| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 4 Sep - 21:46 | |
| comme il est beau se brutal | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 4 Sep - 21:55 | |
| Toujours aussi excitant lol. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 4 Sep - 21:57 | |
| Rha, le coté mal rasé te va super bien boy', ça fait agressif . Et moi j'l'aimais bien ton chapeau de confédéré :/ . | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 4 Sep - 23:54 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- J'ai pour quelques heures troqué mon chapeau pour une casquette (allez bosser avec un chapeau de confédéré on en reparlera). Donc voilà, 52 ans, toujours la pêche. Ne regardez pas mes narines, merci.
En Parlant de chapeau de confédéré, le père de l'amie du mien (de père ) joue du cor de chasse et a des beaux pompons dessus qui irait à merveille avec ton chapeau :p. Et soit pas complexé par ton nez ^^, le mien est de travers xD.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 7:49 | |
| Ouais, selenor et son nez de travers, et j'ai vu des photo ou on le voit bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 8:34 | |
| Fu ! C'pas Depardieu quand même : | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 8:53 | |
| - kalacque a écrit:
- Toujours aussi excitant lol.
Merci, dites. Beau, excitant, agressif, soit pas complexé par ton nez (merci Sel) ça fait bien plaisir. (La prochaine fois je vous montre mes tatouages) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 12:59 | |
| Wah quelle classe Brutal, je ne montrerais pas cette photo à mes copines car elles ne me regarderont plus après. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 14:20 | |
- kalacque a écrit:
- Toujours aussi excitant lol.
Merci, dites. Beau, excitant, agressif, soit pas complexé par ton nez (merci Sel) ça fait bien plaisir. (La prochaine fois je vous montre mes tatouages) Tes tatouages??? * bave d'avance* Sympathique ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Brutal Deluxe, le Michael Scofield du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 14:53 | |
| - Jyhere a écrit:
- Brutal Deluxe, le Michael Scofield du forum.
Nan, compare pas notre Brutal a cette t****** Brutal c'est notre T-Bag . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Bon on dira que c'est moi le Michael Scofield du forum alors ok ? Je suis le cerveau du forum en quelques sorte. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 15:17 | |
| Moi je suis Acrobate/Joker XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 15:44 | |
| Humm J'ai essayé de sourrire tout à l'heure, enfin j'ai souris... intérieurement :p [Censored] J'ai laissé la photo deux minutes, j'espère qu'il y en a qui l'ont vue ! [/censored] Voilà un an et demi de fofo gâchés en une seule photo xD. Pour vous consoler je mets une photo d'un pote que j'ai toshopé ya quelques années. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 18:53 | |
| Pas mal celle là !! Par contre, j'ai pas vu la tienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 19:14 | |
| Une update de mon visage, version 1.2 désormais, avec un petit piercing rajouté hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 19:16 | |
| - Jyhere a écrit:
- Une update de mon visage, version 1.2 désormais, avec un petit piercing rajouté hier.
Ho ben il a l'air tout tristounet not' Jyhere ^^, c'est la reprise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 19:19 | |
| Tim Roth en plus beau. Avec ton leveling tes copines sont pas prêtes de se pencher sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 19:39 | |
- tes copines sont pas prêtes de se pencher sur moi.
Si tu fais 1 m 20 elles seront bien obligées ^^. Non je me moque pas ce matin ma copine était complexée par sa taille à la piscine . Me voici, pirate de ces dames : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:12 | |
| Ha, Sel, super photo, très beau sujet. (mais je comprends rien t'as plaqué la guitare? ) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:34 | |
| ^^ Yeah Brutal la classe! C'est sur qu'il te vas mieux ton chapeau d'confédéré quand même. Ouai Jyhere t'as l'air tout triste! Une p'tit nuit chez Kaka' te fera le plus grand bien! Tu m'fait penser à un acteur Sel' mais par contre lequel ... bonne question Bon si tout le monde en met une ben je vais mettre une p'tite Update. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:39 | |
| Ouah Silent quel homme Tu contracterait pas un peu tes abdos ? Manque de biceps et de pec tout ça Qu'est-ce-que tu foutait dans le bois petit pervers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:43 | |
| PTDR Que de questions petit curieux! Euh pour les abdos j'crois pas que j'étais au max. Et pour les biceps j'lai ai pas contracté non plus! Et dans le bois ben ... j'étais parti [/ Censured /]! Nan c'était au Maroc dans des cascades! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Il y avait des femmes nues dans l'eau des Fahtma ^^ Désolé pour les questions mais je suis comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Sep - 20:54 | |
| MDR Nan là t'inquiètes i'avais pas de Fathmas (en tout cas pas dans ce coin ) Ben t'inquiètes j'te comprends tu veux juste savoir où i'a d'la fesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|