| Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... | |
|
|
Connaissez vous Star wars qu'en pensez-vous ? | J'adore c'est trop bien !! | | 80% | [ 12 ] | j'ai vus les épisodes au cinema mais j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | J'en ai vaguement entendu parler ... | | 0% | [ 0 ] | Ouais c pas top mal, sans plus | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Voila je crée ce topic sur star wars suite à un :trooper: Ici parlez de star wars comme vous voulez dites les épisodes que vous avez préféré,vos moments préférés.. :at-ti: :r2d2: J'organiserai aussi un quizz par la suite pour les fans :darkmaul: | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 25 Fév - 19:40 | |
| ba moi mon episode preferé c'est sans aucun doute l'episode 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 25 Fév - 19:50 | |
| J'ai mis pas trop mal, sans plus parce que je prefere de loin le seigneur des anneaux ou les Matrix!!!!
Sinon les 3 premiers sont pas mal mais les 6, 5, 4 trop vieux^^ ben je l'ai deja dit dans l'autre topic alors bon..! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 19:40 | |
| je suis sur on prend n'inporte qui on le mais deja les trois épisodes a la suite les nouveaux bien sur et il en redemandera lol | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 21:41 | |
| ouai , moi aussi j'ai mis pas trop mal , pasque y'a que le trois que j'ai vraimenr aimé ... par contre les anciens , argh quesque c'est vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 21:46 | |
| Moi j'ai presque autant aimé les vieux que les nouveaux je suis un fan total de la série | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 21:50 | |
| A moi je perciste à dire que les vieux sont les meilleurs, autentique, cultes...que dit-je,...cultissime! | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 21:53 | |
| c'est sur les fans on une autres visions des choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 21:53 | |
| Je suis d'accord avec toi les vieux sont cultes pour l'époques les effets spéciaux été énormes | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 22:02 | |
| Oui, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'images de syntèses dans les 3 premiers(surtout le 3). C'est sensé ce passé avant le 4,5 et 6 mais les téchnologie(dans le film) sont bien plus avancé dans les trois premiers(1,2,3). Donc bon c'est un avis personnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 22:05 | |
| Ouais c clair qui a de la différence du 3 au 4.....mais bon c trop bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 22:07 | |
| encore heureux que les effets speciaux et la tachnologie change sinon j'imagine pas la gueule de l'episode 1 , en noire et blanc et en carton !! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 22:10 | |
| Je parle des technologie du film, dans les 3 premiers ils ont des putain de vaisseaux alors que dans le 4,5,6 ils y a des vieux truc pourit, pourtant c'est sensé ce passé bien après. Je trouve sa un peu dommage. Je dit pas qu'il devrait y avoir des veux trucs dans les 3 premiers mais juste pas autant de truc "futuriste" comparé au 4,5,6. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 22:59 | |
| Si vous connaissez les anciens vous serrez pris par l'histoire en premier lieu et ensuite par les combat enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 23:19 | |
| Voooooooooila darkbender c ça dans les derniers c le scénario dans les nouveaux c les effets spéciaux | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Sam 4 Mar - 23:34 | |
| bravo darkbender!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Dim 5 Mar - 1:05 | |
| j'avais vu les premiers star wars quand j'avais 6-7 ans soir ya envion 11ans quand il les avait redifusées | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Dim 5 Mar - 1:14 | |
| Moi le premier que j'ai vu c'était le dernier j'avais 8 ans je crois Et un ou 2 ans après j'ai vu le reste | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... Dim 5 Mar - 1:16 | |
| quand je dis que j'ai vu les 3 premier c'etait le 4-5-6 et c'etait au ciné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... | |
| |
|
| |
| Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très ... | |
|