B'jour à tous je vous fait part de mon aggréable découverte, un passe-partout!
cela ne permet pas d'ouvrir n'importe qu'elle porte du premier coup, en revanche c'est un crochet incassable, alors au lieu de vous ennuyer à ouvrir vous même la porte ou coffre etc....
vous n'avez qu'à appuyer autant de fois qu'il le faudra sur ouverture automatique jusqu'à ouverture, de plus en attendant que le coffre s'ouvre vous augmentez votre talent sécurité^^.
Bien maintenant ou trouver ce crochet, ce qui est pratique c'est que la quête est archi simple. pour faire le plus simple possible il y a un chemin qui part de l'EST de LEYAWIIN et qui très rapidement va au nord ( chemin visible sur la carte).
Suivez le chemin et observez sur votre boussole si un sanctuaire s'affiche, le sanctaire de NOCTURNE se trouve un tout petit peu à l'EST du chemin.
attention: le sanctuaire n'est pas pour autant tout proche de LEYAWIIN vous devrez d'abord faire un petit bout de chemin sur la route précitée.
Si vous avez du mal à trouver avec mes indications ( ce qui normalement ne devrait pas être le cas) j'essairais d'être plus précis, mais enleverait un peu de charme à la chose^^.