Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:22
Mais c quoi les gp Yacco
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:23
Sinon c énorme tous les trucs qui a a faire
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:25
c'est pour ceux qui joue sur xbox 360. en fait le truc c'est que lorsque tu joue a un jeu, le fait de finir des niveaux des missions, ou de trouver des trucs cachés dans le jeux tu obtiens des gp qui te permettent d'acheter des truc sur le live je crois mais je suis pas sur parcque j'ai pas encore le live
Raziel Lvl 10: Cavalier
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:28
Ah ouais c super ................pour ceux qui ont la Xbox
EDIT: jaime bien ce petit rire sadique quand ta trouvé un truc sur le net
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:54
Non non malheureusement ça ne nous permet pas d'acheter des trucs sur le live! C'est juste des points, je vois pas trop à quoi ils servent, mais c'est pour montrer un peu le niveau des joueurs! Bon bien sur ceux qui ont plus de jeux, ont plus de points, mais c'est comme ça!^^
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:55
ah ok d'accord en fait ca sert juste a savoir si le mec c'est un hardgamer qui risque de te latter grave la tronche dans les fps mdr
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Infos ? Dim 26 Fév - 15:58
hmm...ben pas forcément vu que tu as tous les point quand tu termine un jeu et entre nous c'est pas bien difficile^^ mais tu peux voir si le mec a beaucoup de jeu ou pas!