Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Baldur's gates 2 reseau.

+3
kalacque
killboulet
Le nain-navet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le nain-navet
Lvl 3: Bleu
Le nain-navet

Masculin Nombre de messages : 45
Support du jeu : Bêcheur de navet

Baldur's gates 2 reseau. Empty
MessageSujet: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 11:13

B'jour à tous voila j'aimerais organiser une partie de baldur's gate 2 en multijoueur pour un combat épique.

J'aimerais des personnes ayant du temps disponible ( au moins 5 heures par jour) si possible possession d'un micro.

Je ne vous propose pas là une partie de baldur bidon, je propose vraiment THE partie, la partie dont on parlera encore pendant longtemp.

une fois tous les joueurs désignés ( donc un maximum de 6 ) nous étudirons ensemble un petit planning ( horaires ) pouvant plaire à tout le monde.

quand je dis réseau dans le titre je n'entends pas LAN bien entendu mais par le net, cela va de sois.

J'attend vos candidature sur ce même sujet le plus vite possible.

merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
killboulet
Lvl 9: Soldat
killboulet

Masculin Nombre de messages : 988
Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang"
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 11:27

je connais pas se jeu désolé !!!!! No
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 12:19

Moi non plus lang
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Anatar
Anatar

Masculin Nombre de messages : 781
Support du jeu : Lycéen

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 13:08

Pareil! chiale chiale
LocN@r
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 13:48

je connais ce jeu, mais je l'ai pas^^! de toute façon je pourrais pas jouer 5h par journé :tongue:
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 14:37

c'est un jeu de quoi Question (action, rpg....)
Le nain-navet
Le nain-navet

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 14:59

Vous ne connaissez pas baldur's gate 2 ??? !!!!!

Et bien mes amis je crois que toute votre éducation de rpg est à refaire, en tout cas pour les joueurs pc!

baldur's gate 2 est le meilleur rpg de tous les temps, oblivion ne lui arrive pas à la cheville et de très loin !

c'est le jeu le plus riche qui soit dans le style du rpg.

Je pourrais vous expliquer des tas de choses sur ce jeu mais ça me prendrais des heures, le mieux est que vous vous renseignez si vous ça vous interesse.

Cependant je préviens ce jeu date un peu, de plus ce n'est pas un jeu où l'on a juste un bonhomme et où l'on guéguérre un peu comme dans oblivion.non la c'est vraiment ce que l'on peut appeler du RPG.

oblivion c'est du rps camouflé en rpg, cependant ça a son style, mais en tout cas ça entraine un rythme très linéraire. bref c'est tout de même très loin de ce que l'on appelerais un rpg.
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 15:27

en gros c'est sa : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001480_test.htm
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 17:26

Excellent Nain-Navet ! Ca me rappelle les nuits que j'ai passé avec mes cousins à nous faire Icewind Dale en reseau. Smile
Malheureusement je ne dispose pas d'autant de temps, déjà en semaine je ne joue jamais ou presque... Le week end à la limite je pourrais mais c'est même pas certain car c'est l'été et je préfère bouger !
http://saosx86.blogspot.com
phobos
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
phobos

Masculin Nombre de messages : 278
Support du jeu : Guerrier à plein temps

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 17:38

Moi sa me rapelle vite fais Diablo 2 , sérieux , on aurai dis les personnages de D2 ... bizzard lol Shocked lang
Le nain-navet
Le nain-navet

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 18:47

arf apparament 5 heures paraissent trop, bah on va faire plus simple, si il y en a qui peuvent de près ou de loin qu'ils le disent et fassent également savoir quelles sont leurs dispositions aussi mègres soient t'elles.

Ensuite on improvisera. ( au moins jyhere connais lol !)
killboulet
killboulet

Masculin Nombre de messages : 988
Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang"

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:07

sa m'intéresse pas se genre de jeu vue de haut No
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:19

phobos a écrit:
Moi sa me rapelle vite fais Diablo 2 , sérieux , on aurai dis les personnages de D2 ... bizzard lol Shocked lang
Ohla y'en a qui cherchent la merde là, comparer Diablo et Baldur's! Very Happy C'était la même époque, époque de la 3d iso dans les rpgs donc c'est sûr que ca se ressemble, mais c'est le seul point commun entre ces 2 jeux qui n'ont strictement RIEN à voir niveau gameplay (diablo est ultra bourrin, baldur's est ultra réfléchi) Smile
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:20

Se jeux est si bien que sa Question
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:23

Oui la série des Baldur's gate est géniale, particulièrement le 2 qui s'appuyait sur des règles AD&D (Advanced Dungeon & Dragon) plus récentes donc avec son bon ptit lot de nouveautés. (bon le top c'était d'avoir fait le 1 et son extention et de récuperer ses persos dans le 2 Smile)

