| Les Bêtes que vous avez en Horreur ! | |
|
+26matterhorn darkbender iankil Jolarticho SilenT-KilleR Oromis le sage Kujinan Morkarn ZX hooldum Phenos sparda Kyuuru Hellreaper Toronto musashi darkspirit baurus Taigong-Wang Grd_Amir_Thrawn Kraken silvanost Jyhere Anatar killboulet kalacque Selenor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Mer 8 Aoû - 9:59 | |
| Lol, ouais, archer est un métier à risques... Sinon, à bas niveau, les faucheclans sont bien em*****ts (ils renvoient les dégats. A haut niveau, je dirais les atronach des tempêtes (pour le renvoi de dégats encore une fois), ou les spectres (quand on se rend compte qu'on a oublié sa dague en argent). | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Jeu 9 Aoû - 1:13 | |
| moi je deteste ses tapetes de necroment qui balance un sort et qui se taille en courant apres, avec mon armure lourde et mon épée et le bouclier c'est chaud a les ratrapés | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Jeu 9 Aoû - 3:24 | |
| les feux follet quand ils sont nombreux c'est chiant sinon les xivali peuvent être casse pied, pour ma par les spectre je les allumes ou les congèles ou les fait rotir avec mes épées deadrique à 20pts dégat magiques | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Jeu 9 Aoû - 9:43 | |
| Ouais, ls feux folets sont ch****s avec leurs réductions de caractéristiques... sinon, les xivilair c'est super facile : ils frappent tellement lentement avec leurs grosses épées que si t'enchaînes les coups rapidement, ils t toucheront pas plus d'une ou deux fois. | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Jeu 9 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| Je vois pas la différence : armés ils sont balours, et sans armes, c'est ie ^^ ! | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| moi c'est sans aucun doute les athronach des tempetes | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 10 Aoû - 12:40 | |
| Moi c'est les géants de glace et les géants invisible (mod tous les deux)! | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Dim 12 Aoû - 17:35 | |
| mais bon les creatures que je deteste le plus ce sont quand les araignees deadras meme si je les bats facilement | |
|
| |
Kujinan Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Devant le PC Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 17:45 | |
| Je hais les zombies, ils résistent aux poisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Boah, facile, une flèche de feu et c'est terminé... et puis c'est lent ces trucs... dans le genre, les spectres sont bien plus ch***ts. | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| moi c'est les licornes j'ai mis 3h pour la battre et j'ai eu qu'une corne de licorne (heureusement qu'il y avait les minotaures avec leurs armes!) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 21:49 | |
| Moi c'est les faucheclans que je trouvent horribles ils sont rapides et assez puissants. Les spectres obscurs aussi sont chauds! | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 22:37 | |
| moi j'aime pas les grand spectres | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 22:40 | |
| Les zombies quand ils sont plusieurs c'est trop le caca ils me tapent et j ai pas le temps de donner des coups | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Ven 17 Aoû - 22:41 | |
| j'en ai aussi peur avec mon vieu kajit en carton mais avec mon nouvel elfe jpense que ca va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Sam 18 Aoû - 10:12 | |
| Avec un elfe, rien ne peut nous résister...y a juste des trucs plus durs à tuer que d'autres... | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Sam 18 Aoû - 11:33 | |
| les araignées daedra m'énervent...
sinon les atronach de feu a niveau pas super élevé sont aussi agacant parce que j'ai surout des sorts de feu | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Sam 18 Aoû - 13:26 | |
| Les astronach de glace aussi c'est assez chaud quand on en a 2 contre toi c'est chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Sam 18 Aoû - 13:55 | |
| Je sais pas ce que vous avez tous contre les araignée daedras : c'est innofensif, et en deux coups d'épée c'est réglé... les atronach de glace sont costaud, mais très vulnérables au feu, donc... | |
|
| |
krameur et cie Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Support du jeu : cette bonne vieille xbox 360 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Sam 23 Mai - 20:34 | |
| moi c'est les troll. Il sont pas spécialement fort mais il sont rapide et je peux pas supporter cette espèce de cri d'asmatique en train de fumer!! En revanche j'adore les ogres. Voir mais flèche planté dans leurs gros bide sa me fait marrer a chaque fois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Dim 24 Mai - 0:01 | |
| C'est vrai que les trolls sont sacrément chiants ^^ Mais pour moi le pire, ce sont les Araignées que j'ai rencontré dans le Mod Gates To Aaasengard | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Support du jeu : cette bonne vieille xbox 360 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Dim 24 Mai - 14:58 | |
| Ouai surout qu'ils arrivent souven par deux ou trois... Tu parle des araignées deadra?? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Dim 24 Mai - 23:59 | |
| Non, ce sont des araignées d'un autre mod, donc juste des araignées, sans corps de femme a la place de la tête ^^ Elles étaient horrible (enfin non, elles étaient bien faites....vous comprenez ? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! Mer 27 Mai - 14:04 | |
| Ha ok c'est bien comme mod dommage que je l'ai sur xbox... Mais elle étaient puissantes?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bêtes que vous avez en Horreur ! | |
| |
|
| |
| Les Bêtes que vous avez en Horreur ! | |
|