Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Systeme de bonus quand on passe de niveau !

4 participants
AuteurMessage
JOGA
Lvl 3: Bleu
JOGA

Masculin Nombre de messages : 34
Support du jeu : Xbox 360

Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Empty
MessageSujet: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 19:50

Salut,
voilà je ne sais pas encore si je suis dans la bonne section mais comme j'ai vu le sujet : "passage au niveau superieur" s'en rapprochant, je pense que c'est bon !

Voilà j'aimerai comprendre le système de bonus de caractéristique quand on passe au niveau supérieur !
(Comment avoir un facteur multiplicateur de 5 plutôt qu'1 si vous préférez)

Est-ce qu'il faut augmenter en tout talents principaux et secondaire de 10 points qui sont identiques (ceux attribué à la force par exemple) comme pour Morrowind Question

Exemple : si je souhaite avoir un multiplicateur de 5 en Force, de combien dois-je faire augmenter de niveaux (répartie ou non) mes talents Lame, Armes Lourdes ou/et Attaque sans Armes ?

Je sais que comme pour Morrowind il suffit de prendre 10 niveaux sur nos talents principaux uniquement pour que nôtre perso change de niveau, mais je ne sais pas combien il en faut pour avoir un multiplicateur de 2, 3, 4 ou 5 !

J'aimerai aussi savoir si le surplus est transféré au nivau suivant !
(Si j'acquière 15 niveaux en Force et que 10 seulement suffisent à avoir un *5 est-ce que pour le prochain niveau j'aurai déjà 5 niveau sur 10 pour la Force ?)

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvanag.com/j4e/
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 19:54

sa je sais pas j'ai jamais compté, mais dansmorowind c'était 6 je croit win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
orochimaru
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 384
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 19:55

Je pense que c'est en fonction des talents qui ont augmenté le plus mais je suis pas sur parce que moi la je suis en train de faire augmenter mon perso. Par exemple je lance un sort de mysticisme plein de fois et quand je change de niveau je n'ai plus d'augmentation genre +5 +3 alors je sais pas trop en fait Very Happy lol
JOGA
JOGA

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:04

Taigong-Wang a écrit:
sa je sais pas j'ai jamais compté, mais dansmorowind c'était 6 je croit win
Non dans Morrowind le facteur multiplicateur était de 5 au maximum et il fallait bien augmenter ses talents associés à la caractéristique de 10 Wink

Par contre les surplus étaient perdu, là c'est toujours le cas ?

Sinon si quelqu'un sait comment avoir un facteur multiplicateur de 5, merci de nous le dire sourireg
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:11

ba je pense que tu oit augmenter de 10 comme dans morro' Very Happy
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
blackfox
Lvl 4: Postulant
blackfox

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:21

c'est simple les gens. quand vous voyez l'indicateur de changement de niveau, ne dormez pas tout de suite, augmentez encore un peu vos caractéristiques . moi j'ai fait ca quelques fois et j'ai eu 5 quaziment partout...il m'est même arrivé de monter de niveau deux fois à la suite Shocked

mais sinon ils le disent dans le jeu. je crois qu'effectivement faut augmenter de 10 les talents principaux. peut-on additionner les augmentation? je n'en sais rien. mais le surplus n'est pas perdu puisqu'on peut passer deux niveau en un coup comme moi Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Idea
JOGA
JOGA

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:31

Taigong-Wang a écrit:
ba je pense que tu oit augmenter de 10 comme dans morro' Very Happy
blackfox a écrit:
peut-on additionner les augmentation? je n'en sais rien. mais le surplus n'est pas perdu puisqu'on peut passer deux niveau en un coup comme moi Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Idea
C'est bon je sais Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Sourire116

Maintenant pour que je vous renseigne, il faudra me donner pleins de Septimes... Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Inclassable86 ... NOOON pas des tomates ! Des SEPTIMES !!!
Aïeu... bon d'accord je vais tout vous dire Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Violence14

Alors oui le système de levelling est identique à celui de Morrowind sauf qu'il a était en plus amélioré dans le sens où le surplus est conservé, c'est cool ça Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Super10
blackfox
blackfox

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:34

bin, tu poses la question mais tu le sais déja? ou t'as découvert google entre temps??
JOGA
JOGA

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! EmptyVen 4 Aoû - 20:59

blackfox a écrit:
bin, tu poses la question mais tu le sais déja? ou t'as découvert google entre temps??
Ben non si je connaissais déjà la réponse j'aurai pas posé la question Systeme de bonus quand on passe de niveau ! MDR77
J'aurai créé un topic l'expliquant à la rigueur !

J'ai donc trouvé la réponse entre temps Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Sourire116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme de bonus quand on passe de niveau !   Systeme de bonus quand on passe de niveau ! Empty

Systeme de bonus quand on passe de niveau !
Page 1 sur 1