| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 14:58 | |
| - Citation :
- Rha ben forcement Prechan, ça te fait bizarre aussi?
C'est vrai qu'en fait on l'a jamais vraiment vu a part sur les photos, vu qu'il est toujours sous le drap...
Ouais, sous le drap dans un lit géant avec tous les modos et admins ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 15:02 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- C'est ce qu'a du se dire le mec qui a inventé la carte d'identité.
Exactement..., maintenant ceux qui font les têtes de psychopathe c'est ceux qui expulsent ceux qui en ont pas : / Sinon là je pourrais le faire, je me suis fait une queue (dans les cheveux of course) et je me suis pas loupé en me rasant partout sur le visage ><. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 17:59 | |
| tu as parkinson pour que tu te coupes en te rasant? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 18:08 | |
| Et puis même, un bout de spardarap et op. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 18:40 | |
| On veux la photo Selenor ! Alors là Brutal, chapeau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 20:07 | |
| - mephisto a écrit:
- On veux la photo Selenor !
Alors là Brutal, chapeau ! Demain peutêtre. Je mettrai peutêtre une photo avec ma gratte xD, histoire de faire une pierre deux coup. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 22:05 | |
| https://servimg.com/view/10053325/30 bon allez je suis brutal dans la lancée, bon cette photo c'est ma copine qui la prise quand je me reveille et je n'accepte aucune critique | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 22:07 | |
| Aucunne critique? vraiment? Rho d'accord ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 22:08 | |
| ah bon c'est a se point la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 22:10 | |
| Ca dépend peut etre que je désigne un point opposé (ça veut dire quelque-chose ça? non? pas grave XD ) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mar 31 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 0:00 | |
| Si ça veux dire quelque chose ! Enfin moi j'ai compris ( du moin je pense .) ! Y'as juste à voir les smileys des différents messages pour comprendre ^^ Deux opposés quoi. En tout cas Agentis...quel bel homme ! Tout à fait mon genre...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 0:28 | |
| Euhh, bof meph, c'est pas exactement ça Enfin, en fait c'est compliqué... Bon j'vais essayer d'expliquer. Je dis que je ferrai pas de commentaire, il pense un truc genre " ah je suis moche a ce point" donc il me dit " a ce point?". A cela je répond que je désigne peut etre le point opposé, c'est a dire " a quel point il est beau". Voilà c'est tout Mais je ne peux rien certifier vu que je ne sais pas ce qu'il sous-entendais vraiment par " a ce point?". Donc j'aurai pu dire ça en voulant dire qu'il était moche XD Enfin, c'est trop compliqué pour vous je suppose, mais pour information, oui il a de quoi etre a ton gout Meph, parce qu'il est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 9:21 | |
| Moi je savais déjà qu'Agentis était bien taillé. Nept je connais (un vague souvenir, un spectre de féminité flottant à travers le pare-brise de mes fantasmes amphigouriques), Elwing idem, reste Selenor et surement quelques autres. Pitète c'est pour aujourd'hui Sel? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 9:52 | |
- fantasmes amphigouriques)
Papy Brutal, il est allé faire un tour dans l'arène ! Sinon, je crois que j'ai presque à peu près comprs la phrase de N3pt', mais que si j'ai compris, il y avait sûrment des moyens moins tortueux de l'expliquer ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 11:34 | |
- Moi je savais déjà qu'Agentis était bien taillé. Nept je connais (un vague souvenir, un spectre de féminité flottant à travers le pare-brise de mes fantasmes amphigouriques), Elwing idem, reste Selenor et surement quelques autres. Pitète c'est pour aujourd'hui Sel?
Héhé j'en ai déjà mis une ya longtemps, faut que je renouvelle xD, en fouillant bien on peut la retrouver (elle est plus sur ce topic). Peutêtre aujourd'hui oui ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 13:38 | |
- Moi je savais déjà qu'Agentis était bien taillé. Nept je connais (un vague souvenir, un spectre de féminité flottant à travers le pare-brise de mes fantasmes amphigouriques), Elwing idem, reste Selenor et surement quelques autres. Pitète c'est pour aujourd'hui Sel?
C'est bien boy' t'as bien obei, j'en attendais pas moins ! Effectivement, ce serai bien que tu te dévoile un peu selenor, j'me souviens plus de ta tete et j'ai pas envie de la chercher ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| Ouais, va y, un papy vieux de 99 ans, ça doit être marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 13:46 | |
| au fait prechan on attends toujours ta photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| - Citation :
- au fait prechan on attends toujours ta photo
Mouaaaaahhhhaaaaahhhaaaaa Vous aurez jamais une photo de moi Mais certains de vous me verront peut-être en chair et en os ! De toutes les façons, j'aime pas les photos et aucun appareil ne pourrait rendre mon sex appeal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
C'est bien boy' t'as bien obei, j'en attendais pas moins ! Effectivement, ce serai bien que tu te dévoile un peu selenor, j'me souviens plus de ta tete et j'ai pas envie de la chercher ^^ Bon ok, ya ma gratte dessus ^^ on voit pas beaucoup ma tête hoho. Voilà le lien ( https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y259/Vador02/DSCN5656.jpg ) Je mets un lien comme ça qui ne savent pas cliquer dessus ne me verront pas. (le Bazar dans ma chambre c'est fait exprès ^^, remarquez le FMA à droite !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| J'aime pas la couleur du mur. Mais j'adore les chambres qui épousent la forme du toit. ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| Selenor le lover Sinon t'as fait quoi à ton mur? On dirait que t'as chier dessus, y'a des trace bizare | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 1 Aoû - 20:07 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Selenor le lover Sinon t'as fait quoi à ton mur? On dirait que t'as chier dessus, y'a des trace bizare
Quoi ?! ce surnom persiste ? Sinon les traces c'est du au reflet. J'en ai une autre mais on verras, peutêtre plutôt une vidéo avec ma gratte ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|