| Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... | |
|
+13djoul gef mephisto L' ELFE NOIR Steeve_Zissou darkbender nuyasan LocN@r Jurcite Taigong-Wang LuCiFeR Yacco26 Raziel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 0:14 | |
| je me suis tromper en fait y gère pas 2 carte graphique, mais 2 disque dur de 250 go chaqu'un...et pour ma carte graphique c'est une nvidea, mais c'est sur qu'elle fait 256 mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 0:55 | |
| Ha oui en fait locnar si tu veut j'ai aussi une 9600 xt a vendre vraiment pas chère! Mais c toujour pareil c limite pour joué a oblivion se genre de carte | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 1:16 | |
| desoler j'ai pas asser d'argent, et en plus je trouve que ma carte graphique et emplement sufisante.... par contre raziel il en a bien besoin | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 1:19 | |
| Ah ah raziel, le pauvre raziel, il n'a plus que sont PC et sa ps2 pour survivre dans le monde des jeux vidéo | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 1:32 | |
| Je suis seul à me morfondre avec ma PS2 mais bon je joue encore à plein de jeux supers dessus Pour mon Pc pour l'instant tout les jeux que j'ai installé on marché mais bon la ça y est je suis mort je peux rien faire contre 3.4 Ghz de prossesseur ou 2 G de RAM et en plus vous avez la Xbox 360 *S'en va pleurer d'en son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 1:37 | |
| - locnar a écrit:
- desoler j'ai pas asser d'argent, et en plus je trouve que ma carte graphique et emplement sufisante....
par contre raziel il en a bien besoin Ha merde je me sui planté je proposai ma CG a raziel pas a toi !oups... | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 1:47 | |
| lol baah on va tous se cotiser pour raziel un de ces 4^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 2:08 | |
| Ce sujet ne se raporte plus trop aux news d'oblivion...Peut-être qu'il faudrait le déplacer pour parler tranquillement de nos configs dans l'auberge | |
|
| |
| |
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 15:06 | |
| y a un truc space avec le lien pour tester la config. quand je l'ai essayer il disait que ma carte graphique etait pas assez bien pour le niveau recommande alors que quand il detail j'ai tout au vert et au moins aussi bon que leur specification. si quelqu un peut m'eclairer ce serait chouette.
p.s: desole pour l'absence d'accent masi au beualot j'ai un clavier qwerty | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 15:45 | |
| Bienvenu nuyasan! Je vois pas d'ou viens ton probleme mais normalement tout devrait fonctionner..! Par contre si tu pouvais choisir un autre avatar ça serait cool parce que celui-la c'est le mien^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Mer 1 Mar - 16:38 | |
| vous povez parler devotre configue puisque sa touche le nom du sujet et que le sujet est en raport avec oblivion donc ya pas de probleme sinon pour les avatar darkfry devrait en rajouter ce week end ... | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Jeu 2 Mar - 8:42 | |
| voila lucifer c'est fait changer d'avatar
EDIT: au fait ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9800 XT 256 Mo avec les derniers drivers donc normalement c'est au-dessus de ce qu'ils demandent | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: l'herbe Dim 5 Mar - 18:44 | |
| En voyant ces images tout de même, je remarque un truc : l'herbe !
Regardez par exemple l'image de présentation de ce site, l'herbe est modélisée entièrement. Et puis à coté vous avez des screens (exemple, des montures) avec de l'herbe "plate" -> Une simple texture.
Franchemnt, je trouve ke modéliser l'herbe (qui de plus, bouge) donne vraiment un super aspect au jeu ! Alors j'espère qu'il sera exploité au maximum !
Mais perso les images des arbres qui bougent avec le vent, je trouve ça vraiment génial ! C'est la 1° fois que je vois ça dans un jeu.
J'avais été impressionné par les graphismes de HALO 1 à sa sortie... Depuis plus rien (si Doom 3 quand même). Mais là Oblivion... Et dire que ce jeu sort dans 2 semaines !
Puisque on peut parler de sa config. Moi je vais avoir (la semaine prochaine, je suis un veinard !)
Un athlon 64 3500 + Avec 1go de ram. ET une carte ATI radeon X850 XT
Vous pensez que je ferai tourner le jeu à fond avec ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 18:46 | |
| Ouais graphiquement ce jeu est ENORME enfin pas que graphiquement d'ailleurs | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 18:47 | |
| C'est la première fois qu'un jeu modélise aussi bien une forêt dense avec beaucoup d'abres.
J-19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 18:50 | |
| Non, faux FarCry la déja fai et même super bien! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 18:53 | |
| Eh merde je suis repérer Je savais paspour farcry désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 19:02 | |
| Oui il l'a fait mais pas sur une telle étendue^^ Et pas aussi beau quand même! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 19:06 | |
| Ahhhhhh ba sa c'est clair vu comment c'est beau les fôrets de cyrodil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 19:13 | |
| - LuCiFeR a écrit:
- Oui il l'a fait mais pas sur une telle étendue^^ Et pas aussi beau quand même!
Attend de joué a Oblivion avant de dire "sur une telle étendue", on c jamais !!! Et la forêt du for chinoi dans farcry était quand même supra belle bien toufu comme ont les aimes ...miam miam :rabbit: | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 21:05 | |
| ouai c'est clair que farcry était bien fait mais a coté d'oblivion farcry fait pas le poids
et pour ta carte graphique la 7800 GTX Jurcite tu la vend combien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... Dim 5 Mar - 21:07 | |
| - L' ELFE NOIR a écrit:
- ouai c'est clair que farcry était bien fait mais a coté d'oblivion farcry fait pas le poids
et pour ta carte graphique la 7800 GTX Jurcite tu la vend combien??? Envoie lui 1 mp parce que c HS | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... | |
| |
|
| |
| Votre config PC est-t-elle bonne? Vous allez savoir...... | |
|