| Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
|
+15baurus Kraken Alathir Dark elf Rashka Akatsuki Member Anatar Ocult Toronto darkspirit killboulet Jyhere kalacque Taigong-Wang Selenor 19 participants |
|
Pour vous, quelle est la meilleure guilde ? | La confrérie noire. | | 65% | [ 11 ] | La guilde des mages. | | 24% | [ 4 ] | La guilde des guerriers. | | 6% | [ 1 ] | La guilde des voleurs. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 13:06 | |
| Pou vous quelle est la meilleure/pire guilde ? Pour ma part, je dirais Confrèrie noire pour la meilleur, Et Guilde des Voleurs pour la pire Par contre je n'ai pas fait la guilde des mages, mais je pense qu'elle sera aussi ennuyeuse que celle des voleurs lol | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 13:07 | |
| Tu trouve ennuyeux la guildes des voleur. Pour le peu que j'ai fait je l'aime bien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 13:11 | |
| Ma préférer est celle des mages, et la pire et ........................ j'en ai aucune (j'allais mettre celle des guerrier, mais je me suis rapeller les bon moment quand il fallait torturer un mec sur une chaise enfer ) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 13:16 | |
| Ouais c'est marrant la guilde des voleurs, mais bon c'est la moins bien, même si je l'aime bien :s | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 14:04 | |
| Meilleure : Confrérie noire (en essayant d'avoir tous les bonus elle est vraiment classe ) Pire : Guilde des guerriers ! La guilde de bourrins par excellence | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 15:21 | |
| C'est quoi cette bande de faux fan de Oblivion tout est bien dans ce jeu (sauf les bug) arréter de cherchez la petite bête | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 4 Juin - 16:20 | |
| ben moi j'aime pas rien, sof que la guilde des mage est enuyeuse.... sinon j'adore la confréries noir et jme la pete en fsant a tou le monde : tu va mourrir ! | |
|
| |
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Lun 5 Juin - 13:03 | |
| la meilleur c'est sur c'est la guilde des voleur et la pire c'est la guilde des mages même si elle permet de récupérer plein de truc et la guilde des voleur c'est la plus radine | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 11 Juin - 14:35 | |
| Meilleure confrérie et pire voleur je dirais! | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Jeu 22 Juin - 23:31 | |
| La meilleur :confrérie noire La pire :l'ordre du sang vertueux voili,voilou | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Jeu 22 Juin - 23:57 | |
| Je préfére la guilde des voleurs et des assassins. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Jeu 22 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 9:32 | |
| La meilleur:Confrérie noir,guilde des guerrier,quilde des voleur,guilde des mages | |
|
| |
Alathir Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 10:55 | |
| J'adore les missions de la guilde des voleurs, mais entre chaque mission il faut galérer comme un porc pour emagasiner les PO qu'il faut pour la mission suivante (c'est lourd à la fin et on sa fait ch**r pour 1000Po juste a la fin (pas remtable)). La meilleure c'est la conférie noire avec tout les bonus bien sur ^^ | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 12:11 | |
| La confrérie noir c'est la meilleur !Mais on regrette le temps où y avait du monde dans le sanctuaire ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 12:51 | |
| la meilleur est la confrérie noire parce que en plus de l'argent on recoit si objets! la pire est celle des voleurs , on y gagne presque rien! celle des mages est marrantes mais sur ma nouvelle partie je crois que je vais juste faire les recommandations pour avoir accès a l'université arcanes | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 13:29 | |
| Mais toute les guilde sont bien, sauf quand on les faits plusieur fois | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 13:56 | |
| - Citation :
- On regrette le temps ou il y avait du monde dans le sanctuaire
Mais non ainsi tu peux voler leurs objets | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Ven 23 Juin - 15:15 | |
| C'est vrai!!C'est trop monotone quand y a plus personne!!!y me manque le kajit avec son caractère de chien!! | |
|
| |
ACAM Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Sam 24 Juin - 12:49 | |
| la meilleure pour moi est la confrérie noire( surtout les bonus ), la pire celle des mages | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Sam 24 Juin - 13:26 | |
| La pire celle des mages??Me dis pas que t'aimes pas les arcanes(sauf si t'es guerrier et là....) | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Sam 24 Juin - 13:42 | |
| celle des mages est trop bien avec tous les bonus qu'on peut avoir on gagne des super trucs dans la lutte contre les nécromantien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Sam 24 Juin - 13:43 | |
| ouai et on y gagne d etre ARCHIMAGE | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 25 Juin - 1:35 | |
| J'ai rajouté un sondage sur les meilleures guildes du jeu ( toutes les autres "associations" de PNJ dans le jeu ne sont pas considerés comme des guildes. ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
| |
|
| |
| Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
|