| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|
+8darkfry mephisto Raziel Taigong-Wang LocN@r Oblivion l'impatient darkbender Joshua_Calvert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 2:02 | |
| Voilà quelque uns vont me reconnaitre, mais a force de voire ce lien j'en avait marre. Alors ici poser toute les question sur Oblivion (Ou sur Morrowind, Daggerfall, Et Arena).
N'Hesiter pas, même si elle paraisse idiotes...
Joshua. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 2:06 | |
| Bienvenue a toi josh.
Aparament tu es un grand connaisseur de cette saga :pirat: .
Tant mieux ona besoinde gars comme toi.
oblivion l'impatient s'y connais aussi beacoup. | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 14:51 | |
| Ta pas l'air de me connaitre. Je suis THe fan de Oblivion... | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 14:54 | |
| Tu te prends pour qui espece de fan de mes 2 ? ARENA DAGGERFALL ok mais morrowind et oblivion ? non !!! Je rigole bien sur ! ON doit etre a egalite ^^ ou moi un peu + | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 14:57 | |
| OUI bien sur allez arrete de tirer la langue et va te coucher !
Tu as quel age ? moi 13-14ans
Mais comme ca tres vite tu peux me dire ce que veut dire e=mc2 ? moi oui (tres vaguement ^^)
C moi le fan de oblivion | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 15:21 | |
| ha vous venait de me faire penser a des future jeux sur le forum surle theme d'oblivion comme par exemple des quizz ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Mer 22 Fév - 23:06 | |
| pas la peine de vous battre pour savoir qui et le vrai fan de morrowind et oblivion... tous le monde sait que c'est moi^^
donc je vous expose mon probleme : - j'ai repris une ancienne partie de morrowind (vraiment tres vielle ) et j'ai fai la mission ou on chope la peste...rien d'anormal pour le momoent, apres je veut aller me faire soigner par celui qui habite a TEL FYR et la je voi que le gar veut pas me soigner mais veut me tuer... donc j'en déduit que j'ai tuer l'une de ces femmes( a l'epoque..., je ne suis pas a se point d'ébile...) donc j'ai essayer appesement d'humanoide, mais sa n'a pas marcher alors si quelqu'un sait comment je peut faire pour me soigner, n'hesiter pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 1:52 | |
| J'ai trés precisement 19 ans. J'ai finit Morrowind a 100%, je suis Maitre de toute les guilde, J'ai visiter 90% des donjon, j'ai terminer les deux extension, j'ia jouer 150 + 300 heure de jeux, deux partie a cause du bug du palais de la sagesse j'ai du tout recommencer. J'ai un perso du Nom de Josh' a niveau 61, mon premier Perso etait Josh'(Niv 19) mais c'etait un orc, comparer au seconde qui et un argoniens. Je suis donc Maitre d'une dizaine de guilde, j'ai aussi terminer les quete des Statues.
Je contienue J'attend Oblivion depuis sont annonce, c'est a dire vers Otobre 2004. (Le Forum de Oblivion, confirmeras).
Je doit continer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:01 | |
| T'es aristo pour parlzer comme ca ? et ok t'es un fan de morrowind et de oblivion mais bon il est pas encore sorti ! et e=mc2 alors ? tu sais (je pense que oui) c albert einstein qui l'as dit ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:05 | |
| Bah on a qu'à faire un quizz pour voir qui est le meilleur fan de la série entre vous deux. Par contre va falloir préparer les question parce qu'il faut qu'elles soient super dificiles vu que,apparement, vous êtes assez caler sur morrowind. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:07 | |
| Y faut kelkun ki soie allé très loin dans le jeu pour faire ce quizz | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:14 | |
| tu as aussi dis que tu pouvais repondre a toute les questions , or locnar t'en a poser une , mais tu etait tellement occuper a te vanter que tu ne l'as sans doute pas vu .... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:15 | |
| J'ai entendu dire que Locnar était pas mal bon dans ce jeu on à qu'a lui demander. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 13:19 | |
| ouais si t calé reponds à la question de Locnar enfer | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 14:07 | |
| Bienvenue à la taverne des grandes gueules | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| Une petite question. Je commence (trier sur 4 niveau de difficulter, facile, moyenne, dure, et fan) Question 1: Moyenne: Combien y avait t'il de music dans Morrowind? Facile: Comment s'appele la riviére qui traverse Cyrodiil?
Ps: E=Mc² Energie=Masse fois la vitesse de la lumiére au carrer. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 15:07 | |
| josh mais moi meme n'etat pas un fan inconditionnel de morro je ne puis y repondre :'( | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 15:11 | |
| les amis. pour les question quizz faite un suget sympa a l'auberberge elle est faite pour sa mais se sujet est fais pour posser des question a notre connéseur. alor moi j'en n'est une. comment allons nous obtenir des extentions sur 360 sous forme de téléchargement xbox live? Et les petites mises a jours????? voila jatent une reponce si posible????? n'oublier pas un quizz dans l'auberge peut étre sympa.
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 15:11 | |
| Il y en a 17 en tout, 10 d'exploration et 7 de combats! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Jeu 23 Fév - 15:13 | |
| je parle des musique bien sur par contre la rivière... Aller...elle s'apelle cirodyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
| |
|
| |
| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|