| [élection de modo] Les grand résultats!!! | |
|
+12killboulet yordane phobos ADSLgratuit Ocult Rashka Anatar Selenor Akatsuki Member el mosquito kalacque Taigong-Wang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 16:45 | |
| Bonjour à tout le monde sur ce beau forum Après une longue periode d'élections voici enfin le dénoument, la révelation finale, le résultat. Déjà je tiens à remercier tous les votant (25 votes au total) et à tous les candidats à ces élections. Parmis vous chèrs candidats beaucoup seront déçu, mais je vous demande de ne pas me faire la gueule pendant trois jours parce que vous n'avez pas été pris. En vous portant candidats vous avez pris le risque d'être élus mais aussi de ne pas l'être. J'espère que vous l'accepterez ainsi. Voici donc les résultats tant atendus de ces élections: Kalacque 7pts Jyhere 7ptsMosquito 4pts Anatar 3pts Ocult 2pts Baurus 2pts Je voulait prendre les deux premiers de ce vote: kalacque et jyhere pour les nommer modo mais hier en allant me coucher j'ai eu une ilumination: pourquoi éliminer certains alors qu'il y a assé de place pour tous? Ben pour rien! Donc dans ma bontée légendaire j'ai décidé de tous vous prendre en modo. Je risque de me faire taper sur le doigts par darkbender mais tant pis, il le faut, pour l'honneur (référence à "troie": film pouris à mes yeux^^). Vous l'avez donc compris vous êtes tous pris au poste de modérateur!!! Félicitation à tous et bienvenue dans la vie de modo Je vous expliquerait ce qu'il faudra faire et je vous donnerait un forum à chacuns par MP Ces élections sont maintenant closes. Vous pouvez mettre vos comentaires | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 16:48 | |
| lol je suis content que sa te plaise | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:04 | |
| Voici les forum auquels vous êtes affiliez: Kalacque: News des membres et l'auberge Jyhere: L'auberge et armes et armures rares El mosquito: Taverne du guerrier et armes et armures rares Baurus: News des membres et taverne du mage Ocult: Sugestion du forum et foure tout Anatar: Sous-quête et taverne du voleur Voilà | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:14 | |
| vive le roi, vive taigong vive les guerriers et les armures magiques | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:15 | |
| lol merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:15 | |
| Mais je partage mon travail avec le vieu jyhere | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 17:42 | |
| - el mosquito a écrit:
- Mais je partage mon travail avec le vieu jyhere
Rhooo l'autre hé ! Non mais ! Un peu de respect pour les anciens combattants Non moi je respecte Jyhere car il a acquis l'âge de la sagesse et je le respecte parce que j'ai acqui la sagesse sans en avoir l'age personnellement je suis content qu'Anatar soit Modo ! Il le méritait et en plus c'était ses deuxièmes elections ! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 18:55 | |
| Bravo à tous et surtout aux deux qui ont eu la chance d'etre élus!!! | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:21 | |
| Bravo à tout le monde et vive la nouvelle team de modos Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:26 | |
| rashka tout le monde a été élu, seulement deux avec de plus fort resultat, nous sommes tous modos, attention sa va chauffé | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:49 | |
| Lol on aurai dis que mon vote à porter ses fruits lol (non non je ne dirais rien ... ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:50 | |
| lol oui je suis désolé pour tous ceux qui ont voté mais vos votes n'ont pas servit à grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:52 | |
| a par a montré qui était le plus apte a etre modo mais c'est a dire qu'il faut beaucoup de modos enfin un bon nombre | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:58 | |
| alors d'abord felicitaion aux new modo ( pour s'etre presenté ) et ensuite felicitation a TW pour cette super bonne idée .mais sinon il ce qu'il vont avoir un rang special modo ou un autre truc mais ce serait bien qu'on puisse les differencé | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 19:59 | |
| Ba c'est en discution | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 20:00 | |
| a ok mais avec qui ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 20:01 | |
| Ba entre les modo Certains veulent , d'autre non donc on est en train de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 20:02 | |
| Oué les discution sont acharné et l'on risque le scandale diplomatique | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 20:03 | |
| - el mosquito a écrit:
- Oué les discution sont acharné et l'on risque le scandale diplomatique
mdr faut pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! Sam 24 Juin - 20:04 | |
| a ok vive les embrouilles inter modo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [élection de modo] Les grand résultats!!! | |
| |
|
| |
| [élection de modo] Les grand résultats!!! | |
|