| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Avr - 21:56 | |
| On dirais que l'oeil de gauche et en train de sa retourner vers l'intérieur de ton crâne | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Mais c'est l'cas , je suis habité par le démon ... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Avr - 22:15 | |
| un demon??? où ça?? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Avr - 23:23 | |
| - Adiemus a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f13/11/17/50/47/h410.jpg
Voilà ça c'est moi bah dis donc j'ai du courage pour vous montrer ma sale tronche (mais qu'est ce qui me prend à moi ) Pourquoi vous dites toutes que vous n'êtes pas jolie? ben wouè moi je te trouve jolie en tout cas. | |
|
| |
Oxbow Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : 95 Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Avr - 23:32 | |
| La photo que j'avais en avatar date de l'année dernière. Cet après-midi on ma prété un appareil photo et je viens vous montrez ma nouvelle coupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 1:21 | |
| bouarf, coiffure manga, c'est sympa, masi pas terrible pour se battre, ça t'fouts toujours les ch'veux d'vant les yeux... - viking666 a écrit:
- ba t'inquiéte quand ta vue celle des autres gars tu forum ta plus honte (sauf ptetre celle de n3ptuna )
Oh non! ça a aucun rapport moi je suis encore potable parceque je suis pas grosse* regarde la poubelle pleine de trognons de pommes* encore grosse ^^ Elle elle à une vrai beauté avec ses grands yeux noirs ^^ et puis quelle importance hein? " la plus jolie facade est celle de la stupidité"By n3ptun La beauté c'est un truc un peu innutile ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 8:12 | |
| Tout à fait d'accord !! Moi je juge par l'esprit d'une personne Il n'y a rien de plus beau que la beauté "intérieure" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 10:50 | |
| tu peux le voir comme ça Kalacque | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 11:28 | |
| pas mal ta coifure oxbow mais je préfère le mienne. La crete s'est plus cool et bientôt une couleur peut etre | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 20:03 | |
| - n3ptuna a écrit:
et puis quelle importance hein? " la plus jolie facade est celle de la stupidité" By n3ptun La beauté c'est un truc un peu innutile ^^ La beauté est inutile, mais de toute façon tout est inutile, on est tous amené à mourrir, et ça c'est irrémédiable, alors autant et con et moche, moi je suis ni l'autre, ni beau ni intelligent. Je suis le reflet de mon cercueil . A la limite demain j'arrête les études sous prétexte que je peux crever dans la rue comme je pourrais crever dans un Hotel ***** à 3000$ la nuitn en ayant "Réussi" ma vie. Mais c'est pas le sujet du topic. Vive l'anarchie | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 20:58 | |
| selenor, quand tu t'y met tu serieusement ridicule ! en tous cas arrete de polluer les posts avec tes remarques idiotes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : 95 Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 21:14 | |
| Ici c'est pas que pour poster ses photos ?
De plus je doute vraiment vous préfériez la beauté intèrieur à la beauté extèrieur. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 21:35 | |
| - KerpalasS a écrit:
- selenor, quand tu t'y met tu serieusement ridicule ! en tous cas arrete de polluer les posts avec tes remarques idiotes !
Mais je te rassures tout le monde ici est ridicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 21:44 | |
| - Oxbow a écrit:
- Ici c'est pas que pour poster ses photos ?
De plus je doute vraiment vous préfériez la beauté intèrieur à la beauté extèrieur. dans ce cas, tu peux dégager sans plus attendre, parcequ'ici c'est un monde où le physique importe peu, les avatars sont pas là pour rien... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 22:01 | |
| Oui, c'est clair, et puis tout le monde sais que celui qui a le plus bel avatar c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 22:32 | |
| le mien est très sexy aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 23:34 | |
| - n3ptuna a écrit:
- c'est un monde où le physique importe peu
Je vais dire : atteinte aux mecs du forum !Mon avatar est très naturel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Avr - 23:35 | |
| naturellement excessivement posé, oui ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Avr - 11:39 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Oxbow a écrit:
De plus je doute vraiment vous préfériez la beauté intèrieur à la beauté extèrieur. dans ce cas, tu peux dégager sans plus attendre, parcequ'ici c'est un monde où le physique importe peu, les avatars sont pas là pour rien... Oui regarde celui de n3ptuna… Si on se fiait à son avatar on n'oserait même pas lui parler A part ça j'aime bien ta photo, elle est très androgyne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Avr - 13:30 | |
| effectivemetn Jyhere, je préférais pas le dire vu que de toute façon moi quand c'est pas musclé, c'est pas un vrai mec...mais là... XD | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Avr - 13:38 | |
| - jyhere a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- Oxbow a écrit:
De plus je doute vraiment vous préfériez la beauté intèrieur à la beauté extèrieur. dans ce cas, tu peux dégager sans plus attendre, parcequ'ici c'est un monde où le physique importe peu, les avatars sont pas là pour rien... Oui regarde celui de n3ptuna… Si on se fiait à son avatar on n'oserait même pas lui parler
A part ça j'aime bien ta photo, elle est très androgyne. c'est vrai et si on se fiait a celle de jyhere,on se dirait que c'est un petit homme frele et innofensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Avr - 13:40 | |
| c'est ce qu'est Jyhere en effet :p | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 4 Avr - 15:37 | |
| Ah ah,j'ai enfin trouvé la photo de N3ptuna Tu n'aura pas réussi à me la cacher lomgtemps ^^ !! Et aussi j'ai vu que en fait tu t'es inscrite quelques jours avant moi ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 4 Avr - 17:08 | |
| A ce que je vois il y a plein de ptit nouveau qui sont la depuis que jme suis barré! Alors on dit plus bonjour a un vieillard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|