| Créations Vidéos Et Films | |
|
+22Kyne Prechan™ BENNI71 Sladix n3ptun Helbrecht Nighty darkbender LocN@r yordane el mosquito phobos musashi Anatar FCD Jyhere k!ller of $n!per killboulet Ocult kalacque Taigong-Wang Selenor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 22:19 | |
| - el mosquito a écrit:
- Tinquiete tu n'est pas le seul, moi aussi je détruit tout sur Call of duty 2 en live, je détruit pas la manette mais tout e qui peut etre a un rayon de moins de 100 metre, sinon dans oblivion aussi on peut faire du carnage
"P***** de c****** d'enfoiré de******* de****** et de******* de rat!!!!! lol:rig: | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Ven 16 Juin - 22:54 | |
| Oui oui je parle Allemand , lool non ma 2ème langue à été l'espagnole Sinon je connais réelement une personne atteinte quand il est rageux ... Sa c'est passé l'année derniere , c'étais moi et mon cousin ( même age ) , on été à la campagne et on joué a la N64 (car si j'amene la Xbox sa va pas le faire mdr), plutot il jouais , à un jeu de F1 assez vieu ...bref ! Un moment il allais terminé le GP (Grand Prix) et là il se fais doublé par une merde ... il a été telement vener qu'il a balancé la manette ... et je sais pas pourquoi , le fil c'est enroulé autour de son bras et la manette ma attérit IN MY FACE !!!! juste le nez qui pissait le sang Depuis la manette à re subit des chocs , et à l'heure ou je vous parle elle est entrain de se faire recycler... (totalement démolit , un peut comme le clavier) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Sam 17 Juin - 0:32 | |
| j'adore ces histoires de fou que je croyé m'arrivé que a moi Je veux pas raconter ma vie mais un jour que ja farfouiller dans les cables mon pti couz joué a mario kart, il a eu un probleme et la ninetendo 60 (encore elle) m'est tombé sur la tete gros truc de ouf, bon tres mal maisun autre (me jeu mais sur game cube) je joue je gagné juste tu voit derniere accélération je croyé qué cété fini je me leve mais yavé encore un tout trop tard j'avait débranché la manette et la je la lance contre la télé elle rebondit d'une maniere poétique et s'arrache sur l'oreil (la frole) et tape un jeu de ma soeur sur une étagere qui tombe et fou un bordel de fou, voila ma vie, ce n'est qu'un exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Sam 17 Juin - 0:48 | |
| - el mosquito a écrit:
- j'adore ces histoires de fou que je croyé m'arrivé que a moi
Je veux pas raconter ma vie mais un jour que ja farfouiller dans les cables mon pti couz joué a mario kart, il a eu un probleme et la ninetendo 60 (encore elle) m'est tombé sur la tete gros truc de ouf, bon tres mal maisun autre (me jeu mais sur game cube) je joue je gagné juste tu voit derniere accélération je croyé qué cété fini je me leve mais yavé encore un tout trop tard j'avait débranché la manette et la je la lance contre la télé elle rebondit d'une maniere poétique et s'arrache sur l'oreil (la frole) et tape un jeu de ma soeur sur une étagere qui tombe et fou un bordel de fou, voila ma vie, ce n'est qu'un exemple Sympa ton histoire , mais par pitié essay de formuler tes phrases en FRANCAIS ! Relis toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Sam 17 Juin - 1:39 | |
| Sinon je me suis amusé à créer une videos pendant les dernieres vacances ... sur un theme que j'aime bien , et qui est (comme mon avatar l'indique) le catch ... Par contre je prefers vous prevenir dès maintenant , la video fais 44Mo malgres son temps de 3min23 ... Si quelqu'un sait remédier à ce probleme ... Car ça craint ... Mais bon !!! Donc vous aller voir la mise en tampon est assez longue , et si vous voulez voir la video sans interruption , je vous conseil malgres qu'elle commence automatiquement , de la mettre sur pause , le temps que la mise en tampon parcourt à peu prés la moitier de la video . , Sinon une fois que vous l'avez vu une fois , vous pouvez la rematter autant de fois que vous voulez (à condition de ne pas éteindre votre PC ) Voila je pense que j'ai tout dis .... :bom: http://www.filelodge.com/files/hdd2/33766/The%20power%20is%20back%201.wmv | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Sam 17 Juin - 8:32 | |
| C'est clair, on comprend pas tout | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 0:06 | |
| Une video faite dans oblivion: https://www.youtube.com/watch?v=j_8thK_LJxc | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 12:53 | |
| Par contre la qualité est vraiment basse J'éspère c'est pas comme çà sur ton oblivion | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 12:56 | |
| Non la qualiter est pas comme sa quand je joue, s'est l'hebergeur qui a fait sa | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 13:06 | |
| A ok, je m'en doutait un peu parce que si ton jeu était comme ça | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 13:09 | |
| Même si je suis au configurations minimum sur mon ordi s'en est pas a se point là | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 13:16 | |
| Bon bah alors 3 min de silence pour tes amis STOP HS | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:30 | |
| Je vous met une video que j'adore mais qui n'est pas de moi (je ne joue pas au foot comme les mecs de la video, malheureusement): https://www.youtube.com/watch?v=q8t7iSGAKik&search=football%20skill | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:37 | |
| J'ai beau ne pas aimer le foot (non non jte jure c'est pas pour te contredire ) la video est assez sympa | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:40 | |
| moi j'adddddddooore les sushis (oups j'me suis emporté )je voulai dire le foot et j'trouve le mec trop fort. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:41 | |
| Se que j'aime le plus s'est la musique | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:41 | |
| j'avoue respect avouez je suis fort ... quoi vous avez deviné que c'était pas moi | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:54 | |
| Wohhh. Les mec c'est trop des bon. Ronaldhinio à de la consurence | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 22:58 | |
| Sinon j'ai Peléééééééééééééééééééééééééééééééééé : https://www.youtube.com/watch?v=FacJl10rhZc&search=pel%C3%A9 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films Dim 18 Juin - 23:11 | |
| Amen Respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Vidéos Et Films | |
| |
|
| |
| Créations Vidéos Et Films | |
|