| LPF | |
|
+10Anatar phobos yordane Jyhere Taigong-Wang Selenor LocN@r el mosquito kalacque baurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LPF Ven 23 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LPF Ven 23 Juin - 22:20 | |
| merci aussi | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LPF Ven 23 Juin - 22:46 | |
| Moi je veux moi je veux!!!Mon perso se prénomme anatar et vien de faire la grotte de la guilde des guerriers ou il faut tuer tout le monde(la 1e av maglir!) | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: LPF Ven 23 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 0:42 | |
| Bah si tu en fais une sur moi , tu peux tout simplement dire qu'avec ma lame flamboyante (lol) j'ai dédruit tous les nécromanciens , et aider Martin à arriver jusqu'au terme de sa mission . Mais vu que tu es le poete du forum , pourquoi tu en fais pas une sur le forum avec l'ambiance ... les topic qui parte en HS ... sa serai sympa sans doute | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 0:45 | |
| ah non pas de HS sur le topic de mr BAURUS, quel est le but de ce topic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:18 | |
| pour anatar: anatar le grand aidé de maglir le fénéant ils foncèrent dans la grotte sur ses adversaires anatar mettait des coups de bottes! des dizaines de guerriers sur anatar se jetérent mais il les évita d'un bond en l'air! trois tête il trancha! cinq autres il arracha! au fond de la grotte sa mission il continua! d'autres guerriers il trouva et a coup de lame les terrassa! sa cible rapidement il trouva et un combat acharné il mena! et bien évidemment il l'embortat car tel le cobra une blessure d'anatar aucun ennemi n'y survivra! il sortit de se tunnel et en marchand maglir se manga une pelle! a la guilde il retourna et anatar tel un roi on aclama! peu après le maitre il deviendrai il était le meilleur et tous de lui avait peur! voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:28 | |
| pour Akatsuki Member: sa mission il recut de lucien il la percut dans la nuit tel un ombre il avanca et sa lame il prepara elle était éguisée elle pouvait tout trancher, tout penetrer! devant le sanctuaire il arriva et par le puit il entra aucun ne fut surpris de le voir il allait les avoir! sa lame il tira et le premier membre tomba puis trois l'attaquèret les deux premiers étaient a terre! le troisième savait manier l'épée mais zetsu allait le terrassé une coup d'estoc un coup de taille et profonde fut l'entaille a sa blessure il succomba et zetsu son chemin continua plus que deux a éliminer et sa récompense il obtiendrait! le premier qu'il rencontra avec sa dague il l'égorgea le dernier ne sachant pas se qui se tramait fut éliminer sans difficulté! tout le sanctuaire il avait éliminé et écoutant plus tard il deviendrait! il était de cette guilde le meilleur et a tous les autres il inspirait la terreur provoquait la douleur! end! voilou pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:37 | |
| pour phobos un heune mage il était mais très doué et tout le monde le savait les plus périlleuse mission on lui confiait! les nécromancien toujours il affrontait dans des ruines, dans des grottes le sang des nécro coulait comme de la flotte le sol du se sang etait parsemé et des corps brulait le jonchaient mais la plus dangerauses des taches se présenta! tué leur roi il devra dans une grotte il se cachait mais tout de même très fort il était! un chemin jusqu'a lui il se fraya et le combat démarra! une boule de au bras un éclair par la mais avec son épée le nécromancien il terrasserait des flammes de sa lame il projeta le maitre jamais ne les évitera a terre il tomba et phobos sa tete lui trancha a l'niversité il revint et archimage il devint il insprirait le respect et ses exploits dans l'histoire resteront a jamais voilou! | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:46 | |
| exactement 10 min pour chaque poème! bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:50 | |
| merci beaucoup! a tous les deux!
ocult t'en veux pas un? | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:58 | |
| tu as vraiment une sacré imagination en plsu tous les poemes sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:02 | |
| - Citation :
- ocult t'en veux pas un?
ok alors moi je suis devenu le maitre de la guilde des voleurs | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:03 | |
| Baurus il va te falloir de l'imagniation | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:05 | |
| pire je l'ai pas faite mais je vais regarder dans d'autre topic ou j'utiliserai se que je sais dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:10 | |
| ou alors je suis maitre de toute les guildes mais en faite j'ai pas trop d'idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:18 | |
| ocult voleur connu de tous et craint par tous! il travaille pour le renard il est loin d'etre un simple bandit une nuit le renard gris le vol ultime lui confit il prepara son équipement la fleche d'extraction volée auparavant les bottes de jack talon léger il arrivait a décolé vers le palais impériale il se dirigea a commetre son méfait il se prépara devant un garde il passa mais celui ci rien ne remarqua! dans la crypte il se rendit a se moment il réfléchis il trouva le moyen de passer se mur mais la suite serait plus dure! sa fleche il cocha tous rapidement se passa! les gardes arrivèrent mais ils ne purent rien faire pour eux il était trop fort il leur avait encore causé du tort il avait réussi la ou tous avait échoué le plus grand des vols il avait commis et ceux dans le palais il avait humilié les gardes qui perdirent leurs grades chez le renard gris il partit et celui ci lui révéla que désormais des voleurs c'était lui le roi jamais on ne l'attrapera il était trop rusé, il était sans foi ni lois! voilou désolé si ce n'est pas tout a fait comme sa que sa c'est passé mais je n'y connais pas grand choses a cette guilde | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:20 | |
| Petit Haïku pour moi ^^
Tapis dans les herbes Lueur du croissant Statue Oubliée.
月によって忘れられているバストの草ライトに隠される | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:24 | |
| - baurus a écrit:
- quezako?
Haiku : Poème en trois vers originaire du Japon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LPF Sam 24 Juin - 12:25 | |
| Il y a eu baucoup de poeme se matin, ils sont super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPF | |
| |
|
| |
| LPF | |
|