| Créations Vidéos Et Films | |
|
+22Kyne Prechan™ BENNI71 Sladix n3ptun Helbrecht Nighty darkbender LocN@r yordane el mosquito phobos musashi Anatar FCD Jyhere k!ller of $n!per killboulet Ocult kalacque Taigong-Wang Selenor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Mer 14 Juin - 22:30 | |
| La qualité serait super | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Mer 14 Juin - 22:54 | |
| lol oui | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Je send que vous allez torcher ça à la caméra d'un téléphone portable
Non, c'est plus du côté esthétique du film, on voudrait faire quelques clairs obscurs, mais le film étant très obscur on peut pas se le permettre, surtout que moi je joue plus de 15 role ^^ Bon ce soir, à 16h on va encore montrer notre film avec mon pote, en allemand ce coup ci, lol, je devais mettre aussi prise d'otage en goguette, mais normallement le film dure 3 min et fait dans les 10 mo, la il pèse 4 go XD ! Je l'ai converti, mais apparemment ça a foiré ! | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 11:05 | |
| Ceci n'est pas une de mes créations , mais je l'ai trouvé sur mon autre forum , regardé la en entier , c'est à la fois drôle mais allarmant ! mdr Sinon désolé mais la Video est en V.O , mais je pense que c'est pas difficile de comprendre Alors essayer de deviner à quoi il joue et pourquoi il s'enerve http://jokershare.com/movies/video/8a41d49f82899066bcca094f852702c9/Ein_echter_Gangsta_beim_PC_spielen.wmv P.S: Oué j'ai depassé les 100 messages | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 13:41 | |
| Trop bien, le mec est débile (j'ai adorer quand il a exploser son clavier sur le bureau ). | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 15:17 | |
| Il est trop con ce mec!!C'est un psychopathe::Y joue à quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 15:20 | |
| P***** le clavier!!!!!!!!!J'ai mal pour lui!! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 15:42 | |
| Le plus rapide!!! Ou d'une picure de el mosquito...mais ca c'est horribleQuoi??Rien dit! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 19:01 | |
| - phobos a écrit:
- Ceci n'est pas une de mes créations , mais je l'ai trouvé sur mon autre forum , regardé la en entier , c'est à la fois drôle mais allarmant ! mdr
Sinon désolé mais la Video est en V.O , mais je pense que c'est pas difficile de comprendre
Alors essayer de deviner à quoi il joue et pourquoi il s'enerve
http://jokershare.com/movies/video/8a41d49f82899066bcca094f852702c9/Ein_echter_Gangsta_beim_PC_spielen.wmv
P.S: Oué j'ai depassé les 100 messages Une seul chose en voyant cela: il faut regarder en face la déchéhance humaine J'ai pitié pour lui Pauvre petit, déjà si jeune et déjà si con. S'ils vous plait ne vous moqué pas trop, vous êtes devant le prototype de l'enfant sans affection extérieur, sans amis, ce que j'appelle un No-life (sans vie). Observé une minute de silence envert cet enfant qui est tombé trop tôt dans la déchéhance vidéo-ludique P.S: Ne devenez jamais comme lui, s'ils vous plait
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 19:10 | |
| j'ai pas compris tu parles de qui ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 19:12 | |
| Ben du mec qui s'acharne dans la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 19:18 | |
| ah ok lol | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 19:37 | |
| Lol , c'est vrai que se mec doit être un No-life, un vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 20:10 | |
| No-life sa va faire le tour de tout les quartier sa kalacque commence déjà à l'utiliser | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 20:28 | |
| Je connaissaait déjà se mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 20:59 | |
| Pour tout vous avouez c'est moi qui est dans cette video , un jour où on m'avais viré de cours .... je rentre dans ma chambre et deja je sors : "put*** de sa mer* !!!! salle put* de prof!!! Je vais essayer de me décompresser devant mon pc" , ...(quelque seconde passe)..."Put** démarre saloperie de jeu , espece d'encul** de ta race" ...(je m'acharne une premiere fois sur le clavier)...(je me rends compte que j'ai abimer mon clavier je remets quelques touches en place)... (le jeu se lance , je rejoins une partie internet ...) "Bon put** de sa mer* faut que je trouve une put** d'arme !!! Oué j'en ai une arme !! Je vais tous vous buttez la gue*** salle fils de pu** !!! Quoi ???? Comment ça ? on m'a niqu** par derriere ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" ( la je reprend mon clavier et je m'acharne dessus jusqu'a ce que j'ai plus de force ) "WAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIAAAA FUC*** BITC*** !!!!" (et je pars prend un antidépresseur , puis quelque minute plus tard je sors de chez moi acheter mon 498eme clavier ). Pour des raisons de sécurité ... les propos grociers ont été bannis afin de ne pas hurter la sensibilitée des jeunes navigant sur le forum . | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 21:03 | |
| Lol phobos, tu parle allemand courament alors? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 21:03 | |
| Ah bon; tu t'énerve en Allemand ou je sais pas quoi Non sérieux je sais que s'est pas toi mais au cas ou, t'as des amis? non j'en était sur, a se point la tu dois même vivre dans une caverne a l'écard de la sociéter, aller dis le moi j'en suis sur | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 21:06 | |
| phobos le "groteux" (habitant des grottes) Je blague | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Moi aussi je rigolais Mais je vous dit que le mec de la video et comme j'ai dit, c'est un "groteux" comme dirait Taigong-Wang | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 22:04 | |
| C'est clair!!Mais lui c'est un cas parmis les cas!! | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 22:14 | |
| Tinquiete tu n'est pas le seul, moi aussi je détruit tout sur Call of duty 2 en live, je détruit pas la manette mais tout e qui peut etre a un rayon de moins de 100 metre, sinon dans oblivion aussi on peut faire du carnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films | |
| |
|
| |
| Créations Vidéos Et Films | |
|