes competences magiques des que je me deplace, en lancant en chaine des sorts sur moi (ca marche super bien), et je visite tous les entraineurs que je croise. Va dans une ville et fais les quetes de la ville, ca monte vite. Exemple : comme indiqué dans un post, j'ai due commencer le jeu (suite a un bug). J'ai commencée par aller à l'arene, pour voir, et je me retrouve lvl 3 rien qu'avec les combats jusqu'au grand champion (avant le fight). Ensuite, je suis allée faire sa quete (au grand champion) et je suis passée par Anvil où, sans vraiment faire gaffe, j'ai fait la plupart des quetes de la ville. Là, je fais la quete de la clé squelette , avant de revenir à la cité imperiale finir 2 quetes (le marchand escroc et le mec qui m'a vendu un manoir hanté) et je suis lvl 16 | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 9:40 | |
| ouai, mais bon vu que le jeu s'adapt au lvl du joueurs tu ne devrais pas avoirs de mal a terminer la quete principal a bas lvl | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 11:22 | |
| Ah ok, donc ,vu que le jeu s'addapte, c'est possible que je recupere l'épée Umbra au lvl 2 ? | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 11:32 | |
| phenix en finnisant l'arene du est montée qu'au lvl 3 moi 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 11:50 | |
| Je vais de ce pas a l'arene | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 11:57 | |
| Euh poiur umbra faut quand même un bon lvl. | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 12:47 | |
| C'est vrai que l'arène est un bon moyen de level uper, j'y suis entré niveau 2 j'en suis ressortis niveau 9 | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 13:30 | |
| umbra je l'ai récupere au niveau 5 ou 6 pas plus. le combat est technique mais pas si dur que ca | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 13:53 | |
| Putain moi avec mon niveau 13 j'arrive toujours pas à la buter | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 14:31 | |
| En parlant de l'arene,pour le lvl up sa doit dépendre de tes talents majeurs ? Moi en arene j'utilise destruction,lame et armure legere mais pas du tout discretion ou sécurité par exmeple ...C'est peut-etre pour sa que je monte plus lentement ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 18:32 | |
| Peut-être. C'est sur que si tu est un voleur sa le fera pas à l'arène | |
|
| |
cocomorpheus Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 18:34 | |
| en fait tu gagne un niveau quand tes 7 talents principaux gagnent 10 point en tout (pas 10 point chacun) par exemple, tu peut monter de 2 point att arme lourde et 4 point acrobatisme, et beh ca fait 6, plus que 4 ailleurs et ca fait 10, et bim bam boum un lvl supplémentaire. Tes levels peuvent monter tres vite tout dépend de quel sont tes talents. Moi dans mes 7 y a acrobatie, alors j avance le plus souvent possible en sautant. resultat, maintenant je saute assez haut pour me hisser sur certains toit ou je saute par dessus les gens quand il se balade dans la rue Pareil, dans mes 7 talents, il y a attaque sans armes, donc a main nue. Pour upper facilement, il y a une astuce au cour d une quete, a skingrad, une fille a un baton ensorcelà avec des bestioles qui apparaissent sans cesse. tu y vas, dans sa maison, et la, tu boxes les petits lutins a main nus, sans jamais t arreter, de toutes facons, ils reapparaissent. Cette technique m a fait passer de lvl 7 a lvl 10 en 45 minutes. Il y a un hotel juste a coté de la baraque en plus!! Voila, l essentiel, c est de te battre, et de jouer selon tes talents majeurs. La magie n est pas dans tes talents majeurs?? alors oublie la pour le moment! Le combat a main nue n est pas dans tes talents majeurs?? alors sors ton épée.... voila, quand tu appliqueras cette technique, tu deviendras fort rapidement | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 29 Avr - 19:51 | |
| au lieu de faire du repos cache toi dans un coin, met toi en mode discrétion, saute et lance es sort... c'est un peu long mais tu monte assez vite
pour l'arène moi je suis un assasin et je suis rendu gladiateur sans trop de difficulté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de level up Dim 30 Avr - 0:22 | |
| J'ai fini l'arene et devinez quoi ! j'ai pas gagné un seul lvl -_-
Mais apres je me suis rattraper en allant chercher le baton totem gobelin et en tuant umbra.D'ailleurs j'ai cherché un casque dans la grotte de glodos qui ferait respiration aquatique et je ne l'ai pas trouvé il y est toujours ? | |
|
| |
unholy Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 3 Juin - 3:12 | |
| Mais si vous faites du level up presto comme ca il me semble que vous n'allez pas pouvoir augmenter grand chose lors du level up non? J ai une question...supposon que j ai deja augmenter 10 skills majeurs et qu il me reste plus qu a dormir pour level up, es que je peux toujours faire des skills pour augmenter les multiplicateurs , ou bien les multiplicateurs ne bougerons pas ?...parce que la ca fait au moin 10 skills points en abjurbation que je me tape et j ai toujours un minable multiplicateur de 2 quand je lv up, du coup je load et j en fait encore, mais a chaque fois ca me donne toujours 2....je comprend plus. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 3 Juin - 12:39 | |
| Je pense que les multiplicateurs sont définis au moment ou tu a eu 10pts dans tes talents majeurs, donc peu importe si tu bosse d'autre talents après ils ne bongeront pas. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 3 Juin - 12:48 | |
| Et en tant que Mage, j'ai remarqué que je n'ai jamais eu un modificateur supérieur à 2 en intelligence et volonté je crois (ptre une ou 2 fois 3 y'a longtemps ), alors qu'il m'arrive d'avoir x4, x5 en endurance, force, rapidité... | |
|
| |
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Sam 3 Juin - 15:28 | |
| moi aussi des fois, ça me le fait, alors je prends ce qui met le + de pts et ce qui m'es le + utile | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Dim 11 Juin - 2:24 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Euh poiur umbra faut quand même un bon lvl.
pas obliger,moi au lvl 1 t la difficulté facile ( jsute pour l'occasion ) ac mon mage de guerre custom jl'ai déglinqué umbra . Bon j'avoue peut etre j'ai utilisé 1 ou 2 potions mais quand meme. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Conseil de level up Dim 11 Juin - 9:32 | |
| Ouais mais j'ai pas envit de la battre comme ça (tu pense bien que je l'ai déjà fait ) mais après j'ai chargé une sauvegarde plus anciènne. J'ai envit de la battre à la régulière, pas en baissant la difficulté ou en sautant sur les mur pour pouvoir la niquer de haut | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Conseil de level up Dim 11 Juin - 9:36 | |
| Je l'ai battu en difficile est niveau 1, j'avais un nordique et j'ai utiliser leur sort 50 pt de glace et après je me suis déchainer dessus avec un hache (6 potion de vie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de level up | |
| |
|
| |
| Conseil de level up | |
|