Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Baldur's gates 2 reseau. Mar 20 Juin - 13:00 | |
| - locnar a écrit:
- le fps déguiser en rpg existe depuis bien longtemp.....et j'ai jouer a baldur's gate 2, mais franchement je vois pas ce qu'il a de plus que ce bon vieux diablo 2.....
C'est pas qu'il est mieux ou moins bien, c'est sûr c'est une question de goût, c'est le système de jeu qui est complètement différent. Là où dans Diablo tu clic comme un malade pour te battre, dans un Baldur's gate, comme le jeu fonctionne par tour, avec jets de dés, et que tu peux mettre pause à tout instant pour planifier tes attaques, le jeu va être beaucoup plus tactique. | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Baldur's gates 2 reseau. Mar 20 Juin - 13:13 | |
| - Le nain-navet a écrit:
- en ce qui concerne diablo je suis archi d'accord avec toi, enfin presque, archi bien c'est beaucoup dire, cependant c'est vrai qu'il est de loin mieux que le deuxième.
Enfin quelqu'un du m=ême avis que moi | |
|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Baldur's gates 2 reseau. Mar 20 Juin - 16:03 | |
| - jyhere a écrit:
- locnar a écrit:
- le fps déguiser en rpg existe depuis bien longtemp.....et j'ai jouer a baldur's gate 2, mais franchement je vois pas ce qu'il a de plus que ce bon vieux diablo 2.....
C'est pas qu'il est mieux ou moins bien, c'est sûr c'est une question de goût, c'est le système de jeu qui est complètement différent. Là où dans Diablo tu clic comme un malade pour te battre, dans un Baldur's gate, comme le jeu fonctionne par tour, avec jets de dés, et que tu peux mettre pause à tout instant pour planifier tes attaques, le jeu va être beaucoup plus tactique. oula, alors on doit pas parler du meme baldur's gate, parceque quand j'y ai joué c'etais exactementles meme combat que dialblo 2....je vais verifier si le balur's gate console et PC est pareil EDIT: effectivement je me suis totalement planter, je croyer que baldur's gate 2 etais le meme sur console et PC...je retire donc tous ce que j'ai dit | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Baldur's gates 2 reseau. Mar 20 Juin - 16:06 | |
| Ahnaha ! Non Baldur's gate sur console a carrement rien à voir, c'est presque un pur jeu d'action. Edit: ok je viens de voir ton Edit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baldur's gates 2 reseau. | |
| |
|