| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|
+8darkfry mephisto Raziel Taigong-Wang LocN@r Oblivion l'impatient darkbender Joshua_Calvert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:17 | |
| Ma foi peut-Etre Josh mais cela fera un pourcentage plus élevé de réponses à tes sotises | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:17 | |
| - Joshua_Calvert a écrit:
- Etre Pour ou pour. Ca veut rien dire.
Ni Pro-Sony ni Pro Micro. Je ne suis qu'un simple Pro-Gamer. ta oublier pro-boulet | |
|
| |
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Essaye de battre mes 21 500 Message ca pourrat toujours t'occuper. Ce chiant ici, y a pas de smiley interressant. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Ah ouai, mais ça change quoi que tu l'aie un peu avant ou un peu apres? et puis tu aime quoi comme jeu à part Morro et oblivion? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:18 | |
| Je suis trés Fps, sauf les Fps de guerre. Tout Rpg et puis ce tout je crois :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:19 | |
| Ah mais suis-je bête tu continue de parler pour battre le nombre de pages pour un topic mon cher Josh | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:19 | |
| Ok mais fps et gueurre ça va un peu ensemble^^ tu aime pas Halo alors? | |
|
| |
| Un boulet ne depasse pas les 200 :ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:20 | |
| La guerre, quand je parle de guerre ce guerre mondiale vietnam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:20 | |
| oh 21500 messages mais ou sont tes amis dans tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| jpence qu'il veut dire genre call od duty, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:21 | |
| Ah ouai moi non plus j'aime pas ça, les jeux style conflict vietnam, ou soleil levant c'est nul^^ mais tu aime Halo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:21 | |
| La plupart son partie, ce qui et normal. Mais 15% sont encore la. OUi COD je deteste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:22 | |
| Bien sur j'aime Halo, mais pas le 2. A cause de son solo pas super. Le multi et bien mais je suis un habituer des UT, e tpour moi un Fps qui va pas a 200 a l'heure n'est pas jouissant a jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:24 | |
| Ouai je comprend, malheureusement apparemment tu n'a pas jouer a Halo 2 sur le live, c'est vraiment cool!! Bien mieux que le reste je trouve! Et UT ouai c'est cool, et tu aime les jeux style quake et UT alors!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:25 | |
| Effectivement j'ai jouer a Halo 2 en live. Mais je l'ai plus depuis quelque temps, je l'aurais avec ma 360, lors de la sortie du trés attendue Ut 2007, qui vaudrat vraiment le cout sur le Live.
EDIT: Oui Quake 2 j'ai adorer car ce fut mon tout premier Fps, le 3 aussi j'ai passer des cetnaine d'heure dessu a me fritter tout comme Ut 99, en sont temps, mais je ne me suis aps essayer a Quake4, qui n'a pas l'air fameux j'attend plus Quake war. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:26 | |
| Ouai ben le dernier qui est sorti d'Unreal m'avait pas tellement plu! C'était il y a un an environ, donc j'attend de voir ce que donne le suivant! (enfin faut dire que j'étais en plein dans ma phase Halo2 donc j'accrochais pas trop les autres jeux^^)
EDIT : ouai moi aussi je prefere quake 3, quake 4 j'ai pas tellement acroché..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:27 | |
| Ut 2004 fut le tout meilleur a moin que tu ne parle de UC2. Donc Unreal tournament 2004, reste pour moi avec Ut 99 les meilleur Jeux Multi au monde, mais tout cela reste personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:28 | |
| Tu doit être content Josh tu communique sans te faire remballer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:28 | |
| surtout quake 4 c'est que des mission.... carement pas le meme genre que quake 3 lol raziel cote anti-josh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:29 | |
| Non UT 2004 était bien mais je ne parle pas de celui-la! Moi j'aimais bien UT tout court^^ Sinon celui qui est sorti il y a un an.... Ah oui c'est ça, Unreal Championship 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:30 | |
| Ok je vous laisse parler de UT et Quake | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:30 | |
| Evidement mais on parle du genre Quake like et vue que ce le memem type de jeux dont il tire le nom. Quake 2 et 4 sont certe solo et le 3 Multi, mais le 4 se veut d'avoir un Multi a la Quake 3.
C'est a dire que ce que je vien de vous dire je l'ai dit a des dizaine de personne, mais du moment qu'on me prend pas pour un con, ca va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:32 | |
| J'ai tout les Unreal, le 1 le 2 le UC 1 et 2, le Ut 99, 03, 04. Bref, tout, mais le UC2 a changer pas mal la serie, moi j'ai moyennement aimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Dim 26 Fév - 0:33 | |
| ouai mais quand tu tes vantais que sa ma enerver...mais bon la tu vois tu es sympa... Continue comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
| |
|
| |
| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|