| Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 15:33 | |
| Salut, Je voulais vouus demander un truc que je viens de penser, Est-ce qu'il y aura une carte de oblivion(une carte du monde d'oblivin, l'enfer)? En gros est ce qu'il y aura deux mondes à parts entière: un qui est celui de cyrodil et un autre qui est ceui de oblivion? Poura t-on évoluer à notre guise dans celui d'oblivion comme sur celui de cyrodil. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 15:44 | |
| Je crois avoir la réponse T-G cote Va sur mon topic INfOS ? et clique sur le 2ème lien après va sur caractéristiques | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 15:44 | |
| dsl mais tu n'auras pas de cartes de l'oblivion pour la simple et bonne raison que les map de l'oblivion seront générée aléatoirement. autrement dit lorsque tu franchis deux fois la même porte tu n'auras pas deux fois la même map, sauf erreur de ma part
enfer enfer enfer enfer enfer enfer | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 17:31 | |
| Si yacco di ça c qu'il doit avoir une raison | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:15 | |
| j'ai aussi entendu parler de ma aléatoirement géré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:20 | |
| hum je veux voir pour croire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:22 | |
| Ce serai trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:22 | |
| hmm bof, je sais pas si ça a forcément des avantages... | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:28 | |
| mais juste dans le monde des enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 18:31 | |
| - darkfry a écrit:
- mais juste dans le monde des enfer
oui bien sur c que les enfers sinon ce serait soulant si c'était tout cyrodill | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:41 | |
| Ils veulent surement garder le suspense pour l'enfer a mon avis il faudra faire une quête pour y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:43 | |
| en tout il y a plusieurs portes de l'oblivion a refermer donc ..... et dans certaines d'entres elles il y a des seigneurs dremora a latter miam, slurp | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:44 | |
| Jpense aussi! Ah j'avais pas compris ke c'était ke en enfer que sa changeait toujours!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:48 | |
| a mon avis ce système va renforcer le fait qu'on des frissons dans les enfer EDIT: au fait ça y est cote g crée un sujet sur Star Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:50 | |
| allez faire un tour dans "nouveau scan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. Sam 25 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. | |
| |
|
| |
| Juste une question par rapport à la carte d'oblivion. | |
|