| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 21:35 | |
| T'es pas beau ? Oh mais si ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, moi en tous cas, ch'uis pas normal... et j'ai pas une tête de toxico ... juste de déchet radioactif q'on a laissé traîner trop longtemps dans les égouts...
Si i'a que ça! P.S: 3500 ème post! Pas de quoi sortir les bananes mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| C'est pas mal quand même le 3500 post Good Game Silent ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 22:05 | |
| [HS]T'y est pas loin non plus Prechan[/HS] Bon allez Hell sort ta tête de là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| [HS]Ouais t'as raison ![/HS]
Bon hellreaper, on veut te voir, allez on se moquera pas c'est pas notre genre, enfin de toutes façons tu le saura pas si des gens ce moquent vu qu'ils sont derrière un écran ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 6 Sep - 23:21 | |
| Ouais voilà, j'ferai semblant de pas me moquer ok?
... Et c'est pas parceque vous ecrivez entre des [HS] que vous avez droit au HS bande de jeunes délinquants ! >< | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:07 | |
| Bon, OK je la mettrai ma tête ^^ ! Un jour.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:10 | |
| Hummm... ouais un jour... disons... demain ^^ . * Sors un couteau et commence a faire joujou avec du bout des doigts*
C'est d'accord hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:26 | |
| Peut être.... du moment que vous n'avez rien contre les photos qualité webcam.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:33 | |
| - Citation :
- Et c'est pas parceque vous ecrivez entre des [HS] que vous avez droit au HS bande de jeunes délinquants ! ><
[HS]Ok jeune délinquante [/HS ] Allez vas-y Hell, moi j'en met tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:43 | |
| 9a attendra demain... ce soit, ch'uis crevé (on a eu un cours de SVT en fin de journée, et c'te prof a un p'tit côté soporifique... et quand je dis petit)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:49 | |
| Moi aussi, TP de SVT, en demi groupe, c'était marrant ! Et puis la prof est jeune et assez mignonne (pour une prof) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 18:50 | |
| Moi, c'était pa en TP, c'est le mardi matin pour moi ça... et puis souvent les Tp de SVT sont pas géniaux (mis à part la dissection, mais bon, une fois dans l'année )... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:11 | |
| Pff Deux heures d'histoire, suivis de Deux heures d'SES suivi d'une heure d'SVT et deux heures de Sport, la mort :s Heureseument je me suis avancé dans mes devoir de 16 à 17 en attendant ma belle et j'ai recopié un cours de note pour la première fois de ma vie ^^. Bon une petite photo pour faire passer tout ça : C'est un pote que j'avais modifié sur photoshop ^^ sur la photo il avait pas assez l'air peu commode xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:15 | |
| Ohhh A oui, me voila, dans ma salle de bain, hier soir ^^ Je sais, sur certaines je prend une pose zarb ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:23 | |
| Si tu les as prises dans la Salle de bain fallait descendre un peu plus bas ... Enfin histoire qu'on voit le syphon de ta baignoire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:25 | |
| LooOOooL
Ca aurait perturbé des gens ^^ Mais non, j'étais quand même en short, vu qu'il y a des miroirs, faut que je fasse gaffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:34 | |
| Héhéhé...Joli salle de bain prechan... tu devrais en prendre quand tu te douches, ça doit etre joli la... buée... . | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:35 | |
| Bel épaule dans le reflet derrière. Moi aussi le soir je vois en N&B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:38 | |
| Ah la haine l'épaule, je me tiens comme un bossu ^^ Pour la buée, N3ptuna, j'ai pas bien compris, explique moi mieux steup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:39 | |
| Hum... Laisse tomber petit nain pur et innocent ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:40 | |
| Je me doutais bien que c'étais un truc pervers ^^ Non non, vous verrez rien sur mon chibre ^^ (Bande d'obscédé) Allez N3ptuna, a toi dans ta salle de bain ! Merci pour les remerciements sur la salle de bain, je transmet à me mère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:45 | |
| Tu crois qu'elle a une salle de bain? Serait un manquement grave au code de conduite des Orcs. Ou alors avec un peignoir en peau d'Elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 7 Sep - 19:47 | |
| LooOOooL J'y pensais plus, c'est vrai les orque ne se lavent pas (beurk ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|