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:23, édité 1 fois
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:23

ba moi je le trouve bof, mais bon y a des fans comme dans tous les jeux bounce
Anatar
Anatar

Masculin Nombre de messages : 781
Support du jeu : Lycéen

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 20:57

Question graphique ben c'est un peu moche.Mais si le gameplay en vaut la chandelle...
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 21:21

Je sais pas si ce genre de rpg plairait aux djeunz d'aujourd'hui Very Happy Maintenant le style a beaucoup évolué et est beaucoup plus action qu'avant quand même (cf Oblivion qui est quand même assez bourrin). Mais si on a le courage de rentrer dans un baldur's gate, une fois qu'on y est on ne décroche plus.
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyDim 18 Juin - 21:43

jyhere a écrit:
Je sais pas si ce genre de rpg plairait aux djeunz d'aujourd'hui Very Happy

C'est pas parce qu'on ai "jeune" qu'on aime pas se style de jeu le parrain
Le nain-navet
Le nain-navet

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyLun 19 Juin - 23:06

je suis d'accord avec ce qu'à pu dire jyhere. C'est vrai que comparer baldur à diablo tiens limite de l'insulte.

et puis pourquoi cela ne plairait plus énormément aux jeunes c'est simple, ce jeu n'est pas de la même porté qu'oblivion et tous ses autres acolytes de fps déguisé en rpg !

Le débat lancé nous en sommes la, ne craignez vous pas la mort du rpg traditionnel avec les règles donjons et dragons ?

Le rpg se meurt mes amis, que remarquez vous dans tous les rpg qui sont apparus depuis baldur ? KOTOR, sacred, masquarade bloodline ( clairement orienté fps),gothic, guild wars, oblivion ?

tous ces jeux sont peut être très bons, mais sont loin d'être aussi bons de ce qu'ils auraient pu être! que remarque t'on ? c'est simple, il n'y a plus de réfléxion, il n'y a plus de stratégie, c'est du bourrinage intensif, on balance qqs pouvoirs pour faire style c'est un rpg et puis voila !

et pourquoi ? comme il l'est dit si justement dans un film " la réponse à 99 % des questions est l'argent" et oui les créateurs ont voulu apporter ces différents jeux à la porté de tout le monde, du petit-joueur et click-boutton qui sort tout juste de son fps!
Bref ils inserent du rgp à la première personne.

Heureusement il reste tout de même un jeu qui n'a pas trop dépérie depuis la sortie de baldur, c'est neverwinter nigth, personnellement j'attend beaucoup du 2.

De plus baldur évoque ce magnifique aspect du rpg traditionnel, c'est à dire que l'on peut recommencer le jeu une infinité de fois sans que le personnage ressemble à des personnages que l'on a déjà pu créé, soit une infinité de création de perso possible.
De plus quand on choisi une race au moins cela signifie quelque chose, prenez par ex oblivion, lol vous pouvez faire d'un bréton un aussi bon guerrier qu'un rougegarde ou qu'un orc ! c'est tout bonnement inadmissible.

Mais pourquoi cela plait plus ? simple nous sommes dans une air ou la plupart des jeunes ne soucis plus guère de l'intelligence, de la réfléxion et de la stratégie, ils préfèrent certes quand il y en a , mais à choisir entre les effets graphiques et la réfléxion, tous se tournent vers les effets graphiques.

Que peux t'on déduire de cela ? simple la majorité des joueurs sont superficiels !

Bref je prône le retour du rpg tradi et non plus du fps camouflé en rpg pour les petits joueurs.

Vive baldur's gate, vive le navet et vive jyhere
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyLun 19 Juin - 23:13

le fps déguiser en rpg existe depuis bien longtemp.....et j'ai jouer a baldur's gate 2, mais franchement je vois pas ce qu'il a de plus que ce bon vieux diablo 2.....
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyLun 19 Juin - 23:13

Perso les effet graphique je m'en fou, la preuve je joue encore a diblo 1 sur ma ps 1 et la qualiter est moche et sa ne me dérange pas dac

EDIT: je parle au nain
Le nain-navet
Le nain-navet

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyMar 20 Juin - 1:33

je rappel que je parle de généralité, edit kalacque cependant pour locnar, diablo est justement un jeu que je dénonce méchament.
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyMar 20 Juin - 8:14

Diablo 1 est super bien, le 2 je le trouve baucoup moin bien dac
Le nain-navet
Le nain-navet

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. EmptyMar 20 Juin - 10:20

en ce qui concerne diablo je suis archi d'accord avec toi, enfin presque, archi bien c'est beaucoup dire, cependant c'est vrai qu'il est de loin mieux que le deuxième.

Mais attention, tous les jeux que j'ai pu sité, ne sont pas forcément mauvais, mais disons qu'ils sont decevant par ce qu'ils auraient pu être beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baldur's gates 2 reseau.   Baldur's gates 2 reseau. Empty

Baldur's gates 2 reseau.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant