| ou sont les gros monstres | |
|
+4darkspirit Taigong-Wang charlesgeo musashi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
musashi Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: ou sont les gros monstres Sam 3 Juin - 18:01 | |
| J'aimerai savoir ou se trouve les gros mostre, parce que j'en n'ai marre de voir des loups, des rats ou de petits trolls, je ve voir des gros. Et et ce que ca peu changer en fonction du niveau ou de la dificulté du jeu. | |
|
| |
charlesgeo Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Sam 3 Juin - 22:02 | |
| oui les "monstres" changent en fonction de ton propre niveau, quand tu seras plus "fort", au lieu de galopin tu auras des atronachs et autres araignée daedra... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Dim 4 Juin - 10:55 | |
| Va vers la route de Bravil. C'est là que je rencontre des minotore et des seigneur minotore Bonne chance mon gars | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Dim 4 Juin - 11:42 | |
| moi je preferai humilier les gobelin et galopin..... sinon pour les gros monstre fini la quete principal mdr mérune dagon est pas asser grand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 15:19 | |
| Et Taigong-Wang vers la route de bravil c'est un peu vaste, mais quele route exactemen ? Et puis si on é un ptit level comme moi on voi pas de gros monstre. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 15:53 | |
| C'est le principal défaut que je reproche à Oblivion, j'aurais aimé tombé sur des gros monstres bien balèze quand j'étais niveau 5 Quasi impossible à tuer, mais tu pourrais récupérer de bons items | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 15:57 | |
| Pour tomber sur des monstre plus fort tu augmente la difficultés ! Le jeux est bien mieux quand il est plus dur !! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 15:59 | |
| Les monstres sont justes plus résistant, mais ce sont tjs les même types de monstres, moi j'aurais aimé croisé un seigneur minotaure à la sortie des égouts ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 20:15 | |
| - musashi a écrit:
- Et Taigong-Wang vers la route de bravil c'est un peu vaste, mais quele route exactemen ?
Je parle de la route verte | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 20:24 | |
| Personnellement, quand j'ai vu mon premier Xivilai, j'ai flippé, mais bon le pauvre a morflé !
Les Daedroth font peur aussi la première fois ^^ | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 20:40 | |
| moi le premier xivilai que j'ai vu , j'ai marché droit devant , je lui ai mis deux coup, il est tombé et moi j'ai continué ma route | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 20:54 | |
| Ok merci Taigong-wang, la route verte, je men souviendrai. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres Mar 6 Juin - 21:31 | |
| ok de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont les gros monstres | |
| |
|
| |
| ou sont les gros monstres | |
|