| Console | |
|
+12yordane Selenor Rashka mephisto LocN@r k!ller of $n!per Anatar el mosquito baurus Jyhere Taigong-Wang kalacque 16 participants |
|
Quelle console avez vous l'intention d'acheter ? | Xbox 360 | | 33% | [ 15 ] | Ps3 | | 20% | [ 9 ] | Wii | | 20% | [ 9 ] | Ps1 | | 0% | [ 0 ] | Aucune | | 27% | [ 13 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Console Ven 23 Juin - 22:12 | |
| Alors là je sais pas comment tu fais,encore les mario ca se comprend mais zelda!!!!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Console Ven 23 Juin - 22:19 | |
| Chacun ses gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Console Ven 23 Juin - 22:21 | |
| Oui mais c'est ma réponse ca!!!!!!lol t'as raison. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Console Ven 23 Juin - 22:26 | |
| c'est vrai je mesuis trompé c'est sony qui a fait du plagia
quant au jeux que tu me site , zelda , mon cousin de 6ans y jouent et baten kaitos aussi quant a soul kalibur, il vaut pas grand chose a mes yeux a coté de DOA4 et de ses superbes combattantes euh non de ces magnifiques graphismes! je veux dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Ven 23 Juin - 22:30 | |
| Lol Baten kaitos est unsuper jeu de role!!!Soul callibur bien que ne surpassant pas DOA4 par ses graphismes et ses combattantes reste excellent et je maintien que zelda est un excellent jeu!!!Pour info mon frère de 9 ans joues à Oblivion et c'est pas pour ca que c'est un jeu pour enfant!!kassss | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:04 | |
| tu m'as eus!
j'ai jamais dit que zelda était pas un bon jeu , j'ai dit que c'était trop enfantin parce que a part le dernier (twilight princess ) qui est plus sombre que les autres, les précédents sont très clair sypatoche etc.... voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:15 | |
| Bref c'est un excellent jeu!!!!!!Après ca dépend les gouts comme toujour!!! | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:21 | |
| - Citation :
- baurus dit: de plus nintendo ne fait que des jeux pour enfant
Ouh la vilaine idée reçue Goldeneye, Casltlevania, shadowman, Métroid prime, etc... je trouve pas qu'ils font des jeux gamins. Après si t'aimpe pas mario & co c'est ton choix, mais moi je m'amuse carément plus à mario kart à 4 qu'avec un gran tourismo | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:24 | |
| - Rashka a écrit:
-
- Citation :
- baurus dit: de plus nintendo ne fait que des jeux pour enfant
Ouh la vilaine idée reçue
Goldeneye, Casltlevania, shadowman, Métroid prime, etc... je trouve pas qu'ils font des jeux gamins. Après si t'aimpe pas mario & co c'est ton choix, mais moi je m'amuse carément plus à mario kart à 4 qu'avec un gran tourismo Tu sais qu'on va s'entendre!!!Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue!!!Et se tapper des parties de mario kart à 4 ou ca part ds tous les sens c'est vrai que c'est trop trippant!!! | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:26 | |
| Lol c'est clair et que dire des mario parti et autres Smash bros!!! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:29 | |
| - Rashka a écrit:
- Lol c'est clair et que dire des mario parti et autres Smash bros!!!
Moi j'ai adoré Wario Ware sur GBA J'aimerai bien avoir un zelda pas cher, mais en ce moment j'économise (^^) pour m'acheter une Lespaul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:30 | |
| P***** smash bross!!!3 ordi lv 9 que je me suis fait av ganondorf en finissant avec 60% et sans les objets!!! | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:32 | |
| Moi je dirait pas que c'est trop pour les enfant, mais les jeux nitendo j'en ai jamais aimer un | |
|
| |
| |
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:38 | |
| mais arrété c'est THE PRINCIPE de nintendo c'est t'es un mec ou t'es une meuf, t'es un grand ou t'es un petit, t'es nul ou t'es fort tu trouve toujours du bon c'est les console que toute la famille utilise, c'est sa le but, je ne mentirai pas wink waker ma déçu car trop enfantin mais j'adore l'idée du petit déscendant lointain du legendaire héros accompégné de sa fée brisant les lames et les vagues les chaveux porté au gré du vent ! snif snif trop d'emotion, non mais ocarina of times était un jeu génial pour l'époque et encore et toujours super a refaire, majora mask a soulevé des idées intérrésantes et bien exploité (les masques) the wink waker risque d'etre encoer un jeu bien trop prenant, il va etre génial sa c'est the jeu que j'attend avec impatience Et la par contre il visent un public plus adultes, il ressemblera au concept un peu a un zelda arrosé de sauce oblivion | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:38 | |
| - kalacque a écrit:
- Moi je dirait pas que c'est trop pour les enfant, mais les jeux nitendo j'en ai jamais aimer un
C'est sûr que si tu aimes sony t'es à part ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:40 | |
| J'aime pas sony, comment aimer sony alors qu'ils ne font aucun jeu, c'est juste que j'avais pris l'habitude d'acheter des playstation alors j'ai continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:41 | |
| - kalacque a écrit:
- J'aime pas sony, comment aimer sony alors qu'ils ne font aucun jeu, c'est juste que j'avais pris l'habitude d'acheter des playstation alors j'ai continuer
La Vache tu m'as fait peur ! La seule raison d'aimer sony ça doit être MGS ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:43 | |
| Gta aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:43 | |
| MGS ? mais quel est encore cette idée étrange ? Mais GTA non c'etait un gros argument mais il n'est plus car en 2007 eh ba ma ptite xbox 360 aura entre sses patte GTA | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:44 | |
| - el mosquito a écrit:
- MGS ? mais quel est encore cette idée étrange ?
Bah MGS en fait est sur Xbox, donc rien à faire de $ony ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:47 | |
| Moi je dis que nintendo ne vise pas la puissance graph mais le jeu et que le jeu!!!C'est vrai av les new consoles on s'éloigne du princippe même du jeu:s'amuser!!!et s'éclater!!!Les grosses consoles se raprochent plus du film que du jeu et c'est ca la force de nintendo!!Je dis pas que j'aime pas la 360(j'adore)mais je dis que ca s'éloigne quand même)alors pour tous ceux qui pensent encore que nintendo c'est pour les enfants je leur dis essayez et vous verrez bien!!!(Juste au passage:mon père jou toujour avec moi à smash et mario kart!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:54 | |
| Bravo anatar,il n'y a pas l'effort enorme que font les autres console face au graphisme mais par contre regardé sa pour l'amusement encore ils ont créé une manette génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Console Sam 24 Juin - 12:55 | |
| https://2img.net/h/oi1.tinypic.com/mkaes8.jpg regardé moi sa je ne sait pas ce si c'est rééele mais avec sa tué ganondorf sera un bonheur énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console | |
| |
|
| |
| Console | |
|