MasterEvil Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Aide en Direct Lun 29 Mai - 18:50 | |
| je cherche personne pouvant m'aider sur oblivion, donc qu'elle qu'un qui s'y connais pour la création de mon nouveau perso ^^ Donc voici mon msn : masterevil@hotmail.fr Et mon Tag XboxLive : Masterevil360 | |
|
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Aide en Direct Lun 29 Mai - 21:38 | |
| je te conseille un rougegarde (trop bien pour le combat, ya aussi orc mais ils sont pas beaux ) tu prends le signe de l'ombre (invisible pendant 1 min tout les jours trop bien pour voler des trucs) et enfin mage (trop bien pour la magie). C'est les meilleurs trucs je penses !!!!!!! | |
|
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aide en Direct Lun 29 Mai - 22:27 | |
| Haut-Elfe et breton pour la magie Rougegarde et orque pour le combat Elfe des bois et kajiit pour la discrétion | |
|
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Aide en Direct Lun 29 Mai - 22:29 | |
| - kalacque a écrit:
- Haut-Elfe et breton pour la magie
Rougegarde et orque pour le combat Elfe des bois et kajiit pour la discrétion Ca c'est mieux.parce que un rougegarde mage...c'est comme un orque en discrétion! | |
|
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aide en Direct Mar 30 Mai - 3:30 | |
| khajiit, asassin, signe : voleur c'est très bien pour se ramasser un bon petit paquet $$$ au début. | |
|
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide en Direct | |
| |
|