| LPF | |
|
+10Anatar phobos yordane Jyhere Taigong-Wang Selenor LocN@r el mosquito kalacque baurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: LPF Mer 21 Juin - 22:05 | |
| oyé oyé brave gens ! j'ai une annonce a vous faire! moi baurus , forumeur d'un sérieux légendaire et respecté de tous pour mes poèsies, je me nomme menestrel de ce forum! 1)tout ceux quei souhaiterais avoir une poèsie les concernant n'ont cas me le dire dans ce topic, je la réaliserai dans les plus brefs délai! (donné moi pour sa un haut fait d'armes de votre part dans le jeu et les ennemis que vous avez affronté) je peux aussi etre barde personnel pour 1 jour et faire comme pour selenor mais ceci sera réservé aux modo ( comme sa j'aurais des amis haut placé ) 2) Je fonde la LPF ( la Ligue des Poètes de ce Forum) ! tous ceux de ce forum qui se sentent l'âme d'un poète n'ont cas me l'indiqué sur ce topic mais dans une écriture autre que rouge car les poèsies seront de cette couleur! vous rejoindrez ainsi cette organisation et vous travaillerez en tant que menestrel , aux demandes des autres ( comme indiqué en 1) pour etre indiqué, donné moi votre pseudo et faites une poésie , si je la trouve bonne vous serez accepté! voila , les inscriptions et les demandes de poèsie peuvent commencer! c'est un moyen comme un autre d'etre connu sur le forum et c'est ouvert a tous! PS taigong les poèsie unique ( sur une personne en particulier resteront sur ce topic, celle qui se déroule sur une journée (le barde ) , seront comme pour selenor! voila venez nombreux ou je me retrouverai seul et sa risque d'etre balaise! MERCI d'avance! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:09 | |
| Baurus, baurus et un minus, il sent baucoup l'anus et il a un cerveau de fucus Superbe | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:10 | |
| pourri la moitié des f=phrases sont imcomplete | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:13 | |
| kalacque t'es recalé, mais évite de pourrir se topic avec des mer*** pareilles stp! en plus c'était méchant! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| j'ai pas bien compris le truc de barde personnel | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| des merveilles pareil ? j'espere que tu plaisante, lol mauvaise interpretation surement | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:15 | |
| Je rigolais Baurus, en plus s'etait nul | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:16 | |
| Tu attendais quoi de notre cher kalacque, non mais c'était du vite fait mais je voit du potentiel | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| - baurus a écrit:
- oyé oyé brave gens !
j'ai une annonce a vous faire!
moi baurus , forumeur d'un sérieux légendaire et respecté de tous pour mes poèsies, je me nomme menestrel de ce forum!
1)tout ceux quei souhaiterais avoir une poèsie les concernant n'ont cas me le dire dans ce topic, je la réaliserai dans les plus brefs délai! (donné moi pour sa un haut fait d'armes de votre part dans le jeu et les ennemis que vous avez affronté) je peux aussi etre barde personnel pour 1 jour et faire comme pour selenor mais ceci sera réservé aux modo ( comme sa j'aurais des amis haut placé )
2) Je fonde la LPF ( la Ligue des Poètes de ce Forum) ! tous ceux de ce forum qui se sentent l'âme d'un poète n'ont cas me l'indiqué sur ce topic mais dans une écriture autre que rouge car les poèsies seront de cette couleur! vous rejoindrez ainsi cette organisation et vous travaillerez en tant que menestrel , aux demandes des autres ( comme indiqué en 1) pour etre indiqué, donné moi votre pseudo et faites une poésie , si je la trouve bonne vous serez accepté!
voila , les inscriptions et les demandes de poèsie peuvent commencer!
c'est un moyen comme un autre d'etre connu sur le forum et c'est ouvert a tous!
PS taigong les poèsie unique ( sur une personne en particulier resteront sur ce topic, celle qui se déroule sur une journée (le barde ) , seront comme pour selenor!
voila venez nombreux ou je me retrouverai seul et sa risque d'etre balaise! MERCI d'avance! J'imagine que je suis pris d'office ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| baurus fait moi une poesie stp ( tu dois que dire des trucs beau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:17 | |
| barde personnel , je m'explique : en faite, toute la journée j'ai fais des poèsies sur selenor après presque chacune de ses paroles , je propose donc se service!
voilou!
PS quand j'essaye de faire des trucs sérieux venez pas faire chi** avec des trucs HS et aussi con que la poèsie de kalacque! t'aurais pu faire sa de manière distingué et en restant sympa ! ârce que j'ai pas trop aimé mais bon! en tout cas vous plaignez pas quand je démarre un HS sur topic!
stop maintenant retour au sujet de départ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:19 | |
| 1) oui selenor t'es pris 2) ok , je te fais une poèsie locnar mais parle moi d'un truc classe que t'as fait dans oblivion et je mattrai sa en poésie! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:19 | |
| Arrète la mienne était fabuleuse, en plus je t'en devais une Pourrais-tu m'en faire une sympa STP | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:20 | |
| oui je t'en ferrais une sympa mais comme pour locnar dis moi un de tes hauts fais d'armes dans oblivion! et après selenor te la fera s'il est dispo sinon je m'en occupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:21 | |
| que des truc poétique parlant de l'amour et des labour que tu écrive des pages sur les nuages Que tu le fasse comme les mages sur le rivages Que tu décrive les fines rives | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:22 | |
| Un haut fait Faut que je cherche la Avoir fini la quête des nirnroot est elle un haut fait | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:23 | |
| pas mal si c'est une poésie !! tu veux rejoindre la LPF? si oui t'es embauché et j'ai du boulot pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:23 | |
| non c'est une preuve de patience, et/ou de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:24 | |
| oui sa fera un truc sur kalacque le jardinier , sa te vas ou t'as autre choses? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sa me va | |
|
| |
| ba j'ai tuer la licorne, en un sort, apres je me suis fait entouré de minautors et j'ai lancer un seule sort sur un minautor, et tous ce qui etais autours de moi et mort....et sinon j'ai 7 en discrétion et j'ai volé le batons de celuis qui est dans la tours de la cité impérial ( le genre de premier ministre) | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:26 | |
| Jardinier quel ame poétique Qui ne chache qu'un coeur sadique Agrémenté de ses petites mimiques Qui réincarne le grand moby dik | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:33 | |
| ok c'est pas parti!
locnar se promenant sur le chemin tranquillement
soudain il apercu une chose peu connu!
de la licorne il s'aprocha d'un coup de corne elle l'attaqua!
locnar jamais ne recula ! et d'un sort de roxor il la terrassa!
mais rapidement encerclé locnar le brave du riposté!
d'un sort violent et des flammes jaillissant,
ses ennemis massacré locnar le grand continua de marché!
a la citée impériale, locnar fut accueilli de manière royale!
tout le monde savait se qu'il avait fait! tout le monde le connaissait!
il était de tous les héros le plus important! mais des voleurs il était le plus grand!
telle une ombre dans la nuit son haut fais il accompli!
le baton d'un ministre il raffla! de tous les voleurs il était le roi
locnar étant le meilleur! et il l'est encore d'ailleurs!!!!!
voila j'espere que sa te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Mer 21 Juin - 22:36 | |
| o putain , ta fait sa en si peu de temp !! bravo vraiment c'est exelent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPF | |
| |
|
| |
| LPF | |
|