Burr Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Problème de bonus talent Ven 9 Juin - 21:56 | |
| Salut à tout Cyrodi!!l D'abord présentation: J'ai un Orc niveau 8 vampirisé et membre de la confrérie noire. Voila, mon souci ce pose au niveau des bonus de talent: en fait que je monte un talent mineur de dix niveaux ou plus, le bonus fait ce qu'il veut et m'attribue soit +2 soit +3 ou des fois rien du tout...Je note chaque augmentation de niveau sur papier mais rien à faire je n'arrive jamais au +5 ou alors aléatoirement...Bref après avoir monté dix niveau en misticisme (talent mineurs) pour obtenir 0 bonus j'ai dis j'en ai marre d'ou ce post sur le forum ^^! Alors pouvez vous me dire s'il s'agit d'un bug (je n'ai aucun patch) ou d'une subtilité que je n'ai pas saisi...??? Merci d'avance pour vos réponse que j'attends avec impatience!!! | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Ven 9 Juin - 22:01 | |
| Je sais pas, moi sa fonctionne pareil pour toutl es talents (mineurs ou majeurs) :nidé: | |
|
musashi Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Ven 9 Juin - 22:04 | |
| En faite je taurai bien répondu mais je ne comprend pas ton problem, tuu pourrai rééxpliquer. | |
|
Burr Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Ven 9 Juin - 22:10 | |
| Si tu veux mes talents majeurs augmentent normalement et me font passer les niveaux mais les mineurs ne me donnent pas les bons bonus: ex: je monte 3 niv en misticisme, 4 en alchimie et 3 en invocation et je me retrouve avec rien du tout ou un bonus +2 ou +3 mais pas de +5 (en intelligence)!! Merci | |
|
k!ller of $n!per Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Ven 9 Juin - 23:21 | |
| Tu a bien verifier ? sinon je vois pas d'ou sa peut venir moi sa marche nikel | |
|
Tharin Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Gillingham, Kent, UK Support du jeu : Ingenieur Conception Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Dim 11 Juin - 16:34 | |
| En fait, c'est chaud à expliquer, mais tu auras les multiplicateurs plus tard.
Pour moi, je reste au niveau 5 par commodité, mais je pourrais monter au niveau 20 facile maintenant...
Quand je monte de niveau (j'ai essayé), j'ai des multiplicateurs qui dépendent de ce que j'ai monté comme compétence avant.
Le point de repère est le nombre de points des compétences principales. Lorsque tu monte 10 points de comp. principales au total, tu peux changer de niveau. L'ordi prend ça en compte et lie les multiplicateurs au nombre de compétences augmentées (principales et secondaires) à chaque niveau virtuel (c'est à dire 10 points de comp. principales).
Je sais pas si j'ai été très clair, mais je sais pas expliquer mieux. Toujours est-il que tu aura les multiplicateurs à un moment ou un autre... Ca veut peut-être seulement dire que tu peux encore monter de niveau...
Si ce n'est pas ça, j'ai pas d'autre explication... | |
|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Dim 11 Juin - 21:02 | |
| Enfin bon je voit aps le probleme je comprend pas et j'ai pas envie mais en faite le vrai truc c'est que les nombres c'est pas grand chose, je veux dire que sa ne t'empeche de rien faire et puis c'est vrai que les calculs des talent sont dur et tous sa mais les programmes le font tout seul et bon je pense que les talents mineurs influe moins sur les monté de niveau et tous sa, il doivent avoir un coeficient moins élevé par rapport aux grand talent | |
|
Domina Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Problème de bonus talent Mer 14 Juin - 13:32 | |
| Si tu augmente 10 compétences majeurs le jeu t'indique de te reposer pour changer de niveau.A partir de ce moment il est inutile d'augmenter tes compérences mineures puisque le nombre de multiplicateur est irrémédiablement fixé pour ce niveau...
Autrement dit augmente tes compétences mineurs AVANT de pouvoir changer de niveau (sinon tu perds tout le bénéfice en tyerme de multiplicateur) ou augmente 10 fois la même compéténce majeure (ce qui est difficile et peu avantageux). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de bonus talent | |
| |
|